Tokio Hotel Killerpilze

26 Août 2006
2
0
3 652
rouans
Youhou Vive Tokio Hotel!!!!!!!!!!!! C'est mon groupe préféré!!!!!!! Je susi trop préssée de pouvoir acheté leur album Schrei so laut du Kannst dans les baces le 11 sept!!! Franchement c'est un groupe qui vaut le détour, moi ça a été mon coup de foudre ^^. Ecoutez les et faites en sorte qu'ils rencontrent un grand succès en france!!!!!!!!! :d
 
28 Mars 2006
272
33
3 689
Le Havre
Mouha, mais honnêtement, si vous voulez parler de musique allemande, ne la rabaissez pas à ce point en nous montrant les TH -_- sérieux.
En Allemagne, les TH est un groupe pour midinettes de 12 ans qui lisent "Bravo" (le star club allemand) et croyez-moi sur parole, je suis modératrice dans un room de chat allemand, j'en vois tous les jours.

Nooon.. si vous voulez vraiment parler de musique allemande, citez les Ärzte, Fettes Brot, Herbert Grönemeyer (la musique de la coupe du monde, c'est lui), Echt, Sportfreunde Stiller... ou Rammstein, déjà cité mais tellement bon! Ou encore Guano Apes...:d
...de la vraie musique quoi! Si vous connaissez bien sûr
 
19 Juin 2006
96
38
3 704
Eupen
Bon allais, écoutez une vraie germano mtn:
Tokiohotel, en Allemagne, si tas plus de onze ans et tecoute ca, on doute de ta santé mentale. Passons.
Killerpilze, pareil.
Silbermond c extra, rien a dire, tout simplement magnifique.
J'aime beaucoup Juli aussi....
Rammstein perso c pas mon truc mais je comprends que beaucoup de gens aiment bien.

Et mes préférés allemands c'est Wir sind Helden et Die ärzte

En esperant avoir sauvé l'une ou l'autre âme :P......
 
ra la la !! si tokio hotel etait vraiment de la merde il y aurait pas autant de fan a leur concert et a les attendre qui sortent de la voiture etc ... , si vous remarquer bien ce sont des filles de 15, 16 , 17 ans et non de 12 ou 11 ans comme vous le dite.
Killerpilze c'est pareil , c'est super !
Vous aimez pas tanpi c'est votre choix !!
a+

et moi jdit :
vive tokio hotel

ainsi
que killerpilze
:d ;) :)
 
4 Août 2006
14
0
3 662
biganos
Bien dit jumelle!
Ok je l'admet je te comprends sur toute la ligne aprilwetter!
Tu as le droit de dire ce que tu veux mais tu n'empêche personne a être Fan d'eux!
Moi sincèrement j'adore leur musique mais eux c'est autre chose... j'ai compris certaines choses...

Bye!;)
 
26 Août 2006
2
0
3 652
rouans
Je trouve décevant que des fans de musiques ne comprenent pas Tokio Hotel...J ai pensé au début que c'était un groupe commercial mais j ai pris le temps de me pencher sur leurs parcours. Ils ont vraiment bossés pour réussir, ils sont parit de petites scènes comme tout le monde. Ils ont accompli leurs rêves . A partir de moment où un groupe est jeune on le considère comme "nul" ou comme groupe pour "midinette". C'est complètement stupide, ce sont des artistes aussi qui créent leurs propres musiques, celle qu'ils aiment! Regardez Kyo, bcp de monde les a pris pour des chanterus de midinettes mais eux aussi ont galéré et ils ont le droit d avoir un public varié! C'est rabaissant pour eux ce que vous dites et ne vous respectez pas leurs travail sa m énerve! Avez-vous pris au moisn le temps de lire leurs textes??? Et de plus comment pouvez-vous parlez de musique allemande sans mentionner Oomph!...le groupe qui a inspiré Rammstein... :mad:
 
28 Mars 2006
272
33
3 689
Le Havre
Je suis totalement d'accord avec Aprilwetter dans la mesure où elle a dit exactement la même chose que ce que j'avais dit plus tôt...;) ._.

Je tolère Tokio Hotel mais faut avouer que Fettes Brot, Juli ou Die Ärtze sont 100 fois plus talentueux et 100 fois mieux considérés que nos chers Tokyo Motel. Maintenant on est pas obligé d'écrire Vive Tokio Hotel en police 7, hein...

M'enfin, vu le nombre d'artistes allemands que je connais, y'a vraiment le choix. C'est dommage que seuls les TH soient connus ici, les Wir sind Helden (qui se cassent le c*l à chanter en français eux au moins) le méritent beaucoup plus.

Loutshaïe> A ce que je vois, les TH sont toujours à la mode là-bas...
 
mais jtenm*rde jusqu'a present si je veut ecrire

vive tokio hotel
ainsi que
killerpilze
en 7 jle fait c pa toi qui va mit en empecher !!!:mad: :sad:

pis tokyo motel c'est de la merde psq tu aimerai bien faire partir d'un groupe de music et que l'on te f*ute de votre gue*le ?:mad: :sad:

jcroi que ca te ferait pas trop plaizir jpense !!!:mad: :sad:

sinon missfla-19 ta soeur a trop de chance d'aller a leur concert le 28 :d ;) je devai y aller. Sa nous aurai fait un super cado hein ... ma zummelleuh
??
( psq jtaurai enmener )
pour notre anniv ( le 10 /09 ) XD :):P
j'espere qu'elle le mettra sur ce forum de music pour que l'on patage son superbe moment XD ;):P.

gros bisous a tout le monde ;)


ps :
vive tokio hotel
ainsin que
killerpilze

Na ;) :cool:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes