Tokio Hotel Killerpilze

15 Février 2007
24
0
2 862
Rennes
Bon, je tenais à poster mon premier message ici
Parce que je suis choquée,
Mettre Tokio Hotel et die Killerpilze dans un même titre.
Je sais qu'ils sont produits par la même maison de disque, mais bon ...

" Obwohl die Gruppe von sich selbst behauptet das totale Gegenstück zu Tokio Hotel zu sein, werden beide von der selben Plattenfirma produziert. "

Je ne sais pas si certaines personnes ont habité en Allemagne pendant quelques temps ici, moi j'y étais l'an dernier. Alors que " Durch den Monsun " sort maintenant en France et que la cote de popularité de Biiill et Tooom est en hausse dans les collèges. Les allemands en avaient déja marre ^_^

Sinon, pour la musique allemande, arrêtez de penser à Tokio Hotel

Rammstein - Die Ärzte - Die Toten Hosen - Böhse Onkelz - Grönemeyer - Nina Hagen - Die Killerpilze - Oomph!

( et ça, c'est du Rock ! )​
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
J'aime bien "Durch den monsun" même si je ne comprend rien, même si ce sont des ados en pleine periode rebel powAa, même si c'est pas du rock. J'ai jamais vue de photo du groupe d'ailleurs :confused:
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
je n'aime vraiment pas ce "groupe" ...et j'ai eu l'oaccasion de les ecouter vu que mon ptit frere
en est fan..
je n'aime pas la voix de bill, ni son physique, ni leurs chansons..:rolleyes:
et par dessus tout je hais ces groupies qui gueulent " biiiiiiiiiiiiill je t'aiiiiiime" ...pauvres filles
et j'en ai ds ma classe qui ecrivent TOUS les jours sur le tableau " bill + tom = trop bô" , " TH"..
(je suis en 2nde !)
je peux comprendre qu'on aime ce groupe,
je ne critique pas les fan qui les aime pr leur musique mais toutes ces filles qui les aime pr leur apparences
ah la la...
sa y est toutes les fans du groupe ma haissent ^^
 
15 Février 2007
24
0
2 862
Rennes
Moi ce qui me fait sourire,

C'est les filles " Ooooh j'voudraiiiis trop habiter en Allemagne, Biiiill il est troop beau, Toooom il joue trooop bien de la guiiitarre, c'est du rooock, tu comprends ! "

Ce que j'y réponds " Cocotte, si tu veux faire long feu en Allemagne évites de faire comme Angie, sinon tu te feras frapper, Eh oui, Tokio Hotel, les allemands, ils ont honte ^^ "

Si ça intéresse du monde, voila Angie, la fan qui pousse un coup de gueule contre les Tokio-Hotel Hasser :

http://www.youtube.com/watch?v=L9LZlRoOjRI
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai du mal à comprendre l'enthousiasme collectif et féminin pour ce groupe parce que :
1) Ils chantent en allemand, c'est pas très sexy, je trouve et puis ils ont pas une voix sensass', si ?
2) Leurs paroles hmm voilà quoi, pourtant c'est important non ? Morceaux choisis (de Shrei), bon faut dire, je comprend pas l'allemand donc ...:

"Quand tu es là tu t'entends dire même ce que tu dois penser
Merci, c'était encore vraiment un' super journée
Tu ne dis rien et personne ne te demande : dis voir, tu veux ça ?


Les chasseurs de rats raudent partout
Te suivent et t'attaquent par derrière
Te promettent tout ce dont tu n'as jamais rêvé
Et un jour c'est trop tard et alors tu en as besoin

Et maintenant tais-toi !
Non ! Parce que tu es toi-même
Non ! Et parce que c'est le dernier
Non ! Parce que ça fait si mal
Crie aussi fort que tu peux !"

Bon c'est vrai c'est souvent le cas pour les traductions, mais sinon j'ai rien à critiquer.
Et 3) Ils sont sensés être beaux ?? Parce que bon en principe c'est sensé compenser ... le chanteur ressemble à l'actrice qui joue Hermione dans Harry Potter, avec une perruque des années 80 ...

Non mais bon si ça incite des gens à apprendre l'allemand alors c'est bien, si ce groupe a une fonction pédagogique alors là je m'incline.
 
15 Février 2007
24
0
2 862
Rennes
La traduction du refrain c'est plutôt :


Schrei! Bis du du selbst bist
Schrei! Und wenn es das Letzte ist
Schrei! Auch wenn es weh tut
Schrei so laut du kannst!

Crie! Jusqu'à ce que tu deviennes toi-même
Crie! Même si c'est la dernière ( fois? )
Crie! Même si ça fait mal
Crie le plus fort que tu peux !
 
24 Septembre 2006
687
4
3 749
St Mars / la Futaie
Mescaline a dit :
Tient, ça me fait penser, un jour j'étais chez Virgin Megastore, rayon des CD de punk, et je tombe sur quoi ? L'album de TH. J'ai pleuré.
C'est malin, t'as pourri ma journée. Je voulais aller chez Virgin la prochaine fois que j'irais à Paris, maintenant je vais même pas oser voir si ils ont du Gogol Bordello de peur de tomber sur du Tokyo Hotel :sad:.
 
4 Janvier 2007
2
0
2 852
lezoux
je conpren que certaine personne n'aime pas tokio hotel cé leur droi mé kil se foute de leur gueul é é insulte jss pa dakor!!!cé mek il on du talen js dsl mé lisé les paroles é la voix de bill é superbe!!!pourquoi ce serait un groupe de minidinett?parce qu'il son bo et qu'il on du talent? on voit les envieux!!!! apré ceux qui naime pa t'en pi pour eux (il rate un truk) et pour ceux qui aime bein
vive tokio hotel!!!
pour faire chier le monde j'adore!!!

sérieux grandissé gé ptetr ke 14 ans jss ptetr a fon sur tokio hotel mé jss pas une histérique!!!!
voila j'ai dit ske javé a dir si sa vous plait pas ba allez vous fair fo^tre parce que cest un forum et ya la liberté dexpression dons jvs em^erd!!!

ceci di kiss a tt lé fan de tokio hotel!!!
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
myfunnyvalentine a dit :
C'est malin, t'as pourri ma journée. Je voulais aller chez Virgin la prochaine fois que j'irais à Paris, maintenant je vais même pas oser voir si ils ont du Gogol Bordello de peur de tomber sur du Tokyo Hotel :sad:.
Ho, désolée darling, vraiment. Après je sais pas, c'est peut-être que à Metz qu'ils ont fait ça, va savoir, ceux qui rangent les rayons c'est peut-être des gros cas soc', mais en tout cas ça ma rendu triste pour le punk.. C'est là que je me suis dit que la musique ça devenait n'importe quoi :rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes