Tokio Hotel : Ras Le Bol

4 Octobre 2005
269
12
4 689
lausanne
J'adore Tokio Hotel et je ne comprends pas à quoi sert cette petition..!
Et puis, Lorie et Tokio Hotel se trouvent dans les mêmes magazines donc bon. C'est vrai que d'aller à un concert pour entendre des cris c'est pas l'idéal mais on peut rien y faire.
 
:eek: lol

C'est une blague?

Je crois qu'il y a pire que Tokio Hotel à "boycotter" musicalement non? ça se laisse écouter je trouve, il y a bien plus insuportable, pour moi en tout cas...

edit: je viens d'aller voir le blog, tu devrais mieux expliquer comme sur le blog que tu n'es pas contre le groupe mais contre tout les trucs commercials autour, parce que là, on a plus l'impression que tu n'aime plus ce groupe à cause des produits dérivés...

Trop dure la vie quand meme ^^
 
17 Avril 2007
300
3
2 899
Mérignac
One Day a dit :
Hm n'exagerons pas qd meme.

Je ne suis pas fan de ce groupe, leur rock est commercial au possible et pas très bon, j'aime pas l'allemand en musique et ils ont une sale gueule.
Mais de là à faire une pétition ...
La musique est une forme d'expression (même la mauvaise :d) et tout le monde a le droit de s'exprimer.

Completement d'accord avec toi. ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja a dit :
Il faudrait peut-être arrêter de voir Tokio Hotel comme du vrai rock...

Enfin quelqu'un qui pense comme moi \o/

Sinon très franchement, je trouve ça inutile au possible de faire une pétition. Ils ne vont pas s'arrêter de chanter parce que tu vas récolter 100 signatures hin :rolleyes: 'Fin bref, c'est de la censure pour moi de faire ça et j'aime pas mais alors pas du tout.

Je n'écoute pas Tokio Hotel, y'a juste une ou deux chansons que j'apprécie et ça s'arrête là. Cela dit, c'est vrai que c'est lourd de les voir partout dans les magazines de rock et ce depuis des mois. M'enfin tu tournes les pages et puis c'est réglé hin. Je vois pas bien le problème... A ce compte-là, tu veux pas qu'on fasse une pétition pour chaque groupe que t'aimes pas ? Y'a des gens qui n'aiment pas Manson, moi j'adore (sans blague, hinhin), je respecte leur choix, ils respectent (hum, pas toujours mais après une petite discussion, ça passe) le mien. Fin du débat.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ruby a dit :
Et honnêtement, j'ai envie de vous dire, si vous en avez ras-le-cul de les voir et les entendre partout, n'achetez plus Rock Mag et n'écoutez plus Le Mouv, ouvrez vos horizons, il y a de bien meilleures radios et de bien meilleurs magazines musicaux, et vous allez voir, ça va tout de suite beaucoup mieux.

+1
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
(Non mais ouvrez les yeux aussi, la pétition n'est pas contre le groupe, mais contre tous les produits dérivés! Et pour ce qui est des cosmétiques TH, c'est un fake.)

Moi j'm'en fous en fait, je m'arrête à leur musique, j'vais pas chercher plus loin. Puis j'écoute jamais la radio, ils n'apparaitront jamais dans les (deux pauvres) magazines que je lis et plutôt mourir que d'acheter un de leur produits dérivés (comme s'ils avaient pas assez de fric comme ça haha). Ben ouais les groupies ça gueule à t'en déchirer les tympans, mais un ptit coup de pied bien placé, et c'est fini! (Non j'déconne.. quoique..)
 
6 Mai 2007
349
1
2 889
Camphin
Mescaline a dit :
(Non mais ouvrez les yeux aussi, la pétition n'est pas contre le groupe, mais contre tous les produits dérivés! Et pour ce qui est des cosmétiques TH, c'est un fake.)

Moi j'm'en fous en fait, je m'arrête à leur musique, j'vais pas chercher plus loin. Puis j'écoute jamais la radio, ils n'apparaitront jamais dans les (deux pauvres) magazines que je lis et plutôt mourir que d'acheter un de leur produits dérivés (comme s'ils avaient pas assez de fric comme ça haha). Ben ouais les groupies ça gueule à t'en déchirer les tympans, mais un ptit coup de pied bien placé, et c'est fini! (Non j'déconne.. quoique..)
:d

Bof, ça m'agace qu'ils soient tant médiatisés et tout, mais je passe a coté. Pour ce qui est des produits dérivés... c'est lourd, c'est clair, mais à la limite on s'en fous. Et pour leur musique :

One Day a dit :
Hm n'exagerons pas qd meme.

Je ne suis pas fan de ce groupe, leur rock est commercial au possible et pas très bon, j'aime pas l'allemand en musique et ils ont une sale gueule.
Mais de là à faire une pétition ...
La musique est une forme d'expression (même la mauvaise :d) et tout le monde a le droit de s'exprimer.

Voilà. En gros, je suit l'avis des autres madmoizelles. :)
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'aime bien une ou deux chansons de ce groupe, mais vite fait quoi. Et de toute façon, pour moi, Tokyo Hotel, ce n'est pas du rock. C'est de la musique populaire, avec de temps en temps quelques guitares supplémentaires. Je n'achèterai jamais rien qui serait en rapport avec ce groupe.

Après, c'est vrai que les deux/trois gamines qui se trouvent dans mon entourage m'exaspèrent. Elles se trouvent trop rebelles, 'Biiiiill, t'es à moi', etc, mais au final, c'est risible, c'est tout.

Et je ne trouve pas non plus que TH soit surmédiatisé. Si tu ne lis pas certains types de magazines, que tu ne regardes pas certaines émissions à la télé, tu n'en entendras pas parler. Pour leurs produits dérivés, c'est tout simplement parce que ces jeunes exploitent le filon au max, avant que cette 'folie' s'arrête. Ils en profitent, et ils ont raison.

Par contre, c'est idiot de dire 'maintenant, ils sont célèbres, j'en ai plus rien à foutre de leur musique'. Ca n'avance à rien de chercher à être originale à tout prix. Si tu aimes leur musique, écoute-là. Tu n'es pas obligée d'être une groupie hystérique. Ne fais pas attention aux autres.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes