Tokio Hotel sort le clip de What if, et c'est très contemplatif

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 21 février 2017.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. CoOCo54

CoOCo54
    Expand Collapse

WTF! Blond, bombers léopard, ... Si je n'avais pas su que c'était Tokio Hotel j'aurai jamais reconnu!!

3. Luna-Frog

Luna-Frog
    Expand Collapse
    "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser."

C'est pas ce que j'écouterais en boucle et je trouve que ça ne casse pas trois pattes à un canard mais franchement c'est pas ce que j'ai entendu de pire :shifty:

Castella a BigUpé ce message
  4. Julk

Julk
    Expand Collapse
    En ce moment ; du mal à mettre fin aux vacances

" alors laissez-vous tenter par la curiosité en mars prochain ! "
    Je trouve un peu bizarre cet appel à la consommation en fin d'article ... D'habitude Madmoizelle nous prévient toujours en cas de publicité pour un produit, et je trouve qu'un produit culturel ça se critique (parfois en bien, parfois en mal) mais appeler aussi clairement à l'achat sans préciser pourquoi :dunno: Ça me désole un peu, ce n'est pas très constructif et j'ai presque l'impression d'un partenariat avec la maison d'édition ...

5. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Alors dans ma tête c'était plutôt "allez donc jeter une oreille en streaming dans quelques jours" en fait, et non il n'y a pas de partenariat :)

Lulu-bellule a BigUpé ce message
  6. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

10 ans après, je suis toujours toute :puppyeyes: de la voix de Bill et .... Tom :loveeyes:

Aliciasunset, renharde et Lulu-bellule ont BigUpé ce message.
  7. leyatte

leyatte
    Expand Collapse

Gosh. J'hallucine!
    C'est ouf ce changement. Mes yeux ont plus kiffé que mes oreilles!
    Je les croyais morts!

8. Aliciasunset

Aliciasunset
    Expand Collapse

En tant que fan, ce n'est pas mon clip préféré, mais j'aime beaucoup l'ambiance avec les néons et les lumières. Et je trouve que le titre est beaucoup mieux que Something New, que je trouvais mou.

pikalovescoke a BigUpé ce message
  9. Lulu-bellule

Lulu-bellule
    Expand Collapse
    Angoissée

Je n'aurais jamais cru que, 10 ans après, un refrain de Tokio Hotel me resterait dans la tête !! XD

Chargement...