Tokio Hotel

31 Mars 2007
329
1
2 879
Paris
Bah déjà quand on met un clip de Dir en Grey, euh... j'ai pas de titre qui me viennent en tête '-' à côté, on coupe le son et on enlève le maquillage (je parlais de tentative '-') ça y ressemble plus ou moins
Et bon pour l'allusion à la coiffure de Mana... .
Mais j'aimerais savoir s'ils ont contribué à l'implantation massive de l'emo attitude (et de sa philosophie...) en France?
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Juri Arisugawa a dit :
Le visual kei ? :eek:. C'est vraiment complètement différent je trouve, à la rigueur la coiffure de Bill pourrait ressembler de très loin à celle de Mana mais sinon...
Ha mais totalement :eek:

Personellement, je suis passée par plusieurs phases TH XD : j'ai aimé quand ils ont commencé en Allemagne (Sweet_Loli ;) ), j'ai plus écouté pendant longtemps, je les ai détesté, et maintenant je suis retombée dedans. Ce que je trouve dommage (outre le phénomène qu'il y a ce moment), c'est que la plupart des gens disent que ce sont des "pseudos rebellz" ou je ne sais quoi à cause de leur look (en particulier celui de Bill) et les critiquent sans même chercher plus loin. Je vois pas ce qu'il y a de dérangeant chez eux, ce ne sont que des potes qui vivent leur passion et qui ont la chance de pouvoir en vivre et de connaitre le succès, ça s'arrête là :eek: D'accord, les "groupies hystériques" ne donnent pas une très bonne image du groupe, mais c'est pas du tout un groupe de rebellz ou je ne sais quoi, y'a un travail derrière tout ça, ils composent et écrivent eux-même, et sincèrement certaines chansons sont plutôt jolies (Wenn nichts mehr geht, Vergessen kinder,..), il n'y a qu'à lire les paroles pour s'en rendre compte. Après faut pas se baser sur Schrei so laut du kannst, ils avaient 13 ans et Zimmer 483 est beaucoup plus mature que celui-ci, on sent la différence.

Enfin voilà, je dois sûrement écrire dans le vide, mais juste, ne critiquez/jugez pas un groupe sans le connaitre, ne vous arrêtez pas au look ou au "phénomène", cherchez un peu plus loin, parfois ça en vaut la peine.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mescaline a dit :
Enfin voilà, je dois sûrement écrire dans le vide, mais juste, ne critiquez/jugez pas un groupe sans le connaitre, ne vous arrêtez pas au look ou au "phénomène", cherchez un peu plus loin, parfois ça en vaut la peine.

C'est bizarre parce que quand c'est un gentil groupe allemand de 4 mecs qui arrivent à peine dans le milieu, on sort ce genre de trucs... exactement comme on le dit pour (simple exemple hinhin) Marilyn Manson. Et là, curieusement, les gens sont moins d'accord.

Je dis pas ça contre toi mais effectivement, ce genre de remarques ne fera pas changer les gens d'avis. Quand on est borné et fermé d'esprit, généralement, on le reste. Moi je répète que je n'ai absolument rien contre le groupe, au contraire ils sont plutôt sympathiques à voir comme ça, mais ça me gonfle prodigieusement qu'ils soient encensés à ce point. Ca fait des mois et des mois que je tombe sur eux en couverture de Rock One par exemple. Au bout d'un moment, c'est légèrement gonflant, d'autant qu'il me semble que les autres artistes ont aussi une vie pendant ce temps. Et là, je pense à Good Charlotte, Sum 41, Marilyn Manson, Within Temptation et autres... Bref des groupes qui ont un passé quand même et sur qui on ne s'arrête presque pas dans ce genre de magazines. Deux pages sur eux et six sur TH, c'est légèrement disproportionné.
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Eleni a dit :
C'est bizarre parce que quand c'est un gentil groupe allemand de 4 mecs qui arrivent à peine dans le milieu, on sort ce genre de trucs... exactement comme on le dit pour (simple exemple hinhin) Marilyn Manson. Et là, curieusement, les gens sont moins d'accord.
Oui, avant il aurait fallu me payer pour dire ce genre de trucs, comme quoi tout ça fait réfléchir, je ne juge plus sans connaitre maintenant :d Dommage que tout le monde n'en fasse pas de même..

Eleni a dit :
Je dis pas ça contre toi mais effectivement, ce genre de remarques ne fera pas changer les gens d'avis. Quand on est borné et fermé d'esprit, généralement, on le reste. Moi je répète que je n'ai absolument rien contre le groupe, au contraire ils sont plutôt sympathiques à voir comme ça, mais ça me gonfle prodigieusement qu'ils soient encensés à ce point. Ca fait des mois et des mois que je tombe sur eux en couverture de Rock One par exemple. Au bout d'un moment, c'est légèrement gonflant, d'autant qu'il me semble que les autres artistes ont aussi une vie pendant ce temps. Et là, je pense à Good Charlotte, Sum 41, Marilyn Manson, Within Temptation et autres... Bref des groupes qui ont un passé quand même et sur qui on ne s'arrête presque pas dans ce genre de magazines. Deux pages sur eux et six sur TH, c'est légèrement disproportionné.
Ha mais je suis d'accord! Je trouve aussi que ce phénomène est exagéré, d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi ils fascinent autant :eek:. Mais ça donne une sale image du groupe, c'est dommage.

(Etrange mais je suis sûre que je réponds à côté de la plaque là.. Excuse-moi si c'est le cas XD)
 
A

AnonymousUser

Guest
On est d'accord alors :) Et puis, je ne sais pas pour toi, mais je trouve ça d'autant plus intéressant d'apprécier un groupe qui n'est pas très connu. Quand on me demandait ce que j'écoutais en seconde, je répondais "Blink-182, Good Charlotte, Sum 41, The Strokes" et on me regardait bizarrement, genre "mais ils sortent d'où ceux-là ?!" :d Bon évidemment maintenant, ils ont plus de notoriété en France donc je peux plus faire pareil :cool: Encore que... quand je dis +44, Angels And Airwaves, Wednesday 13, Bullet For My Valentine ou encore Delain, des fois y'a des gens qui connaissent pas, haha. Fin bref, hum, tout ça pour dire que c'est l'engouement autour des TH qui m'agace, ça frôle l'hystérie :/
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Eleni a dit :
On est d'accord alors :) Et puis, je ne sais pas pour toi, mais je trouve ça d'autant plus intéressant d'apprécier un groupe qui n'est pas très connu. Quand on me demandait ce que j'écoutais en seconde, je répondais "Blink-182, Good Charlotte, Sum 41, The Strokes" et on me regardait bizarrement, genre "mais ils sortent d'où ceux-là ?!" :d Bon évidemment maintenant, ils ont plus de notoriété en France donc je peux plus faire pareil :cool: Encore que... quand je dis +44, Angels And Airwaves, Wednesday 13, Bullet For My Valentine ou encore Delain, des fois y'a des gens qui connaissent pas, haha. Fin bref, hum, tout ça pour dire que c'est l'engouement autour des TH qui m'agace, ça frôle l'hystérie :/
Haha oui, mais c'estde l'hystérie. Pareil, y'a 2/3 ans, quand je faisais écouter TH à des potes personne ne les critiquait, ils aimaient bien même, alors que maintenant ils les critiquent, comme quoi.. Enfin BREF.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Milkcream a dit :
Http://fr.youtube.com/watch?v=9cwfHPn-Dcc
C'est grave..


J'étais fan, & toute cette folie ma fait vraiment changer d'avis..
Je souhaite au nouveau groupe Killerpilze de ne pas suivre le meme parcour..
Mais je respecte tout a fait les fans de Tokio Hotel.​

Je n'aime pas ce groupe donc je ne cherche pas à le défendre mais je trouve cette vidéo assez ridicule, tous ces "je veux retrouver les TH d'avant" et tout, je ne sais pas, ce n'est pas un groupe ayant de longues années derrière eux. Et bien sur, dès le départ tout tournait autour de leur image, de leur look et tout. Le chanteur prend parfois des poses (pardon du terme hein), de vraie pétasse avec la moue boudeuse et les yeux qui papillonnent. Les commentaires sous la vidéo genre "je vais chialer, pourquoi les TH sont devenus comme ça ?" comme si le monde s'écroulait c'est aussi joyeusement hystérique. Alors où commence l'hystérie ?
Forcément tout est fait pour entretenir la folie des fans ...
Bon après je ne vais pas critiquer leur musique parce que déjà je ne comprends pas l'allemand et qu'en plus c'est loin d'être ma tasse de thé.
Menfin ce groupe ça donne l'impression que c'est un boys-band des temps modernes, ils sont connus en partie pour leurs belles gueules (en tous cas deux d'entre eux) et l'hystérie en prime. Certains jeunes se reconnaissent en eux, et tout. Bien.
Et puis pour les produits dérivés ("super le gel pour avoir les mêmes cheveux que Bill hoooouu") c'est effectivement ridicule mais bon hein les Spice Girls c'était pareil, elles avaient un parfum, un film de merde, ... (ce n'est pas un argument). Dès qu'on peut se faire du fric hein (la phrase philosophique du jour). C'est surtout très con d'acheter ça.

C'est fou, j'ai rarement parlé autant pour ne rien dire. :eek:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes