Tom Cruise et Katie Holmes divorcent

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 29 juin 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Ah bah ça me fait bien plaisir pour Katie, elle va peut être pouvoir ENFIN sortir de cette secte... Pardon de la scientologie je voulais dire... Et on va peut être ENFIN la revoir dans des films :top:

3. Lt. Bitchface

Lt. Bitchface
    Expand Collapse
    Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne.

Bien joué, Katie. Il était trop petit pour toi de toute façon. Et trop, hmm... gay.

Sérieusement, ça me fait plaisir pour elle. Elle va enfin pouvoir se libérer de la tyrannie scientologue. Well done, guuuurl.

4. ilikealltheboys

ilikealltheboys
    Expand Collapse
    Dingue de son mec!

Brad et Angie ce sera bientôt votre tour :twisted:

5. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Et ben, tous les couples se séparent pour profiter de l'été ou quoi?

Sinon je m'en fous pas mal, c'est juste surprenant vu qu'ils faisaient de leur couple une publicité ambulante pour le bonheur conjugal.

6. Caracallas

Caracallas
    Expand Collapse

Ah non mais je proteste ! Pas Dawson ! Pacey ! Toujours Pacey !

( Contribution très utile, je sais. Mais j'ai pas grand chose à dire sur la rupture du couple finalement :yawn:)

7. Greene

Greene
    Expand Collapse

Pour une fois la nouvelle d'une séparation ne me fait pas du tout de peine :)
    Elle va peut être redevenir cool maintenant!

8. Lt. Bitchface

Lt. Bitchface
    Expand Collapse
    Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne.

Pauvre Dawson, pourquoi tant de haine.

(Pacey et Joey 5eva. Même si idéalement j'aurais préféré Joey seule comme un rat lépreux et Pacey x Moi)

9. minimou

minimou
    Expand Collapse
    Guest

J'ai zappé sur Dawson tout à l'heure et je me demandais ce qu'elle faisait avec Tom Cruise.
    Je n'ai jamais suivi Dawson, mais vu la façon dont Pacey et Dawson ont vieilli, je sais qu'elle aurait du choisir Pacey :hot:

10. piamaa

piamaa
    Expand Collapse
    S'adapter et triompher

Non mais si on ne la voit toujours pas au cinéma, perso ça ne me dérange pas hein :yawn:

Par contre, c'est fou cette hécatombe en ce moment, mais moi je rêve que Brad se sépare d'Angie et retourne avec Jennifer Aniston ! <3

11. Cookie Love

Cookie Love
    Expand Collapse
    Blasée

12. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Bah qu'elle soit bonne ou mauvaise actrice c'est pas ce qui compte là... Le fait de se foutre avec Tom Cruise l'a coupée de tout, de tout le monde et ça a un peu réduit sa carrière à néant, je trouve ça triste quand même. Donc si elle pouvait reprendre une vie un peu plus saine et reprendre sa carrière moi ça me ferait bien plaisir pour elle (même si je ne suis pas non plus une super fan d'elle - mais bon, y a pire aussi hein :cretin:).

Chargement...