Tom Cruise et la secte

Sujet dans 'Les potins des stars' lancé par AnonymousUser, le 9 janvier 2006.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai fait un recherche mais rien là dessus donc ...

Hier soir, dans "secret d'acualité" sur M6, ils ont passé un reportage sur Tom Cruis et la scientologie.

L'avez vous vu ?

La scientologie est conssidérée comme SECTAIRE en France.

Depuis plus de 20ans, Tom Cruise en fait partie. Il a pour "rôle" de faire entrer des personnalité ou bien des personnes comme vous et moi dans ce milieu.
    Son ex femme Nicole Kidmann a refusé qu'il fasse entrer ses 2 enfnats là dedans.
    Il parraîtrait qu'il a réussit à faire entrer Katie Holmes dans l?Église de scientologie.

Qu'en pensez vous ?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mdr, oui je ferais la même remarque que Meringue_citron :P.

Sinon, pour ton sujet...ben, je trouve que c'est le même principe que toutes les autres religions...

3. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

soi disant que quand elle acouchera, Katie Holmes ne devra pas crier pour ne pas géner la venue au monde de son enfant....super dis donc...

4. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Sexologie: MDR
    C'est un illuminé ce type....

5. Evenstar

Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

On en parlera toujours de Tom Cruise et la scientologie comme Madonna et la Kabbale (je crois que c'est ça).Chacun fait ce qu'il veut même si c'est une secte et puis les personnes qui entrent dans celles-ci savent très bien où ils vont à quoi s'attendre.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce que la presse lui reproche est de divulguer sa religion ... Perso, je ne l'ai jamais entendu dire "devenez scientologue" ?!
    Donc, je ne vois pas ou est le problème ...:)

7. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

J'suis d'accord avec ça [trés constructive ma réponse :P]

De plus il n'est sûrement pas le seul people à faire partie d'une secte. Après tout si cela leur(s ?!) convient...

Je trouve aussi que les religions s'apparentent à une forme de secte...

8. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Et pourquoi on ne reproche pas a Madonna et a Britney de venter les mérite de la Kabbale?

qui me parait aussi sectaire que l'église de scientologie

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Personnellement, je trouve que toutes les religions sont sectaires.
    C'est juste que chez les plus réputées, ce caractère est vachement bien dissimulé...

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai vu ce reportage. C'est effrayant et en même temps, la vie a pas été tendre avec lui au début. Mais c'est pas parce qu'il est acteur qu'il doit s'en servir comme promotion de ses films. Et puis à la présentation du dernier samouraï en france, le mec qu'annonce son mariage et qui déballe sa vie... :rolleyes:

11. sassou27

sassou27
    Expand Collapse
    Musique Addict

oui moi aussi je ne vois pas le pb il fait ce k il veut de toute maniere on est libre de choisir sa religion non?

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

A la limite t'aurais posté un sujet 'quelle horreur la scientologie, secte blablabla' je dis pas.
    Mais franchement j'trouve ça à gerber le truc 'Tom Cruise dans une secte aaaaaaah'

13. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Voilà précisement la réaction qu'a voulu créer M6, j'imagine ( je n'ai pas vu le reportage, mais c'est bien le genre de la chaîne ) : faire flipper et s'apitoyer un peu, en même temps ( ce n'est pas dit méchamment ni particulièrement contre toi, Conditionnelle, mais je rejoins tout à fait l'avis d'Estella, M6 est vraiment une chaîne fouille-merde )

Chargement...