Tom Hanks en Walt Disney : le trailer !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 12 juillet 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. harryjoe

harryjoe
    Expand Collapse
    S'en tape le coquillard Guest

Deux de mes acteurs fétiches côte à côte :gnih: me réjoui !

3. Lydraneha

Lydraneha
    Expand Collapse
    Mélange instable

Et puis... Ca va parler de Mary Poppiiiiins ! Mon film préféré d'amouuuuur de quand j'étais petite (et encore maintenant, j'assume à fond)

4. Vintage Phonic

Vintage Phonic
    Expand Collapse
    I have a woman's body and a child's emotion - Lizz Taylor

Il a l'air tellement bien j'ai hâte de le voir *-*

5. Map'Le

Map'Le
    Expand Collapse

Ouh là là, je veux le voir !:dowant:

6. Zoïzzz

Zoïzzz
    Expand Collapse
    Graou boum boum

Au vu de la bande-annonce ça me fait penser un peu (en filigrane) à un combat entre culture américaine et culture anglaise, non ?

7. Johann Gambolputty.

Johann Gambolputty.
    Expand Collapse
    Brad Pitt ate my sandwich.

Oh waaaw :jv: J'avais pas du tout entendu parler de ce projet, c'est dingue. Ca à l'air génial, ça me rappelle un peu l'esprit de Neverland (mais j'avais pas trop aimé ce film, dommage :erf:).

Et puis j'ai aperçu Jason aussi, unf :bave:

J'ai grand hâte.

8. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Dites moi que Julie Andrews fait une apparition! :pray:

9. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Je propose qu'on prie toutes très très fort pour que ça arrive .... :puppyeyes:

Lefilmalairtropbienjeveuxlevoiretretomberenenfance :gnih:

10. TinkLady

TinkLady
    Expand Collapse

Il aurait pu perdre un peu de joues quand même, Tom Hanks (ou plutôt, les maquilleurs auraient pu lui faire perdre un peu de joues^^)
    A part ça, chouette chouette chouette, un film (en partie) sur Disney, mon idole de toujours ! =)

(ah et petite faute : "pour ce faire...")

Hâte d’être en déceeeeembre =D

11. M-arinette

M-arinette
    Expand Collapse
    Dessine! :)  

ça a l'air tellement trop bien!... :puppyeyes:

Entre ce film, 'Les garçons, et Guillaume, à table!', 'La reine des neiges', 'La belle et la bête' (avec Vincent Cassel)... ça faisait longtemps que je n'avais pas attendu autant de films avec impatience!

12. Shield_

Shield_
    Expand Collapse
    Soon..

"Dans l’Ombre de Mary. Ça n’a aucun sens ? Définitivement."

Bien sûr que si, c'est une adaptation culturelle. Je suis pas sûre que tout le public français se souvienne que Mary Poppins va travailler chez les Banks (aussi bien que le public américain en tout cas) alors que Mary Poppins est la figure centrale du film, et elle est beaucoup plus évocatrice.

Désolée de venir râler :lol: mais ça m'agace tellement ce snobisme qui revient tout le temps dès qu'on parle traduction de titres. La traduction, c'est un métier, il s'agit pas seulement de faire du mot à mot. Alors, oui, bien sûr, il existe pleins d'adaptations de titres qui paraissent douteuses, mais derrière ça, y a quand même des gens qui se sont posé deux ou trois questions avant de choisir.

Chargement...