Tom Hanks, le film : une bande-annonce compile ses rôles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 10 octobre 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Stane

Stane
    Expand Collapse

"Lieut'nant Daaaaan !"

Ah Tom... <3

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Toooom :cupidon: c'est tellement un acteur-doudou, le compagnon parfait des dimanches pluvieux quoi. Je l'aime :chat:

4. Zoïzzz

Zoïzzz
    Expand Collapse
    Graou boum boum

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Bref, j'adore cette acteur <3

5. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Un film à personnalités multiples avec Tom Hanks ? Ca s'appelle "Cloud Atlas" :P
    La bande-annonce est bien faite, et ça me donne vraiment envie de me replonger dans les films de cet acteur (Hiii). Mon préféré restant "Apollo 13" ^^

6. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

De nombreux rôles, vraiment ? Je suis peut être passer à côté d'un ou deux (mais je ne crois même pas :stare:) mais ils n'ont reprit que quatre films (Forrest Gump, Appolo 1, Seul au monde 3 et Captain Phillips qui n'est même pas encore sortit).
    Comme tu le dis dans l'article il a quand même une trèèèèès longue carrière.. Alors faire une compil' sur trois films, je trouve que c'est un peu se foutre de la gueule du monde quand même.

Ensuite, j'aime énormément Tom Hanks, vraiment, mais si on devait faire un film sur tous les acteurs qui ont eu une longue carrière, on n'en finirait pas. Et je pense que ça deviendrait vite chiant.

#6 Zola, 10 octobre 2013
    Dernière édition: 10 octobre 2013
  7. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Il y a aussi Seul au Monde :)

8. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Ah oui, c'est un oubli de ma part parce qu'on le voit une bonne partie et je l'ai bien reconnu :d Je vais éditer mon message du coup. Mais bon, ça ne change rien, 4 films sur toute sa carrière, c'est naze :cretin:

Chargement...