Tom Hardy - Les Fantasmes de la Rédac

16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
Il est juste tellement OUF dans "Bronson"...Pas forcément au top de la sexytude, mais y a un truc, pour peu qu'on aime les moustaches, les muscles et les psychopathes.
 
  • Big up !
Réactions : Chess Fenrir
29 Août 2011
9
5
1 054
alixan
Tom Hardyyyyyyyyyy !!! :bave::bave:
Cet acteur est juste mon fantasme absolu depuis Inception,
et comme tu l'as dis il joue dans des films vraiment pas mal dont l'excellent Rock'n Rolla (Handsome Bob :cupidon:)
Par contre j'étais pas au courant pour le sosie, je vais aller regarder ça de plus près alors
 
  • Big up !
Réactions : Chess Fenrir
Tom Hardy, c'est l'Homme avec un grand H. Et pour ne rien gâcher, c'est un acteur talentueux, aussi à l'aise dans la peau de Branson que dans la peau d'Heathcliff (face à sa femme Charlotte Riley), et j'en passe.

Bon, maintenant je vais aller prendre une douche froide, me rouler en boule et pleurer toutes les larmes de mon corps pour tenter d'oublier l'explosion d'ovaires qu'ont entrainé ces photos.
 
  • Big up !
Réactions : Chess Fenrir
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
Oh oui oui dans Rocknrolla et dans la Taupe !!! oui oui oui oui :free:

En passant le casting de ces deux films est quand même WAhou !!
 
16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
Black Mamba;3311594 a dit :
Il me laisse totalement indifférente ce mec..

Ha bah dans l'ensemble je suis assez d'accord. Le genre beau gosse lisse tout ça tout ça. Mais c'est un p***** d'acteur, et justement, dans Bronson il joue le détenu le plus violent du Royaume-Uni, un mec qui est en prison depuis des années, "seulement" pour violences, complètement taré et mégalo. Et c'est top ! Il a un charisme de malade.
 
  • Big up !
Réactions : Chess Fenrir
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
SallyVonHolle;3312221 a dit :
Ha bah dans l'ensemble je suis assez d'accord. Le genre beau gosse lisse tout ça tout ça. Mais c'est un p***** d'acteur, et justement, dans Bronson il joue le détenu le plus violent du Royaume-Uni, un mec qui est en prison depuis des années, "seulement" pour violences, complètement taré et mégalo. Et c'est top ! Il a un charisme de malade.

Je l'ai juste vu je crois dans Inception et La Taupe, et j'attends surtout de le voir en Bane.
(La date de sortie de Batman approche de plus en plus, je tiens plus)
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
Je l'ai découvert dans Inception et :bave::bave::bave::bave: ( et en plus y a JGL dedans)
Et son sosie(enfin ses) est tout aussi sexy.
 
17 Août 2011
2 578
1 992
1 144
Aix-en-Provence
J'ai justement vu Target aujourd'hui et je comptais poster Tom Hardy dans le topic "dans mon lit pour la nuit" :cretin:. Comme beaucoup je l'ai découvert dans Inception; c'est pas le genre de mec que je trouve absolument magnifique d'emblée mais plus je le vois plus il me fait fantasmer.

Pour Logan Mashall-Green en effet la ressemblance est troublante, à chaque fois qu'il apparaissait dans Prometheus je me disait "mais ce mec ressemble trop à Tom Hardy !".

tumblr_m3zie2wJ1y1qailuxo1_500.gif
 
  • Big up !
Réactions : Chess Fenrir
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Myriam H. Oh si tu fangirl sur Tom Hardy et Benedict Cumberbatch, tu as vu leur interview pour Stuart : A Life Backwards ? (Il faut vraiment que je regarde ce film).



Ca sent la bromance à mille kilomètres :cretin:.
"I just said some awful shit about you" "Did you ? Were you really rude ?" "Yeah" "Nice one" :yawn:
(Et Benedict avec ses lunettes, unf) (Cet interview a eu la peau de mes ovaires il y a fort longtemps) (Il parait en plus que c'est juste un extrait de l'interview, que c'est un bonus du DVD et qu'il dure une demi heure. Une demi heure de Tom Hardy et Benedict Cumberbatch. Ouais.)

(Oh et si tu es une fan de Sherlock il y a une chouette communauté de sherlockians sur le forum, je file l'info, au cas où tu voudrais passer sur le topic ;) ) (Je fais de la pub un peu pardon :yawn:)

(Et vive les anglais !
flag43.gif
)
 
  • Big up !
Réactions : Chess Fenrir

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes