Tom Hardy répond parfaitement à une question sexiste 

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Naya Ali, le 1 juin 2015.

1. Naya Ali

Naya Ali
    Expand Collapse

2. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Je n'ai pas vu ce film mais juste pour info, il y a au moins une critique qui ne le trouve pas si féministe que ça.

Bonne journée.

Aamu. a BigUpé ce message
  3. Mageria

Mageria
    Expand Collapse

"Ma question à Tom Hardy était à l’opposé du sexisme, je le félicitais de sa volonté de partager l’écran avec tant de femmes fortes dans une franchise et un genre plus enclin à célébrer l’homme plutôt que la femme"

Je vois même pas l'intérêt de poser cette question. Comme si c'était quelque chose d'anti naturel quoi...

Lilli-Puce a BigUpé ce message
  4. Luchsi

Luchsi
    Expand Collapse

@lafeemandarine Le point de vue de cette critique est tout à fait compréhensible... Mais ça reste du jamais vu : un film d'action avec plein de baston et de bagnoles, un excellent film d'action, avec des personnages féminins extraordinaires et actifs...
    Alors ce n'est peut-être pas LE film féministe, mais il ne faut pas s'en priver pour autant :)

Donoma et Mlle Esculape ont BigUpé.
  5. Maud Kennedy

Maud Kennedy
    Expand Collapse

Pourquoi adresser des félicitations sous forme de question?? Et de quoi aurait-il fallu le féliciter? Non,franchement,on peut essayer sous n'importe quel angle,ça n'a aucun sens. C'est une question sexiste.

Loulou V., Lilli-Puce, PousseMoussue et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Miss Rayven

Miss Rayven
    Expand Collapse
    Oh my dear Smokey....

han j'imagine tellement le tournage du film dans la tête du journaliste "Ohalalala Tom tourner avec toutes ces gonzesses ça devait être l'enfer hein? Et au maquillage? m'en parle pas elles devaient piailler tout le temps!" :facepalm:

J'aime bien la réponse de Tom Hardy qui sous entend à peine le "Mais tu sais qu'elle est très conne ta question raymond?" :rire:

Chess Fenrir, Loulou V., Lilli-Puce et 7 autres ont BigUpé ce message.
  7. Aredhel

Aredhel
    Expand Collapse

Ah bah oui, il faut quand même souligner l'IMMENSE courage de Tom Hardy de jouer dans un film avec autant de nanas :clap:
    :facepalm:

Lilli-Puce, zaytoun et Lord Griffith ont BigUpé ce message.
  8. Sweetberry

Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Tom <3

Constructiffffffffffffff !

9. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Vu sa réponse, il a toujours rien compris ce journaliste :yawn:

10. Bibidi Bobidi Bou

Bibidi Bobidi Bou
    Expand Collapse
    Travailler au mois d'août :gonk:

Intéressante aussi l'introduction de la question du journaliste :
    " J'ai 5 soeurs, une femme, une fille et une mère... donc je sais ce que ça fait d'être dépassé (litt: en puissance de feu) par les oestrogènes..."
    Vu le début de la phrase, on peut encore plus douter de sa volonté de complimenter l'anti sexisme de Tom Hardy.

Lilli-Puce, Kounette et Luchsi ont BigUpé ce message.
  11. Mlle Esculape

Mlle Esculape
    Expand Collapse
    Fais semblant ! [...] Fais semblant d'être un grand chef de guerre. Si tu fais bien semblant, un jour tu verras, t'auras plus besoin !

@lafeemandarine J'ai lu cette critique aussi, mais je trouve que beaucoup des articles de ce site (bien qu'intéressants) sont toujours très négatifs :/
    Je préfère le point de vue de Laci Green :

Il y a tellement d'optimisme qui se dégage de cette fille, j'adore sa vision des choses :) !

Manea, Loulou V. et Luchsi ont BigUpé ce message.
  12. Luchsi

Luchsi
    Expand Collapse

@Mlle Esculape Comme quoi, tout dépend toujours de la définition du féminisme !
    Ça me rappelle les commentaires de certains articles qui disent que Mad Max Fury Road n'est pas un film féministe, mais juste un film qui n'est pas sexiste... Pour moi, c'est déjà une bonne partie du féminisme (éliminer le sexisme), surtout dans un genre comme celui-là.

Et j'aime beaucoup l'analyse de Laci Green :paillettes:

Mlle Esculape, Manea et Lilli-Puce ont BigUpé ce message.
Chargement...