Tom Hiddleston dans « Sherlock » et autres invités surprises qui font rêver

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 26 juillet 2016.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Tante Clara a BigUpé ce message
  2. La Brune brune

La Brune brune
    Expand Collapse
    Carpe diem

Non mais si Tom Hiddleston apparait dans Sherlock, je vais décéder dans le dedans de moi-même, va falloir m'attacher au canapé sinon je vais rouler des pelles à ma télé et faire des rêves beaucoup trop sessouels la nuit :gnih::dowant::caprice:

Sandie19 et Tante Clara ont BigUpé.
  3. Beyla.

Beyla.
    Expand Collapse

Je n'étais pas au courant pour cette rumeur avec Tom Hiddleston. C'était pas plus mal car je n'arrête pas de baver maintenant !:bave: Surtout qu'en plus, dans un deuxième frère Sherlock...:bave: Il reste combien de jour avant de savoir si c'est de l'info ou de l'intox ?:bave:

Tante Clara a BigUpé ce message
  4. AkiMa

AkiMa
    Expand Collapse

Waa mais c'est une super nouvelle :caprice: ! J'espère qu'il aura un rôle important :happy: je serai un peu déçue si il faisait une simple apparition ...

Mrs.spock Tss, va décéder de ton overdose d’hormones toi :P

5. misspoire

misspoire
    Expand Collapse
    Worrying means you suffer twice

J'espère tellement que Tom Hiddleston fasse une apparition dans la saison 4 de Sherlock ! Rien que d'y penser, je suis toute retournée :hot: :cretin:
    Et j'espère aussi qu'Elizabeth (Lizbeth pour les intimes) apparaîtra un jour dans Doctor Who :lunette:

Dalaigh a BigUpé ce message
  6. allumette

allumette
    Expand Collapse

La reine d'Angleterre dans dr who : tellement !!

J'ai d'ailleurs sincèrement cru pendant quelques secondes qu'on allait peut être la voir dans sherlock quand il sont à Buckingham palace (la scène avec le drap et la reine qui arrive à ce moment, ca aurait été si drôle !! XD )

misspoire a BigUpé ce message
  7. LazyOpossum

LazyOpossum
    Expand Collapse

La reine Lizzy dans Doctor Who, peut-on faire plus British que ça ? Ajoutez-y du thé et des crumpets et le Brexit pourra peut-être être pardonné ! :langue:

Mah je suis d'accord que Tom Hiddleson + Benedict Cucumber = explosion d'ovaires partout dans le monde (j'aurais perso ajouté un peu de Mads Mikkelsen - avec son frérot pourquoi pas - et là, on pourrait dire que je peux crever tranquille un sourire béat aux lèvres ! :drama:)

Et sinon le "Smith" du 2e panneau m'a fait rappeler une série de GIFs que j'avais vu il y a quelques temps déjà : http://rebloggy.com/post/doctor-who...leven-martin-freeman-superwholock/39870279268
    Just saying hein, mais Matt Smith ? Ou encore John Smith, le pseudo du Doctor dans l'épisode où il rencontre Martha Jones ? Faites vos jeux, mais un cross-over Doctor Sherlock ferait imploser Tumblr (ce qui en soit un peu déjà fait dans la tête des fans)

misspoire a BigUpé ce message
Chargement...