Tom Hiddleston en James Bond, l'idée qui donne envie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 7 mars 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Fille anormale

Fille anormale
    Expand Collapse
    PAS GLOP

Vraiment ? Voir Tom Hiddleston jouer une icône sexiste du cinéma ça fait envie ?

Sylwanin, Jimmie. et SuperManOn ont BigUpé ce message.
  3. Tatie

Tatie
    Expand Collapse
    I'm a wonderful unicorn! Call me Tatie Rainbow!

Bah s'il joue aussi mal que dans The Night Manager très peu pour moi...

4. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Tom Hiddleston tout court est une idée qui donne envie :cretin:
    En James Bond pour moi par contre c'est non
    D'autant que j'ai toujours eu de lui l'image d'un "gentleman" (je trouve pas mieux pour décrire ce que je pense) bien loin du personnage de James Bond. Ca me choquerait trop ce contraste :fear:

Jimmie. et Astrobulle ont BigUpé.
  5. Astrobulle

Astrobulle
    Expand Collapse
    Everyone is fighting a battle you know nothing about. Be kind. Always.

Je rejoins @Kounette Tom Hiddelston est vraiment beau, élégant... Mais pour un James Bond, non. Je trouve qu'il ne correspond pas à l'anglais sourire ultra bright qui fait tout exploser. Je ne sais pas, je ne l'imagine pas avec dans une main un fusil ou tout autre gadget en train de tirer sur le grand méchant dans une foule, et dans l'autre, la porte de l'hélico, suspendu au dessus de tout ce petit monde :hesite:

Chouette-Culotte, Kounette et Jimmie. ont BigUpé ce message.
  6. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

MOI JE VEUX IDRIS ELBA ARRÊTONS DE DISCUTER ET PUIS C'EST TOUT JAMES BOND C'EST IDRIS
    (je repasse en mode normal :shifty:)

Sérieusement, on sort juste de la polémique des Oscars, Idris Elba est parfait, pourquoi cherche-t-on encore ? Parce qu'il est noir ? Parce qu'il fait trop "street" ? Il respire la force et la classe, je ne veux personne d'autre :drama:
    (et si en même temps on pouvait un chouïa dépoussiérer le format du James Bond, ça serait pas mal :cretin:)

7. Sylwanin

Sylwanin
    Expand Collapse

Je rejoins les autres : Tom Hiddleston en James Bond, c'est non pour moi.
    Perso, j'ai toujours trouvé que les films de 007 souffraient cruellement d'un manque de qualité au niveau de l'écriture du scénario. C'est très cliché, très (trop) peu réaliste et ça reste ultra prévisible.
    Ça me rappelle Toby Stephens qui jouait dans "Demain ne meurs jamais" je crois et qui avait reconnu que son rôle était le summun du ridicule x)

Chargement...