Tom Hiddleston (Loki dans Thor) en interview !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 5 novembre 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Je ne suis pas une des fan-girls de Loki (je n'ai même pas vu Avengers), mais cette interview était vraiment sympathique. :d

Et bien joué pour lui avoir fait lire le slogan de Madz à la fin ! J'ai dans l'idée que ça va faire hurler d'hystérie dans les chaumières.:yawn:

3. agapanthe7

agapanthe7
    Expand Collapse
    Truffaldienne

anglais tres approximatif de la part de l'intervieweuse, sinon, WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH sexy boy!

4. Arrrum

Arrrum
    Expand Collapse
    always hungry

Alors dites la Rédac, comment vous avez choisi qui aller l'interviewer?  Y a eu un bain de sang? Une série d'épreuves machiavéliques pour vous départager? Dites-nous tout :twisted:

5. allumette

allumette
    Expand Collapse

"j'ai pas de culotte", et il le redit en plus XD

6. Gabitbol

Gabitbol
    Expand Collapse

Je suis allée à l'avant première, il a fait un petit speech en Français, les fangilrs hurlaient, mais le "j'ai pas de culotte" c'est encore mieux haha.

7. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

COUCOU.

8. aPaulineR

aPaulineR
    Expand Collapse
    Nouvelle effarée

Hmpf.
    Je l'aimais pas trop (teint trop blafard dans Thor) du coup je le préfère au naturel. Que dis-je. Je fonds, au naturel.
    Et en plus il a pas de culotte.

9. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Ce petit accent sur le double "je n'ai pas de culotte" est tout a fait charmant. :jv:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

10. La Fée Chiffon

La Fée Chiffon
    Expand Collapse
    Future historienne du costume créatrice de bijoux aimant les paillettes.

AAAAAAAAAAAH TOOOOOOOOOM !!!!!!! Il est si charmant ! Surtout dans le rôle de Fitzgerald dans Midnight in Paris de Woody Allen !! :non:

11. Fancy Candle

Fancy Candle
    Expand Collapse

Voilà, c'est tout.

12. Remember

Remember
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

JE FONDS JE FONDS JE FONDS ! Je comprends pas ma coloc qui me dit qu'elle le trouve pas mignon...
    Son accent est à tomber en plus. :3 :gnih:

Chargement...