Tom Hiddleston pousse la chansonnette dans un extrait du film « I Saw the Light »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 11 septembre 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

Ce sont les personnes comme Tom qui entraînent des (way too) high expectations :drama:

WonderLeez a BigUpé ce message
  3. CélieM

CélieM
    Expand Collapse
    I have no special talent. I am only passionately curious. - Albert Einstein

Cet homme est juste parfait. Sérieusement. Je pèse mes mots.

agapanthe7, Kounette et La Dame Grise ont BigUpé ce message.
  4. Lyatris

Lyatris
    Expand Collapse
    Un jour je serai une sorcière !

J'adore cet acteur, il est pas moche à regarder et tout, mais...mais...là c'est nope.
    J'ai beau essayer de me concentrer sur son charmant visage, la country ça passe pas sérieux. Ça casse tout ! :gonk: Je saurai à partir de maintenant que la musique country est un tue-l'amour pour moi (et cette façon de chanter avec le nez...). :shifty: (bon j'aime pas ce genre de musique de toute façon haha)

Mais je suis quand-même vachement admirative de son travail acharné pour correspondre parfaitement au personnage, que ce soit au niveau de l'attitude qu'au niveau de la voix. Ça doit être difficile d'imiter une façon de chanter !
    Chapeau bas !

Kounette a BigUpé ce message
  5. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Je suis exactement du même avis que @Lyatris ! Je suis extrêmement fan de Tom Hiddleston, mais là c'est non. Pourtant j'adore sa voix, c'est limite pour lui que je me suis mis à la VOSTFR et que je n'ai plus jamais lâché, mais là j'adhère vraiment pas. Je me suis faite toute sa filmographie (mêm The Deep Blue See, qui m'a extrêmement ennuyé...) mais celle-là je pense que ça sera sans moi

6. WonderLeez

WonderLeez
    Expand Collapse
    2016, c'est d'la marde.

Quelqu'un aurait vu ma culotte ? Elle était là y'a 2 min mais elle a mystérieusement disparu. Ainsi que mes ovaires.

#6 WonderLeez, 11 septembre 2015
    Dernière édition: 5 octobre 2015
  7. shadowfax

shadowfax
    Expand Collapse
    If I am worth anything later, I am worth something now. For wheat is wheat, even if people think it is a grass in the beginning. vvg

Hohohoho mon dieu ! :dowant:
    Je pensais que son petit accent me manquerait mais je suis comblée ! J'ai vraiment hâte de le voir maintenant :3

La Dame Grise a BigUpé ce message
  8. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

JE LE VEUX POUR NOËL. :puppyeyes:

WonderLeez, agapanthe7 et La Dame Grise ont BigUpé ce message.
  9. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

La country est un choix osé. C'est vraiment un acteur génial qui ne s'arrête pas aux rôles "faits pour lui". Tom <3

WonderLeez, Kounette et La Dame Grise ont BigUpé ce message.
Chargement...