(Tom) Hiddlestonisons le monde

Sujet dans 'Discussions dédiées aux personnalités' lancé par Catimini Boop, le 17 juillet 2012.

1. Catimini Boop

Catimini Boop
    Expand Collapse
    Yo no soy David Wozniak.

WHAT? Aucun topic au sujet de Tom Hiddleston ?? Pourtant il envahit progressivement les avatars des madz :supermad:.

Nul besoin de chercher pour quelles raisons: il est grand, il est beau, il joue bien, il est sympa (moi, conquise et, par conséquent, partiale? JA-MAIS! :yawn:). En plus, il s'excuse quand on l'insulte. Bref, ce type est génial. Alors postez petits papillons, postez au sujet de Tom, des photos...

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

(@S_kye ;) )

Des gifs...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

... Des actus (et bien d'autres encore :) ). Bien entendu, n'oubliez pas la bannière spoiler lorsque c'est nécessaire ;) .

A vous les studios :free:.

2. S_kye

S_kye
    Expand Collapse
    Mélange instable

je valide à fond et d'ailleurs j'aimerais commencer à exploser vos ovaires :
    [​IMG](oh yes you know)
    et que même avec sa femme il est aaawww :cupidon:
    [​IMG](même si ouais on aimerait toutes être à sa place)

3. S_kye

S_kye
    Expand Collapse
    Mélange instable

ça doit être plan pour asservir le monde par la bonnassitude de ses enfants et surtout de son fils :bave:

ça marche vachement bien :cretin:

4. Patsy Voldedust

Patsy Voldedust
    Expand Collapse
    i knew you were tribble

JE TE HAIS. Mon dieu MES OVAIRES.

Je te hais.

J'ai mal, je souffre.

Comme si j'avais besoin d'un topic pareil.

Tumblr me fait déjà mourir de désespoir tous les jours.

Est-ce possible d'être aussi parfait ?

Sérieusement ?

Moi je pense que Tom n'est pas réel, c'est un être créé de toutes pièces. Vraiment. Je ne peux pas le croire.

Non seulement il est magnifique et intelligent et humble mais c'est genre la personne la plus gentille du monde.

I CAN'T.

*Patsy décède dans sa bave*

Cinder et CélieM ont BigUpé.
  5. Patsy Voldedust

Patsy Voldedust
    Expand Collapse
    i knew you were tribble

Image PARFAITE en effet.

:hello: coucou c'est moi la fille qui pleure devant les interviews de Tom Hiddleston :facepalm: (pour cause de Loki feels hein, même si parfois quand même j'ai envie de pleurer parce que Tom est parfait mais bon...).

Passion pour les personnages qu'il joue = traduction : passion pour Loki :lol:

Ses autres persos j'y connais rien. Ou presque. Pour l'instant.

En revanche je suis personne ressource pour ce qui est de la mythologie nordique, je suis toujours opé pour vous raconter (et au choix vous faire rire ou vous faire déprimer atrocement jusqu'à Ragnarok)...

6. Patsy Voldedust

Patsy Voldedust
    Expand Collapse
    i knew you were tribble

C'est une fan qui tient le twitter godofbadassery. Elle a rencontré Tom et lui a dit. Si je retrouve la video de quand elle lui dit je vous la file.

Sinon "ménagères qui s'entretuent' est un parfait résumé de Suburban Shootout :yawn:
    En revanche certes j'ai vu Deep Blue Sea, mais je n'ai aucune passion pour son personnage dedans. En réalité j'ai envie de le frapper (lui et sa meuf). Oui je sais, frapper Tom, c'est inhumain.

Et j'ai vu War Horse aussi. :cretin:

En revanche je suis toujours pas venue à bout de the Hollow Crown, parce que mes ovaires (et mes neurones aussi parce que bon l'anglais shakespearien voilà quoi) manquent d'exploser toutes les trente secondes et que je suis obligée de faire pause tout le temps :shifty: :yawn:

Pour la mythologie c'est quand vous voulez les meufs.

Parfois je me demande comment Tom fait pour être Loki. Comment il fait pour supporter tous ces Loki feels. :tears: Alors que moi je n'arrive même pas à écrire une petit fanfiction de rien parce que ça me fait trop mal... (mais je vais le faire, je n'abandonne pas).

7. S_kye

S_kye
    Expand Collapse
    Mélange instable

on va bien s'entendre toi et moi :cretin:
    et pour illustrer ça je propose qu'on lui fasse des gratouilles derrière les oreilles :jv:
    [​IMG](et qu'on lui fasse un câlin parce que le pauvre avec sa petite tête malheureuse :hugs:)

par contre on est d'accord que Freddie (son personnage dans The deep blue sea) est à baffer même si c'est Tom et que donc il a l'air d'embrasser très bien ?

par contre moi il faut que je vois Miss Austen regrets dans lequel il joue aussi (mais j'arrive pas à le trouver en vo :tears:)

8. Shirellevivi

Shirellevivi
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Brainy Sexy

Hahaha je me demandais quand est-ce qu'on allait ENFIN avoir un topic Hiddleston :yawn:. Bon donc comme Patsy Voldedust le sait, Tom Hiddleston ne vient pas à bout de mes ovaires (je dirais clairement pas non, hein, mais il me fait pas l'effet que Benedict me fait non plus :yawn:) mais il a par contre complètement mon coeur. Il est vraiment adorable, ce mec est la gentillesse incarnée, il est drôle, il est anglais (oui, c'est une qualité), il est très bon acteur et il est très très loin d'être con. Et il est pote avec Benedict, ça peut que être un mec bien :cretin:. Et il RP sur Twitter avec une fan (si c'est pas la classe).

Au fait, Patsy Voldedust : la vidéo "Tom Hiddleston meets godofbadassery" :

Il est trop cool avec elle :yawn:.

Bon, enfin bref, j'vais passer régulièrement sur ce topic (au moins pour lire les posts de Patsy Voldedust :winky:)

9. S_kye

S_kye
    Expand Collapse
    Mélange instable

de toute manière on est d'accord pour dire qu'il est juste parfait non ? :cretin:
    par contre j'en suis pas encore là mais je sens que la scène du sauna (dont mon dashboard est envahi :bave:) va me péter les ovaires d'une façon royale :sexe:

omg je viens de trouver un dialogue fictif entre lui et sa femme si jamais ils découvraient tumblr :yawn: c'est énorme :
    :yawn:

sinon je suis pas sure que Shakespeare connaissait les vestes en cuir mais bordel c'est seksy :bave:
    et comme aujourd'hui je suis maquillée avec du vert, du doré et du noir je me sens [​IMG](j'aime les gifs, j'aime tumblr :cretin:) et les ongles pareils (le just spotted the lizard de la collection spiderman de OPI, spidey mon cul ouais il est carrément Lokiesque ce vernis !)
    et pour finir j'ajouterais que même les journalistes lui font remarquer qu'il est :sexe:
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG](je réutiliserais ce gif "akward" il est génial, il me manquait un gif comme ça dans ma vie)

sur un plan qui crie un peu moins mon manque de vie sexuelle j'ajouterais que avec Benedict Cumberbatch et Daniel Radcliffe (aka mon crush ultime depuis que j'ai sept ans(ET OUAIS 11 ans de carrière de groupie)) c'est totalement le genre de mec que je meure d'envie de rencontrer juste parce qu'ils ont l'air ultra cool et qu'ils suintent l'intelligence (comme c'est poétique :yawn:)

10. S_kye

S_kye
    Expand Collapse
    Mélange instable

moi je veux bien les deux :winky:
    avoue tu aimes la longueur de mes post :cretin:, pour The Hollow Crown la partie 2 de Henri IV a été diffusé quelque chose comme avant hier donc normalement elle devrait être sur internet aujourd'hui

j'avoue chez moi j'ai autel dédié à la gloire de Tom, J'AVOUE TOUT :yawn:
    et d'ailleurs je ne suis pas seule, quelqu'un en a érigé un à la gloire de ses fesses :
    :yawn: :bave: :sexe:
    mais non je sors pas des gifs IRL (je les mimes :lol:) :yawn: je les recases partout dès que j'en vois un cool et il me manquait un "akward"
    pour le vernis : je crie carrément à l'injustice parce que je suis désolée mais ça : [​IMG]ça me crie "LOKI LOKI LOKI LOKI" et pas "Lizard" hein. (surtout le rendu sur les ongles, il fait vraiment doré à reflets verts) (ça va devenir le topic nail art ici :yawn:)

11. Celestin

Celestin
    Expand Collapse
    Je suis une fille, je suis Serpantoufle et une Magnifique

Bonjour!! :hello: S_kye m'a appelé par ici

Il peut le faire depuis mon lit si il veut, je vais lui chercher CE QU'IL VEUT!
    J'ai pas beaucoup de gif e réserve ce soir mais je reviendrai en forme demain ne pleurez pas
    mougnigugnougniou ce gif :jv: :hugs: <3

Au fait vous aviez vu ce post? (il faut regarder le nombre de notes ;) )

12. S_kye

S_kye
    Expand Collapse
    Mélange instable

je crois que je préfère ma version, il fait vraiment plus "sourir, sourir ohputaindebordeldemerdequeltaré" :yawn:
    et puis :yawn:
    [​IMG][​IMG][​IMG]
    cet homme est génialement parfait :yawn:

Chargement...