(Tom) Hiddlestonisons le monde

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
S_kye;3422508 a dit :
FEEEEEEEEEEEEEEELS :tears: :tears: je sais pas non plus comment il fait et la prochaine fois que j'irais à la fnac je crois que je ne résisterais pas. Et je viendrais éponger mes larmes ici.
oui il est tellement awwwwww :jv: :cupidon:

Non ne fait pas ça.
C'est franchement traumatisant.
Et tu vas juste haïr Thor (alors que dans les films il est plutôt gentil mignon nounours poupougne tout ça hein, dans le comics c'est juste horrible c'est un connard de merde je le hais) parce que dedans lui ainsi qu'à peu près tous les asgardiens sont des gros enfoirés.
Alors pour Odin, et les autres on le savait déjà. Mais là même Frigga et Thor. :crying:
Non le lis pas, franchement tu vas te faire du mal inutilement. Je voudrais ne l'avoir jamais lu.

*feels*
 
24 Octobre 2010
2 692
2 183
2 054
29
skye-g.tumblr.com
Catimini-mini Boop;3422699 a dit :
Je venais poster EXACTEMENT le même message:yawn: :yawn:, avec un TU ES LOKI en maxi size :yawn:.

(par contre pour le truc sale tu es en retard de 2 mois mais on te pardonne :yawn).

Allez, je retourne me faire du mal avec les critiques sur Batman, I'll ba back soon :supermad:.
chut, je suis sensée être un bébé* innocent moi. :cretin:

*celui là me fait rire de façon totalement incontrôlée :yawn:
Patsy Voldedust;3422705 a dit :
Non ne fait pas ça.
C'est franchement traumatisant.
Et tu vas juste haïr Thor (alors que dans les films il est plutôt gentil mignon nounours poupougne tout ça hein, dans le comics c'est juste horrible c'est un connard de merde je le hais) parce que dedans lui ainsi qu'à peu près tous les asgardiens sont des gros enfoirés.
Alors pour Odin, et les autres on le savait déjà. Mais là même Frigga et Thor.
crying.gif

Non le lis pas, franchement tu vas te faire du mal inutilement. Je voudrais ne l'avoir jamais lu.

*feels*
MEME FRIGGA ?? :tears: :tears: MAIS, MAIS, Mais, mais... nooooooon :tears:
pour le degré de batârdise des Asgardiens je me contenterais de copier-coller ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:hugs: :hugs: :tears: (mais là Thor il est encore en mode gentil :tears:) (je deviendrais ce personnage chiant dans les comics qui se fait enlever et qui essaie de le comprendre pour le faire repasser du côté des gentils, puis je mourrais tragiquement. En gros je serais une Mary-Sue :cretin:)
 
26 Juillet 2011
4
2
654
East Jesus Nowhere
Bon, j'ai décidé que quitte à poster un message, autant que ce soit sur ce sujet.
Je suis désespérément fan de Tom depuis que je l'ai vu dans Thor en mars dernier, à tel point qu'il a réussi à me faire aimer le vilain dans un film (et maintenant Loki est mon perso favori de Marvel, dans toutes ses versions, car il est trop cool :twisted:)
Donc je peux me joindre à vous? :red:

En guise d'offrandes permettez moi de poster quelques photos/gifs (tant pis si ça a déjà été posté):
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oh, et aussi:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il est trop parfait ça m'énerve. Un type pareil peut pas exister, je suis sûre qu'en réalité c'est Loki qui fait semblant d'être gentil.
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Makka;3424340 a dit :
Il est trop parfait ça m'énerve. Un type pareil peut pas exister, je suis sûre qu'en réalité c'est Loki qui fait semblant d'être gentil.

Anh mais tu sais que j'y ai déjà pensé aussi O_O



Bon sinon, non je ne pleure pas j'ai juste un Loki dans l'oeil :

tumblr_m2jniqevfM1qgxjjx.gif
 
26 Juillet 2011
4
2
654
East Jesus Nowhere
Patsy Voldedust;3427123 a dit :
Anh mais tu sais que j'y ai déjà pensé aussi O_O



Bon sinon, non je ne pleure pas j'ai juste un Loki dans l'oeil :

tumblr_m2jniqevfM1qgxjjx.gif

Nan mais je comprends hein, déjà le pauvre dans la mythologie nordique il s'en prend plein la tête...(c'est pour ça que j'aime bien le bouquin Les malheurs de Loki, malgré tout, car ça respecte bien plus les mythes que les comics Marvel "normaux"...) D'ailleurs maintenant dans les comics c'est un gamin, alors...

Au fait sinon vous savez quand est-ce que sortira le film "Only lovers left alive"? Car voir Tom en vampire...ça sera génial...<3
 
24 Octobre 2010
2 692
2 183
2 054
29
skye-g.tumblr.com
Patsy Voldedust;3427123 a dit :
Anh mais tu sais que j'y ai déjà pensé aussi O_O



Bon sinon, non je ne pleure pas j'ai juste un Loki dans l'oeil :

tumblr_m2jniqevfM1qgxjjx.gif
personnellement j'en suis intimement persuadée :cretin:

Tom arrête de me faire pleurer, je le fais très bien toute seule :tears: :tears:

Catimini-mini Boop : PARFAITEMENT (en fait c'est parce que je suis de 94 et que je suis l'une des plus jeunes du topic HP, et que pour elles du coup celles qui sont nées en 1994 ont (et auront toujours) 10 ans, du coup pour elles je suis un bébé) (VOILA) :yawn:
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Makka;3427462 a dit :
Nan mais je comprends hein, déjà le pauvre dans la mythologie nordique il s'en prend plein la tête...(c'est pour ça que j'aime bien le bouquin Les malheurs de Loki, malgré tout, car ça respecte bien plus les mythes que les comics Marvel "normaux"...) D'ailleurs maintenant dans les comics c'est un gamin, alors...

:gonk:

Nan mais Les malheurs de Loki moi je trouve ça PIRE que la mythologie.

Dans la mythologie c'est par des nains que Loki se fait
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. D'ailleurs dans la mythologie Loki DONNE mjölnir à Thor, je ne crois pas qu'il tente de le garder pour lui...
Et puis c'est pas non plus Thor qui
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est atroce.

Bon et sinon petite déception : Sleipnir n'a pas l'air d'être le fils de Loki dedans, et Hela n'a pas l'air d'être sa fille. Voilà ça m'a perturbée. Personnellement si j'avais accouché d'un cheval à huit pattes et d'une zombie, j'aimerais bien qu'on m'en reconnaisse le mérite :shifty: (non, pas vous ?... ah.)
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Nunnally;3429189 a dit :
Tu m'as tuée :yawn: (une médaille ne serait pas trop demander, à mon sens (mais nous on est là pour le féliciter/plaindre, donc ça va :cretin:))

Il faut continuer à le faire pour compenser les insultes de ce connard d'Odin.

D'ailleurs Odin pour ta gouverne, Loki il trait des vaches et il accouche si ça lui chante. HE DOES WHAT HE WANTS. Et en tant que femme je t'emmerde bien profond parce que FUCK être une femme c'est pas DEGRADANT. Bordel. Et c'est encore moins une insulte.

DEAL WITH IT.
tumblr_lslzmldL3V1qddu4fo2_500.gif



tumblr_m7vl0lIvAj1qekb0ro1_250.gif

(oui on trouve n'importe quoi comme gif sur tumblr :cretin:)


Bon c'est légèrment HS mais :
D'ailleurs en parlant d'Odin (oui non on va pas confondre acteur et personnage, même si chez Marvel c'est légion ces dernier temps, mais bref vous me comprenez), j'ai lu une interview et euh... je sais pas trop mais... Anthony Hopkins a l'air d'avoir un humour archi-spécial... :shifty:
Alors je sais pas ils avaient pas l'air traumatisés mais genre il a lancé un "He's got to be kidding??!!" après que Chris H ait joué une scène tout au début du tournage de Thor et il a dit a Tom d'arrêter ce truc avec ses poignets que c'était efféminé. :confused: Je sais pas c'était peut être dit d'une façon hilarante mais je crois qu'on a pas du tout le même humour... :facepalm:
:shifty: enfin je veux pas le juger hein, sorti du contexte tout ça. Mais bon...

Tom ne l'écoute pas, fait des trucs efféminés avec tes poignets, personne ne t'en voudra <3

Chris a l'air d'accord avec moi :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:shifty:



Bon sinon un peu de Tom qui danse :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

tumblr_m7zqqggg6R1ql64lw.gif



Et pour vous achever :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Flash info :

Des photos toutes fraîches qui viennent de sortir sur tumblr :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et oui, ça ressemble à du mascara. Et après comparaison avec d'autres photos je pense que C'EST du mascara.

Tom, parfait, avec du mascara.

Je crois que... my life is complete.
 
24 Octobre 2010
2 692
2 183
2 054
29
skye-g.tumblr.com
Patsy Voldedust;3429322 a dit :
Il faut continuer à le faire pour compenser les insultes de ce connard d'Odin.

D'ailleurs Odin pour ta gouverne, Loki il trait des vaches et il accouche si ça lui chante. HE DOES WHAT HE WANTS. Et en tant que femme je t'emmerde bien profond parce que FUCK être une femme c'est pas DEGRADANT. Bordel. Et c'est encore moins une insulte.

DEAL WITH IT.
tumblr_lslzmldL3V1qddu4fo2_500.gif




Bon c'est légèrment HS mais :
D'ailleurs en parlant d'Odin (oui non on va pas confondre acteur et personnage, même si chez Marvel c'est légion ces dernier temps, mais bref vous me comprenez), j'ai lu une interview et euh... je sais pas trop mais... Anthony Hopkins a l'air d'avoir un humour archi-spécial... :shifty:
Alors je sais pas ils avaient pas l'air traumatisés mais genre il a lancé un "He's got to be kidding??!!" après que Chris H ait joué une scène tout au début du tournage de Thor et il a dit a Tom d'arrêter ce truc avec ses poignets que c'était efféminé. :confused: Je sais pas c'était peut être dit d'une façon hilarante mais je crois qu'on a pas du tout le même humour... :facepalm:
:shifty: enfin je veux pas le juger hein, sorti du contexte tout ça. Mais bon...


Tom, parfait, avec du mascara.

Je crois que... my life is complete.
de toute manière j'le savais qu'Odin c'était un gros connard, y a qu'à voir ce qu'il dit dans Thor "ouais je t'ai ramassé pour te marier avec un·e Jotunn pour lier les peuples et te prendre pour une chèvre* tu vois ?" :gonk: ET APRES on s'étonne qu'il pète un câble franchement :gonk:

*rapport aux cornes toussa :shifty:

même sorti du contexte ça ne me fait pas rire non plus. Mais je suivrais la pensée du jour de Tom et jugerais Anthony Hopkins si je le rencontre (sauf si il sort un propos totalement sexiste/homophobe/raciste/les trois (c'est souvent un combo) à la fois publiquement en le pensant, là pas de pitié parce que faut pas déconner non plus)

j'avais vu une ou deux photos mais j'avais même pas capté qu'il avait du mascara :yawn: cet homme arrêtera-t-il un jour d'être la perfection incarnée ?

pour l'interview où il parle français, je l'avais déjà vu et j'étais "NOOOOOOOOON il te propose de continuer en français LAISSE LE" (c'est pour mes ovaires :cretin:)

et je finirais par :
tumblr_m81k0mjkYR1r4ccyio2_250.gif
tumblr_m81k0mjkYR1r4ccyio3_250.gif
tumblr_m81k0mjkYR1r4ccyio4_250.gif
tumblr_m81k0mjkYR1r4ccyio5_250.gif
tumblr_m81k0mjkYR1r4ccyio6_250.gif
tumblr_m81k0mjkYR1r4ccyio7_250.gif
PERFECT.MAN.EVER.

Nunnally : cette série de gif est absolument horrible et apparait régulièrement sur mon dashboard, c'est ignoble :tears:
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Nunnally;3430438 a dit :
Ah euh...
tumblr_m6yrjyikFL1qc3759o1_500.gif

(ce gif me mettrait presque mal à l'aise dites donc :shifty:)

Pareil.
Son regard dit "je sais ce que tu fais avec les enregistrement de ma voix" :yawn:
:shifty:



Sinon pour moi ça ce sont autant de preuves que Tom est sur tumblr...

tumblr_m6i0awbRHM1qg462ao1_250.gif
tumblr_m6i0awbRHM1qg462ao2_250.gif
tumblr_m6i0awbRHM1qg462ao3_250.gif

tumblr_m6i0awbRHM1qg462ao4_250.gif
tumblr_m6i0awbRHM1qg462ao5_250.gif
tumblr_m6i0awbRHM1qg462ao6_250.gif

tumblr_m6i0awbRHM1qg462ao7_250.gif
tumblr_m6i0awbRHM1qg462ao8_250.gif
tumblr_m6i0awbRHM1qg462ao9_r2_250.gif




Et un jour je bassinerai avec ma théorie selon laquelle si tumblr vénère Loki c'est parce que tumblr et les gens de tumblr sont d'une certaine manière comme Loki.

tumblr_m4qajpQ0r71qe8a0fo4_r1_250.gif





Allez un peu de tumblr en vrac :


tumblr_m81pbgPbQr1qhatbno1_250.gif
tumblr_m81pbgPbQr1qhatbno2_250.gif

tumblr_m81pbgPbQr1qhatbno3_250.gif
tumblr_m81pbgPbQr1qhatbno4_250.gif







tumblr_m7hfvaHj8D1r2c7y9o1_500.png




tumblr_m583691jaH1qg462ao1_250.gif
tumblr_m583691jaH1qg462ao2_r1_250.gif


TRUUUUUE :clap:



tumblr_m81ia6kMZl1r3wn4bo1_500.gif




tumblr_m3japhJBBx1qawu6po1_250.gif
tumblr_m3japhJBBx1qawu6po2_250.gif

tumblr_m3japhJBBx1qawu6po3_250.gif
tumblr_m3japhJBBx1qawu6po4_250.gif

:sexe:



tumblr_m81kt0Hw2m1rafsmko1_500.jpg

Or does Tom Hiddleston just naturally glow like an angel??






tumblr_m7vdqk67se1rwal9ho1_500.jpg







tumblr_m80kmdTzmO1qk47xgo1_400.gif






tumblr_m81azvGXo61ra8x1ao1_r1_500.gif





tumblr_m81bu7yWxc1qfdol8.gif

tumblr_m81bw5oOvQ1qfdol8.gif

tumblr_m81c0fdxS01qfdol8.gif

tumblr_m81c1h704L1qfdol8.gif

tumblr_m81c46zDLO1qfdol8.gif

tumblr_m81c5693Oj1qfdol8.gif




tumblr_m81ibcryjB1r628zw.gif





tumblr_m3wsjdErMD1qc5ufio1_500.gif

tumblr_m3wsjdErMD1qc5ufio2_500.gif


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:shifty:



Sinon moi dans la vie je veux faire ça plus tard :
tumblr_m7a947hDaz1qf8fc7o1_500.gif

tumblr_m7a947hDaz1qf8fc7o2_500.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes