Tom Kaulitz de Tokio Hotel aurait un herpès génital

13 Février 2009
523
159
4 844
montreal
Tom Kaulitz le guitariste du groupe Tokio Hotel saurait rendu à l'urgence de l'hôpital Albertinen-Krankenhaus à Hambourg le 10 février après avoir eu de vive douleurs au bas ventre.Selon la personne qui s'occuperais du dossier de Mr.Kaulitz il aurait affaire avec un herpès ancien non soignée le médecin lui aurait tout de suite donner un traitement adapté.
En passent ceux qui ne le save pas un herpès génital est une maladie transmisible sexuellement autement contagieuse et qu'on n'a à vie.Et en plus sur le dossier de cette affaire le nom en question de Tom n'étais nul autre que Thomas Kaulitz et non Tom.

Ceçi est seulement une publication comme tout le monde vérité ou rumeur je n'en sais rien.Moi j'ai trouver cette info sur un site de people alors ceçi n'est pas une publication pour nuire à Tom dans sa vie privé ou quoi que se soit je fais juste l"info.
 
13 Février 2009
523
159
4 844
montreal
camillel;949861 a dit :
Oulala pas contente j'ai critiqué Tokio Hotel:yawn:
Non mais sérieusement j'trouve pas ça cool de diffuser ce genre d'info (qu'importe que ce soit Tokio Hotel ou pas) psk les problèmes de santé c'est privé, ils sont déjà suivis sur leur vie sentimentale on va pas en rajouter sur leurs problèmes médicaux:confused:


Regarde sa la aucun rapport ok oui j'aime bien Tokio Hotel et pour etre frenche je me fou royalement de se qu'il peuve bien foutre de leur sale vie j'ai juste trouver cette info sur Wikio People et je voulais juste savoir si il y avait quelqu'un au courant de ça ou si ce n'étais qu'une autre simple rumeurs comme toujours j'aurais juste pu voir le clair de cette histoire a forçe que les gens m'aurais répondu.Moi aussi je trouve pas sa cool et je n'ai pas fais cela pour être méchante mais juste pour me renseigner comme tout le monde parce que justement si ses pas vrai moi avec je trouverais sa chien en sale pour lui ou peu importe pour qui.

Et non sa ne m'enpeche pas de dormir que tu critique Tokio Hotel parce que moi-meme je le fais meme si je l'ai aime bien.
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Ca peut arriver à n'importe qui.

J'espère qu'on attend pas que quelqu'un de connu soit atteint de telle ou telle maladie pour en apprendre l'existence.

Bref.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tiens, ça m'a fait rire : ils viennent d'en parler dans 100% mag.

Je trouve l'information particulièrement inutile et mal venue (c'est sa vie privée quand même) m'enfin, ce n'est absolument pas contre toi, Karyne27 :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes