« Tomb Raider » (le film) a sa nouvelle Lara Croft !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 29 avril 2016.

  1. Lise F.

    Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

  2. Aalia

    Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

    Ah ça y est ils ont enfin pris une Lara aux yeux marrons. Comme l'originale. Eh ouais !
    J'ai joué au fameux tomb raider dont il est inspiré, et en tant qu'amatrice de la série je n'ai pas aimé. Ce que j'aime moi c'est chercher la sortie et tout débloquer en y mettant des heures. Alors que là clairement tout s'enchainait, il n'y a pas de passage à débloquer et on joue beaucoup trop à counter strike à mon goût...
     
    Cléo. et Tante Clara ont BigUpé.
  3. Thessia

    Thessia
    Expand Collapse
    I have so many achievables!!

    À voir.

    Personnellement je suis assez déçue. Je trouve qu'elle n'a pas le charisme de Lady Croft.
    Ceci dit si l'objectif est de surfer sur la vagues des jeux récents, je peux comprendre le choix. Personnellement, je considère que ces jeux ne sont pas des "vrais" Tomb Raider (vous sentez la fille nostalgique qui a commencé avec TR1 en 97 ? :lalala:). Ils sont très bien (même si l'ambiance super glauque m'a mise affreusement mal à l'aise :fear:) mais n'ont plus rien à voir avec la série originale. Un peu comme toi @Aalia on dirait, non? Quoique personnellement je le comparerais plus à un Uncharted avec plus d'horreur qu'a CS.

    J'irai très probablement voir le film mais sans en attendre grand chose.
    Ceci dit mieux vaut s'attendre à être déçue et finalement apprécier que s'attendre à une méga bombe et être super déçue :v:
     
    Cléo., Tante Clara, Aalia et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Irene Adler

    Irene Adler
    Expand Collapse
    La vie est trop courte pour s'emmerder

    Je suis déçu du choix de l'actrice j'avais été très contente quand j'ai vu que daisy ridley était presentie pour le rôle. J'aurais préféré que ce soit elle qui soit choisi pour le rôle.
     
  5. Pandawna

    Pandawna
    Expand Collapse

    Je pense en effet qu'elle a été prise en référence aux derniers jeux vidéos. J'ai eu l'occasion de jouer à la démo et perso, bien que nostalgique, j'ai beaucoup apprécié. L'univers change bien sûr, mais cela ne me dérange pas, l'évolution n'est pas forcément quelque chose de mal après tout ! :)
    Sinon pour Alicia, je demande à voir ! Je ne la vois pas spécialement comme quelqu'un de badass, mais qui sait ?! Peut-être qu'elle nous surprendra !
    (Sinon je viens de voir un tweet de Lindsey Morgan (Raven dans the 100) disant qu'elle aurait bien aimé avoir un tel rôle et... Je pense qu'elle aurait vraiment pu être une super Lara Croft !)
     
    Nywoe, leaking_b et Boogie ont BigUpé ce message.
  6. ChatRoux

    ChatRoux
    Expand Collapse

    Personnellement je désapprouve totalement le reboot de Tomb Raider. Les nouveaux TR n'ont de "TR" que le nom, vu qu'ils n'ont plus rien à voir avec la licence originale en terme de gameplay ou de scénario.
    Et Lara n'a plus rien de la vraie Lara. Bref, ils ont fait un nouveau jeu, qui est certainement très bien quand on apprécie ce genre, mais qui aurait juste dû être une nouvelle licence. Là c'est juste pour utiliser la notoriété de la série.
    Et du coup, je désapprouve aussi ce choix d'actrice, qui n'a donc absolument rien à voir avec la Lara que j'aime. :stare:
     
  7. NatZlt

    NatZlt
    Expand Collapse

    Pareil, je désapprouve les nouveaux TR qui n'ont rien des vrais TR avec la vraie Lara Croft !
    Angelina Jolie sera toujours la vraie Lara Croft, elle était juste parfaite, elle faisait les cascades elle même, la voix française était exactement la même que dans le jeu...
    Nostalgie... TR2 c'était mon premier puis j'ai plus jamais lâché la série ! A partir de celui de 2013, c'était + du Uncharted avec une nana qu'un Tomb Raider !
    (en + tout les fans savent que dans le 5, on commence le jeu avec une Lara qui a 16 ans et qui est déjà à l'aventure....lol incohérence temporelle)
     
    Capillotractée a BigUpé ce message
  8. Aska

    Aska
    Expand Collapse
    “Vous voulez du courage ? Ayez déjà de la volonté.”

    Personnellement, j'ai découvert les jeux TR dès la sortie du Tomb Raider Legend, lorsque c'est Crystal Dynamics qui s'est occupée de la franchise. C'était tellement bien, que je me suis avalée le Tomb Raider Anniversary et j'ai essayé de jouer aux anciens (que je n'ai pas continué longtemps car la manipulation de Lara était comme un camion-benne à l'époque, c'est trop chiant à s'habituer...) et ceux d'après: Underworld où je me suis un peu ennuyée, et le reboot où bien que ce soient de super jeux, je ne peux pas considérer ceux-là comme de vrais TR.
    Un vrai TR selon moi, c'est d'évoluer principalement dans des lieux historiques/archéologiques, c'est d'avoir une Lara à la tête dure avec ses sauts de gymnastes, c'est de courir tout en visant les ennemis... J'ai un peu perdu ces points dans les nouveaux.

    Déçue aussi par le choix de l'actrice, déjà rien que physiquement et au niveau du regard je ne trouve pas qu'elle a quelque chose de très Lara. J'étais déçue aussi d'Angelina Jolie avant, qui était trop sarcastique, moqueuse, provocante...
    J'attends de voir hein, mais pas sûre que je change d'avis.
     
  9. Capillotractée

    Capillotractée
    Expand Collapse
    Meh.

    J'adore cette actrice, vraiment. Mais alors en Lara Croft... Non, vraiment c'est pas le choix idéal, mais genre on en est vraiment loin.
     
  10. Elliana

    Elliana
    Expand Collapse

    Oh moi j'ai joué à tous les TR et j'adore les nouveaux spécialement le 2 qui renoue plus avec la culture TR que le 1 sur l'île qui fait effectivement plus uncharted :)
    Sinon je n'ai pas trop d'avis sur l'actrice, j'attends de voir, j'aimais pas Angelina Jolie dans ce rôle donc voila ^^

    Ah et moi je suis contente de voir Enfin une tenue plus réaliste avec un pantalon.., WTF le short en pleine jungle ><
     
  11. Aki

    Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

    J'attends vraiment de voir perso, j'adore l'actrice, je pense qu'elle est l'une des plus talentueuses de sa génération et qu'elle va étonner beaucoup de gens dans le rôle :'D. Je me rappelle quand personne ne voyait Anne Hathaway en Catwoman et pourtant, elle s'en est très bien sortie ! Donc j'ai vraiment de l'espoir (bref, Alicia, je t'aime).
     
    Elliana a BigUpé ce message
Chargement...