Tomber enceinte dans la France des obscurantistes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 13 septembre 2016.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Choconoisette

Choconoisette
    Expand Collapse
    I believe whatever doesn't kill you, simply makes you... stranger

Pour le moment en France ce texte est une fiction , mais dans combien de pays cette histoire pourrait arriver ? :erf: :goth: *déprime*

LovelyLexy, Kounette, Farewell et 6 autres ont BigUpé ce message.
  3. SilverSky

SilverSky
    Expand Collapse

C'est quand je lis ce genre d'articles que je me dis que des fois on marche vraiment sur la tête. Alors que le monde devrait évoluer, il est en train de reculer. Il n'y avait qu'à voir dans certains pays où l'on remet l'avortement interdit. Pourquoi? Je reste toujours sans réponse.

LovelyLexy, Kounette, Siobhàn Salomé et 7 autres ont BigUpé ce message.
  4. Ptitepousse

Ptitepousse
    Expand Collapse
    J'aimerai débrancher mon cerveau de temps en temps et le laisser se reposer tandis que j'irai manger des gauffres au sucre

Waouh ça m'a fichu une sacrée boule au ventre de lire cet article et de me dire que tout ça pourrait peut-être effectivement arriver ... leurs propositions me filent la gerbe :sick::sick::sick: Est-ce qu'ils pensent réellement savoir ce qui est bon pour chacun mieux que les personnes concernées en question ? :bomb: (dans ma tête ma question est claire mais là peut-être pas :erf:)

Chouette article cela dit @Mymy :top:

LovelyLexy, Odinn, Allitché et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Beyla.

Beyla.
    Expand Collapse

Je sais pas ce qui m'a le plus dérangé : le fait de ne pas pouvoir choisir la poursuite ou non de la grossesse ou le fait d'être obliger à se marier.:sick: Néanmoins, c'est un très bon article que beaucoup de personnes devraient lire avant de dire des bêtises pareil !

LovelyLexy, Siobhàn Salomé et Odinn ont BigUpé ce message.
  6. Zipzop94

Zipzop94
    Expand Collapse

OK j'ai une boule dans le ventre et des frissons dans le dos... Cette article m'a vraiment fait me sentir mal. J'ai la nausée à l'idée que ça pourrait vraiment arrivée...

LovelyLexy, Gadda, Odinn et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Leo_

Leo_
    Expand Collapse

Boudu (oui, à ce point). C'est fichtrement bien écrit et je me battrai pour qu'un retour en arrière comme celui-là n'arrive jamais.

Kounette, LovelyLexy, Saperlipopette_ et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Je ne comprendrai jamais ces gens qui depensent autant d'énergie à intervenir dans la vie des autres. Personne n'est obligé d'avorter. Tout le monde peut se marier. Pourquoi en faire un choix unique ? Qu'est ce que ça leur rapporte ?
    En tout cas ça fait froid dans le dos ce récit.

Adybou, Elly5, Hygge et 18 autres ont BigUpé ce message.
  9. sakura5192

sakura5192
    Expand Collapse

J'ai lu un peu de la BD "les 100 jours de Marine LePen" dans une librairie, fiction basée sur le programme réel du parti, et franchement, si elle passe, c'est vraiment ce qui est prévu pour nos poires...*fuckin' scared*

LovelyLexy, ChansonMuette et Odinn ont BigUpé ce message.
  10. Kleiner Apfel

Kleiner Apfel
    Expand Collapse

Wow. Cet article est impressionnant ! Et très TRES flippant :sweatdrop:

Mais personnellement, je pense qu'un retour en arrière à ce point là n'arrivera pas en France, parce que j'ai l'impression que petit à petit, de plus en plus de gens s'ouvrent au féminisme. Je pense que Le Pen ne sera jamais élue, au pire elle arrivera au 2nd tour mais les gens se bougeront pour aller voter contre elle.
    Un tel retour en arrière me parait impossible, j'espère ne pas me tromper :shifty:

LovelyLexy, Morgen et Babitty Lapina ont BigUpé ce message.
  11. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better a shape

Je me sens mal après avoir lu cet article, j'ai comme l'envie de vomir :sick:. J'espère que cet avenir n'aura jamais lieu, ce serait un véritable cauchemar pour moi...

LovelyLexy, Siobhàn Salomé et Allitché ont BigUpé ce message.
  12. MémiCha

MémiCha
    Expand Collapse
    Je suis un petit chocolat.

Woah. Cet article fait flippé, rien qu'à cette idée d'un retour en arrière...

LovelyLexy et Mainlinh ont BigUpé.
Chargement...