« Tomodachi Life », la rigolade dans ta 3DS

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Faye, le 10 juin 2014.

1. Faye

Faye
    Expand Collapse
    Fus Ro Dah !

2. Bibifocus

Bibifocus
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Le meilleur de la romance gay dans le jeu vidéo, plus que dans Dragon Age Origins, c'est dans Mass Effect 3 avec soit Kaidan soit Traynor :jv:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Mais sinon pour sortir du HS, je trouve Tomodachi Life un poil trop cher pour ce qu'il propose. Je retourne à mes sims :rockon:

3. xLyhn

xLyhn
    Expand Collapse
    En hibernation

Personnellement je l'ai et je le trouve très bien, c'est soit on aime soit on déteste, pas d'entre deux. :)
    J'ai les Sims 1,2,3 et pratiquement tout les Animal Crossing, pour moi Tomodachi est totalement différent des deux.

Pour le mariage gay, c'est clair Nintendo a été assez maladroit sur ce coup là mais perso ça me dérange pas, au fond c'est un jeu qui pense pas forcement à refléter la vraie vie donc faut pas s'arrêter à ça, "AU PIRE" on peut faire des faux couples gay :) !

Mais bon, sinon ce jeu est TRES addictif si on est fan des tamagochi et des univers avec ni queue ni tête et qui servent juste à se déconnecter de la vraie vie. Vraiment pas un jeu à prendre au 1er degré :d

4. Herculea

Herculea
    Expand Collapse
    Serait-ce l'appel d'un burger ?

Je viens de l'acheter :3
    Si ça intéresse des madmoizelles voulant le tester, j'ai deux codes démo à vous refiler ! Et moi je le trouve assez rigolo, c'est mignon et franchement c'et bien pour se vider la tête !

Edit: Désolée les filles, j'ai déjà donné mes deux codes :sad:

#4 Herculea, 2 juillet 2014
    Dernière édition: 2 juillet 2014
Chargement...