Tomorrowland, le nouveau Disney, a son premier trailer... vraiment inattendu !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Romilly, le 10 octobre 2014.

1. Romilly

Romilly
    Expand Collapse
    Süße Sopran

2. ClemyB

ClemyB
    Expand Collapse
    Je suis Charlie

ça à l'air trop bien, ça change des Disney "habituels" ! Vivement le 22 Mai, j'ai hâte de découvrir ce film :gnih:

3. Leinea

Leinea
    Expand Collapse
    Mégère en chaleur et en liberté

Personnellement, la bande annonce m'a vraiment donné envie de voir le film

ClemyB a BigUpé ce message
  4. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

ça va changer des films en mousse que disney nous a sorti ces dernières années... enfin j'espère..

5. Ex- Lulae

Ex- Lulae
    Expand Collapse
    At too look into the past, we forget the present and erase the future...

En effet, ça change. Je suis curieuse d'en voir plus sur ce film :ninja:

6. Jade Harley

Jade Harley
    Expand Collapse

Ça a l'air bieeeen. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

7. Halldys

Halldys
    Expand Collapse

Moi aussi je veux voyager en touchant une pièce :d

8. LittleSlug

LittleSlug
    Expand Collapse
    "Tout mouvement de quelque nature qu'il soit est créateur." - Edgar Allan Poe

Je pense aller le voir aussi mais pour ma part je trouve que... Ca ressemble un peu à Narnia le principe du "je suis dans ma vie quotidienne et pouf je fais un truc en rapport avec un objet et il m'emmène dans un autre monde". Il n'y a que moi qui pense ça ? :/

Kounette a BigUpé ce message
  9. Jade Harley

Jade Harley
    Expand Collapse

Je pense que le trip de l'objet qui t'emmène dans un autre monde n'est pas réservé à Narnia. À mon avis il y a pas mal d'oeuvres qui se basent sur des trucs du style... cela dit c'est vrai que niveau originalité on a vu mieux quoi. Maintenant il reste à voir ce qu'est l'autre monde en question, c'est surtout là-dessus que ça va se jouer ^^

Denderah a BigUpé ce message
  10. LittleSlug

LittleSlug
    Expand Collapse
    "Tout mouvement de quelque nature qu'il soit est créateur." - Edgar Allan Poe

Non bien sûr que ce n'est pas réservé à Narnia. C'était juste un exemple. En tout cas je suis curieuse de savoir ce qui va se passer. Le résumé de @Romilly donne tellement envie d'en savoir plus !!

11. Analinea

Analinea
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ça à l'air sympathique! À la place de la fille, je crois que j'aurais commencé par des tests de base du style si je me déplace dans ce monde, est-ce que je me déplace aussi dans l'autre, ou voir si le temps passe pareil aux deux endroits ^^

Denderah, Shanesca et Scillya ont BigUpé ce message.
  12. Shanesca

Shanesca
    Expand Collapse
    Mécréants!!

le trailer m'a bien envie de voir ce film et c'est vrai qu'un peu de changement dans les films disney, ça peut pas faire de mal!

Chargement...