Ton bon (ou mauvais) souvenir de 2008.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
L'année 2008 passée,on fait souvent un petit bilan de la feue année,et on découvre en fin de compte qu'on a passé une bonne (ou une mauvaise) année.
Alors,selon toi,quel est le bon (ou mauvais) souvenir qui a marqué ton année 2008 ?
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
En bon, j'en ai plusieurs :
- le botellon de ma Fac avec les filles, il faisait beau, chaud, et on a passé une super journée. (et ce seul jour résume à peu près toute mon année)
- les 4 jours aux férias de Dax, on était peut-être sous la flotte, mais j'ai adoré.
- sa venue surprise en Espagne pour me voir pendant une semaine. (là j'en ai carrément pleuré de bonheur)

En mauvais :
- la mort d'un ami que je connaissais depuis mon enfance.
 
A

AnonymousUser

Guest
Reika;931356 a dit :
L'année 2008 passée,on fait souvent un petit bilan de la feue année,et on découvre en fin de compte qu'on a passé une bonne (ou une mauvaise) année.
Alors,selon toi,quel est le bon (ou mauvais) souvenir qui a marqué ton année 2008 ?

Dans les immanquables !
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Bons souvenirs :
-4 jours à Barcelone avec mes coupines (et mon flirt de l'époque qui savait que j'existais mais qui a vite oublié mon existence une fois rentrés enfin bref passons...)
-mon stage de kitesurf, de belles rencontres...
-les quelques soirées avec mes amis qui me mettent toujours de bonne humeur.

Mauvais souvenir :
-Ma déprime vers septembre/octobre à cause de deux amies à qui je tiens beaucoup et qui me laissaient tomber (j'ai pardonné...).
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Bon : La re-rencontre de H., mes amis, mes vacances chez C.
Mauvais : La distance, mes disputes avec M., la maladie
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Mauvais : Le moment de la séparation avec mon copain les 3 fois où il partait à 600 kms de là...
Son absence.

Bons : Son retour pour quelques jours en avril, quand il revenu pour presque de bon cet été, pleins de moments avec lui, mon travail à l'école.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon : mon groupe de projet et notre belle complicité, le stage d'été, le Gala, la fête de Noël à la coloc

Mauvais : les deux week-end avec ce looser de nantais, le vide de ma vie sentimentale, les personnes proches que j'ai perdu de vue
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Bons : les week-ends passés en Bretagne avec mon chéri, les vacances à l'étranger, le centre aéré, la naissance de ma nièce, les vieilles charrues.
Mauvais : le décès de ma grand-mère, les disputes à cause de la distance, la peur bleue que j'ai eu quand ma s?ur a failli y rester en accouchant.
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Bons: mon amour, avoir arrêté de fumer, avoir arrêté wow, m'être rapprochée de ma petite (demi) s?ur.
Mauvais: un ex rageux qui s'est vengé en ne respectant ni ma vie privée ni mon droit a l'image..
la mort de la fille de mon meilleur ami, elle avait 5 ans, et la mucoviscidose.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Bons : Ma semaine de vacances en Espagne + la réussite aux concours et ce qui a suivi.
Mauvais : Une rupture amoureuse + mon commencement à l'IFSI, c'était très dur psychologiquement.
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Finalement, 2008 a été une bonne année...
J'ai eu mon diplôme, j'ai eu un stage, on a fêté nos un an...

A vrai dire je n'ai pas un souvenir en particulier qui m'a marquée, mais, de 2008, je garde une impression de douceur, une année où je me suis laissée porter par des sentiments agréables... Une année bien remplie avec beaucoup de travail récompensés, toujours amoureuse, et avec des projets...

Tiens je suis dans ma période chieuse alors je vais lister mes mauvais souvenirs :
- Une déchirure des muscles intercostaux, et 3 mois de guérison.
- j'ai pris 5 kg.
- Son départ à Grenoble pendant un mois, même si ça n'a laissé aucune trace aujourd'hui (au contraire, je sais surement encore plus à quel point je tiens à lui), sur le coup, ça a été difficile de se retrouver sans internet, sans réseau...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes