Ton bon (ou mauvais) souvenir de 2008.

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Nebraska, le 27 janvier 2009.

1. Nebraska

Nebraska
    Expand Collapse
    She's BACK.

L'année 2008 passée,on fait souvent un petit bilan de la feue année,et on découvre en fin de compte qu'on a passé une bonne (ou une mauvaise) année.
    Alors,selon toi,quel est le bon (ou mauvais) souvenir qui a marqué ton année 2008 ?

2. Nyx

Nyx
    Expand Collapse
    Bang Bang, Feuer Frei.

En bon, j'en ai plusieurs :
    - le botellon de ma Fac avec les filles, il faisait beau, chaud, et on a passé une super journée. (et ce seul jour résume à peu près toute mon année)
    - les 4 jours aux férias de Dax, on était peut-être sous la flotte, mais j'ai adoré.
    - sa venue surprise en Espagne pour me voir pendant une semaine. (là j'en ai carrément pleuré de bonheur)

En mauvais :
    - la mort d'un ami que je connaissais depuis mon enfance.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Dans les immanquables !

4. Powpy

Powpy
    Expand Collapse
    Challenge accepted.

Bons souvenirs :
    -4 jours à Barcelone avec mes coupines (et mon flirt de l'époque qui savait que j'existais mais qui a vite oublié mon existence une fois rentrés enfin bref passons...)
    -mon stage de kitesurf, de belles rencontres...
    -les quelques soirées avec mes amis qui me mettent toujours de bonne humeur.

Mauvais souvenir :
    -Ma déprime vers septembre/octobre à cause de deux amies à qui je tiens beaucoup et qui me laissaient tomber (j'ai pardonné...).

5. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

Bon : La re-rencontre de H., mes amis, mes vacances chez C.
    Mauvais : La distance, mes disputes avec M., la maladie

6. un_point_c_tout

un_point_c_tout
    Expand Collapse
    Lost

Les + : Le concert en février, sa visite surprise à la sortie du lycée un jour de pluie (j'ai pleuré comme une nunuche ce jour la), et cet été : autant la semaine ou je suis partie (inoubliable) que le reste du temps ou je suis restée sur paris (génialissime et plein de projets).

Les - : La rentrée de septembre, completement catastrophique et les 3 mois qui ont suivis et qui ont été affreux sur les plans amicaux, scolaires, sentimentaux et qui m'ont sérieusement cassés le moral. Son dèces, la violence de plus en plus présente au quotidien. Et la déception causée par A. aussi.

(En gros, début d'année plutot positif, et fin completement :Pooh:)

7. Smack Jack

Smack Jack
    Expand Collapse
    Là-bas.

Bon : New York
    Mauvais : deux personnes qui me sont (m'étaient?) très chères m'ont laissée tomber au même moment.

8. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Mauvais : Le moment de la séparation avec mon copain les 3 fois où il partait à 600 kms de là...
    Son absence.

Bons : Son retour pour quelques jours en avril, quand il revenu pour presque de bon cet été, pleins de moments avec lui, mon travail à l'école.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bon : mon groupe de projet et notre belle complicité, le stage d'été, le Gala, la fête de Noël à la coloc

Mauvais : les deux week-end avec ce looser de nantais, le vide de ma vie sentimentale, les personnes proches que j'ai perdu de vue

10. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Bons : les week-ends passés en Bretagne avec mon chéri, les vacances à l'étranger, le centre aéré, la naissance de ma nièce, les vieilles charrues.
    Mauvais : le décès de ma grand-mère, les disputes à cause de la distance, la peur bleue que j'ai eu quand ma s?ur a failli y rester en accouchant.

11. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

Bons: mon amour, avoir arrêté de fumer, avoir arrêté wow, m'être rapprochée de ma petite (demi) s?ur.
    Mauvais: un ex rageux qui s'est vengé en ne respectant ni ma vie privée ni mon droit a l'image..
    la mort de la fille de mon meilleur ami, elle avait 5 ans, et la mucoviscidose.

12. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Bons : Ma semaine de vacances en Espagne + la réussite aux concours et ce qui a suivi.
    Mauvais : Une rupture amoureuse + mon commencement à l'IFSI, c'était très dur psychologiquement.

Chargement...