Ton bon (ou mauvais) souvenir de 2008.

A

AnonymousUser

Guest
Un mauvais : une pièce de théâtre qui m'a déstabilisée. J'étais un peu paumée, effrayée par certaines choses et tout s'est matérialisé sur scène ce soir-là, dans le mauvais sens. Mais avec le recul je suis contente d'être passée par cette période et d'en être débarrassée, je me sens plus forte.
Un bon : la dernière journée de cours avant le bac, l'après-midi à jouer aux cartes et au Jungle Speed dans un coin "secret" du lycée, la sortie dans Toulouse, la découverte d'un parc chouettos et la soirée passée dans un petit resto japonais. C'était vraiment une journée particulière, beaucoup de liens se sont renforcés.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bons: Toutes les vacances et les week ends avec lui (en juin et pour nos deux ans)
Pas mal de moments à l'hopital avec sa famille
Et puis tous les bon moments avec lui, le soir et tout...

Mauvais: Le décés de son grand père (mais je ne dirais pas que c'est un mauvais souvenir pour autant, "juste" un moment difficile)
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
bons: les vacances en Corse avec Lui. Le boulot au CLAE. Les rencontres amicales que j'ai faites. La semaine à l'Ile de Ré. Quand elle est venue à Toulouse. Mon anniversaire et Elle là.

Mauvaise: l'échec au concours d'éduc spé.
 
18 Janvier 2008
789
4 420
4 864
Mauvais: Les rattrapages à réviser l'été, le stress, un décès brutal et toute la période juste après, les coups de blues dûs à mon ex, la sensation suprême de nullité de ressentir tout ça pour/à cause de lui. Beaucoup d'instants avec le moral dans les chaussettes.

Bons: Eux, toujours toujours. :coiffe: Réussir les rattrapages, le Furtif (sublime), Lui, mes 20 ans, la semaine de vacs d'amour avec Eux, refaire confiance à quelqu'un (soyons fous).

Je ne sais pas où mettre ces personnes que j'ai croisé en stage. Parce que la plupart allait mal, très mal. Mourants. Mais, j'ai vécu des moments très particuliers avec eux. Leur visage me hante encore. Et même si je me suis détesté d'avoir été faible, d'avoir pleuré alors que j'avais pas le droit, ils me hantent.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Bon souvenir : ma fille, l'entrée en maternelle de mon fils
et puis la desintox de mon pere, ça c'est meme pas un bon souvenir, c'est la surprise du siecle, c'est vraiment la derniere chose à laquelle je m'attendais de sa part
edit : chuis con. y'a eu la naissance de mon neveu aussi (qui vient d'avoir 1 an)... le plus beau et le plus genial de tous les bébés du monde ♥

Mauvais : mmm... on va dire ma tante, qui n'est qu'une sombre connasse qui meriterait que je porte plainte contre elle pour 15 chefs d'accusations (au moins)
mais bon elle, c'est le point noir de l'année chaque année
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Mauvais: le BTS raté, l'énorme perte de confiance en moi, les angoisses, le décès de ma cousine.

Bon: ma première vraie caisse, Elles, Lui, Berlin.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mauvais : quand ma mère a dû être internée en hôpital psychiatrique.
Bon : quand j'ai eu mes résultats en juillet, j'ai subitement trouvé que le mot "admise" était magique :happy:
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Bons :

Les Etats-Unis avec Eux, et tous les souvenirs. Et Santa Monica ♥
Les moments passés avec mes amis.

Mauvais :

Les crises d'angoisse, plus fortes que jamais.


Et en fait, je fais en sorte de ne me souvenir que des bons moments, ça me permet d'avancer.
 
7 Août 2007
142
31
2 899
Paris
C'était une belle année : mon retour parmi les miens des souvenirs plein la tête, mon déménagement, mon nouveau boulot intéressant, me rapprocher de la mer, le kayak, notre appartement, notre chat, Stéphanie, ma famille qui va bien, mes vacances, mes nouvelles dents, toutes les soirées qu'on s'est fait, le mariage de C, le nouveau copain de ma s?ur ..

Bon vu qu'il faut un peu râler :

- mes rdv chez le dentiste
- m'éloigner de mes amis
- mes deux otites
- la maladie de ma tante
- la mort de biddy le chat (notre petit chaton)
 
A

AnonymousUser

Guest
Les bons: notre fête d'anniversaire, les virées sur les Champs à n'importe quelle heure, les rendez-vous au Zimmer & les soirées/nuits films, la rencontre avec Françoise Parot, les concerts et surtout celui de Katie Melua, le minuscule rapprochement avec mon père, la certitude de mon orientation, le changement d'université.

Les mauvais: mes problèmes de santé qui ont entraîné le redoublement de ma L3 (maintenant vaincus), l'opération de Mindy, la désillusion.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes