Ton bon (ou mauvais) souvenir de 2008.

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Les bons: Les nombreuses soirées en boite avec une amie & surtout avec mes camarade du CFA. l'obtention de mon diplôme avec félicitations du jury, quand mes collègues m'ont applaudis à la remise des prix. Et le 29 décembre 2008 j'ai appris ma grossesse alors bon souvenirs de 2008, de justesse :).

Mauvais: Le décès de 2 êtres qui m'était très chére. Ma première cuite. Le fait que j'ai du abandonner le concours des meilleurs apprentis de France.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bons: Tous les voyages de cette année, la chance incroyable d'être tombée dans LA classe avec LA prof qui organisait tout ça, donc: la norvège et los angeles avec elles, superissime. Les garçons norvégiens, ma nouvelle chambre, Noël. La lettre récente du rectorat rapport au bac de français

Mauvais: Le bac de français et toutes les conneries qui ont suivies, ma correspondante australienne et les 6 semaines qu'elle a passé ici, ma meilleure amie affectée par des décès.

Résumé: Super bonne année avec un gros faiblissement vers juin. Pense pas que ça va être aussi bien cette année (ça serait difficile) mais ça va être chouette quand même (:
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Bon souvenirs :
- le parc d'attraction 'le pal' avec mes copines de classe :d
- la journée à Disney avec mon copain
- le dernier jour du bac, mac do entre copine = plein de fou rire :lol:
 
2 Février 2009
13
2
1 554
Laval
Mauvais souvenir : vacances d'été avec des problèmes qui s'enchainaient et un psychopate qui voulait sortir avec moi en m'harcelant dans la rue, par mail et même par les portables de mes copines en me disant des trucs malsains qui me donnaient froid dans le dos. :neutral:

Meilleur souvenir : vacances de noel avec mon amour qui n'auraient jamais du se terminer. :o
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Les pires : Avant tout, le bloc maudit août et septembre, c'est-à-dire quand j'ai appris en deux jours que j'avais un problème de santé potentiellement grave et qu'une copine était morte, l'annulation de mes premières vacances depuis longtemps, les examens à n'en plus finir, l'enterrement où l'on m'a demandé deux fois si j'étais enceinte et où j'ai dû répondre vaguement les larmes aux yeux, mon hospitalisation, mon opération, ma "convalescence", le très pessimiste rendez-vous post-opératoire, la sensation que tout le monde s'en foutait, la découverte de la cicatrice, tout ça... En fait c'est même le pire souvenirde ma vie, il m'a fait tout relativiser cette année et je ne vois pas d'autre vrai mauvais souvenir... Si ce n'est le 7 mai, si je me souviens bien, jour où j'ai vu mon ex pour le quitter.

Par contre j'en ai pas mal de bons, finalement : La période d'avril à mai, quand nous avons commencé à flirter avec mon copain, et surtout nos premières soirées ensemble. Que des moments magiques, inoubliables et tout autre adjectif galvaudé attendu dans ce genre de discours. Le 18 juin chez Estelle, c'était un peu un nouveau départ symbolique pour moi. Et la toute fin de l'année, quand on a trouvé notre appartement - un excellent présage pour 2009.
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Année très contrastée.
Les + : mes moments avec lui, quand j'allais le chercher sur le quai de la gare, quand on passait nos journées dans paris, quand on dormait ensemble, quand on était tout simplement ensemble. Mon job d'été au Printemps de l'Homme que j'ai trouvé moi toute seule comme une grande sans piston, mes vacances en Grèce, le concert de Mika à Nîmes ( :cupidon: ), la relation avec mon meilleur ami qui même avec le temps et la distance reste toujours aussi forte.
Les - : quand je le raccompagnais à la gare, quand on ne se voyait pas pendant six semaines, mon échec au concours, mes disputes avec mes parents.

Année en demi teinte.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Bons souvenirs :
- Les moments passés avec lui et je rajoute ceux passés avec son meilleur pote (et lui toujours)
- Le repas qu'ils ont préparé pour Noël, et son cadeau
- Les nuits passées ensemble et les soirées dans ma cité U où il tentait de m'apprendre à cuisiner
- Les films vus, l'amour pour le cinéma qui renaît
- Mon voyage seule à Nice
- Le concert de Leonard Cohen/Maceo Parker
- Les sorties, les soirées entre amis
- Ma première fois, ou plutôt les tentatives de premières fois où on a bien rigolé
- Mon anniversaire avec mon frère et sa copine dans un bar

Mauvais souvenirs :
- Mes partiels foirés fin décembre et la grosse grippe pendant
- Les connasses du Mac Do
- L'impression de me perdre au mois d'octobre

En résumé c'était vraiment une putain de bonne année, et forcément surtout à partir de l'été, je crois que j'ai avancé. Si on m'avait posé la question pour les années d'avant, la case "bons souvenirs" aurait été nettement moins remplie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Année sombre à la fin claire, pour moi :

Mauvais moments :
¤ Les pétages de plomb familiaux, les crises, les moments d'angoisse
¤ Les concours ratés, les leçons inutiles apprises par coeur
¤ Le cancer de ma grand-mère, ses râles, sa peur de mourir
¤ La dépression de ma mère, sa déception, les médicaments trop forts qui l'ont rendue loque
¤ Les amis qui sont partis peu à peu
¤ Mon incapacité à émerger de moi-même, à créer avec du vide
¤ La solitude quand il ma fallu me séparer des miens pour habiter seule

Bons moments :
¤ Sa présence, sa chaleur, son soutien qui m'ont permis de ne pas sombrer
¤ L'obtention du dernier concours, enfin
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes