Ton endroit préféré...

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Y'en a plusieurs en fait.

Ma chambre, pour commencer, parce que c'est dedans que je passe le plus clair de mon temps.
Le village de mon papi, parce que c'est à la campagne, et que je m'y sens bien. J'y ai passé mes étés.
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Les jardins de Versailles, surtout vers le grand canal.
" Le brais " un espèce de ptit parc près d'une rivière ou on venait toujours squatter avec les potes, ca a bien changé maintenant.
 
3 Février 2008
396
52
3 724
Livry Gargan
Mon lit. Le premier endroit ou je vais quand je rentre chez moi. Il y a mes doudous dessus, j'y met mon pc, mes bouquins, mes cours, mes mouchoirs quand je pleure. C'est mon refuge.

Sinon j'sais pas si ça peut compter, mais la Fontaine Saint-Michel, à Paris. J'ai pris la sortie de rer juste devant pendant 1 an, et cette année ça me manque tellement que des fois je fais un détour. La vue de Saint Michel terrassant le Dragon me calme, je ne saurais pas expliquer pourquoi.

Et chez mes grands parents. Plus précisément leur grenier qui regorge de traces du passage de mon papa, de ma tante, mes cousins, mon frère et moi petits, mes petits cousins. C'est un véritable musée vivant ! Et ce que je préfère par dessus tout c'est rester dans 'la chambre jaune' à écouter des vieux vinyls sur une platine qui crachotte. C'est magique! *_*
 
25 Octobre 2007
248
9
2 879
GRADIGNAN
Les WC ^^ C'est neutre, il n'y a les "ondes" de personne.
J'aime les endroits où je suis seule et entends les autres derrière des murs, les couloirs d'une école pendant les cours par exemple. Comme si je n'existais pas ^^

Sinon, les forêts, loin du soleil et de la civilisation, loin de tout. Une forêt bien dense. Avec une rivière c'est le pied total.

Mais d'une manière générale, je peux me sentir chez moi partout. Y a que quelques endroits spéciaux qui me rappellent de très mauvaises choses (qui ne me sont jamais arrivées ._.), provoquant des sentiments d'angoisse extrême au point que j'en fasse un malaise. Sinon je suis un tas de particules, de la matière comme tout ce qui nous entoure, so I belong in everywhere :)
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Une des plages qui est à 5 kms de chez moi <3
J'y vais depuis toute petite, tout le temps, j'adore l'été quand il y fait très chaud et que l'eau est claire, et même à toutes les saisons. J'y vais presque tous les jours. C'est même là-bas que j'ai rencontré mon copain, il y a 11 mois <3
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'ai tout de suite pensé à un endroit, et pourtant je n'y suis plus (ou presque) retournée depuis que je ne vis chez mon père donc 2 ans et demi. C'était dans une prairie au dessus du jardin, difficile d'accès, il y avait une minuscule maison en planches, d'à peine 2 mètres cubes, c'était la cabane de mon frère. Je montais sur le toit, et de là j'avais une vue impressionnante sans que personne ne me voie, ça m'a toujours donné l'impression de me mettre en dehors du monde pour quelques instants. Et du coup voilà, j'ai envie d'y retourner, là, maintenant.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Senko;698979 a dit :
J'aime les endroits où je suis seule et entends les autres derrière des murs, les couloirs d'une école pendant les cours par exemple.
Quand j'étais petite et que les profs nous demandaient qui était volontaire pour aller porter je ne sais quel papier à tel prof, je voulais toujours y aller, juste pour ça. J'adorais vraiment ; ça me procurait une sensation étrange mais agréable, comme si j'étais libre de faire ce que je voulais pendant un instant, sans que les autres sachent que j'étais là. Ca me rappelle des souvenirs, tiens ( Je veux retourner à l'école primaire ).

 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Bon alors ça va être trop cliché mais tant pis je me lance : c'est sans hésiter l'appartement de mon copain, même si la plupart du temps y a de la poussière partout, même si c'est le gros bordel, même si mes affaires n'y sont pas, je m'y sens vraiment comme dans une bulle.
Quand je passe la porte, j'oublie tout mon stresse et mes problèmes.
 
16 Avril 2008
18
0
2 162
Charmentray
Plusieurs endroits.

-la chambre de ma soeur chez mes parents et son appart (j'adore ma soeur, tout simplament)
-le village vacances où je vais tous les été, c'est comme une deuxième maison.
-les côtes de Bretagne, le vent qui nous fouettent le visage.

Voila, un peu nostalgique, quand j'y repense.:wink:
 
26 Novembre 2007
74
5
2 159
Paris
Ma chambre, of course. Et puis un endroit particulier dans ma chambre, mon hamac juste devant la fenêtre, even if il y a un vis à vis monstre.
Et puis les pelouses du jardin du luxembourg, ou plutôt tout le jardin entier.
Et puis la Mosquée.
Et la chambre de ma petite soeur. Je m'y sens super bien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes