Ton feel-good du moment

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Tante Clara, le 16 avril 2016.

1. Tante Clara

Tante Clara
    Expand Collapse
    Guest

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé de tel :ninja: .
    Ici, ce serait l'endroit pour mettre ce qui te met du baume au coeur ou du sourire quand tu n'es pas bien, qui te soulage quand tu angoisses, qui te fait sourire quand tu es en colère... Ca peut être variable ou ponctuel ou marcher à tous les coups depuis ta naissance.
    Par exemple, en ce moment, j'angoisse parce que je crée ce topic et que de toute façon, tout ce qui a trait avec les interastions humaines m'angoisse depuis un long moment mais quand je me met cette chanson, ça va mieux et je suis apaisée. Je me sens bien et ça fait du bien :d

Ca peut être une photo, un moment de paysage, un gif, un mot entendu, un souvenir, une odeur,un livre, une série, un topic sur Madmoizelle ou ailleurs, une personne qui est très chouette comme @Munin. Ca peut être tout et n'importe quoi.
    Heu, je vais mettre la chanson en boucle là :ninja:

#1 Tante Clara, 16 avril 2016
    Dernière édition par un modérateur: 16 avril 2016
    Furie Nocturne, Daredevil., Faye Valentine et 12 autres ont BigUpé ce message.
  2. Angy_who

Angy_who
    Expand Collapse
    Do what I do. Hold tight and pretend it’s a plan!

Quand je n'ai pas la forme j'adore regarder les bêtisiers de mes sériés préférées et les délires des acteurs :yawn:

Du coup ça parle moins à ceux qui ne les regarde pas, mais Jensen... :cretin:

Daredevil., Lal.W, Nadpa et 8 autres ont BigUpé ce message.
  3. Lily Fraser

Lily Fraser
    Expand Collapse
    High Functioning sociopath. With your number.

Moi c'est le générique de Outlander qui m'apaise depuis que j'ai commencé la série <3 (les images sont assez kitsch mais j'adhère totalement)

Sinon plus généralement, les séries sont un gros feel-good pour moi, notamment les sitcoms comme New Girl ou Modern Family (ça vole pas forcément très haut mais c'est 20mn de légèreté :jv:)

Color Full, Petite Cracotte, AStarShinesBright et 8 autres ont BigUpé ce message.
  4. Lily Fraser

Lily Fraser
    Expand Collapse

Sinon @Mrs.spock tu es courageuse d'avoir créé un topic :fleur: moi j'aurai pas ce courage là de si tôt je pense! Je comprends trop tes coups de stress, moi aussi j'ai du mal avec les interactions et chaque message c'est une petite montée d'adrénaline :red:

MiseryChastain, Mlle C., Babitty Lapina et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Lily Fraser

Lily Fraser
    Expand Collapse

@Mrs.spock ne te dévalorise pas en disant que tu n'as aucun mérite! c'est ton idée et c'est très bien, tu as juste eu un petit coup de pouce ;)

Elyden, Mlle C. et Tante Clara ont BigUpé ce message.
  6. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Il est super ce topic !

En ce moment le truc que je fais quand je ne me sens pas bien c'est de prendre le chat de ma coloc dans mes bras et de lui faire de gros gros câlins :puppyeyes: ! Le must est quand je suis allongée et qu'il vient se poser sur mon dos... ET RONRONNE. Je m'endors directement.

Sinon je suis dans une période où j'adore rencontrer plein de monde et écouter les différents parcours de vie, ça me fait beaucoup de bien :d

Enfin, question musique, quand j'ai un coup de mou j'écoute Joe Dassin et je me sens mieux :flappie:

Color Full, Saucisson., Faye Valentine et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. blackpoppy

blackpoppy
    Expand Collapse

Mon feel good est très simple mais efficace : -manger du chocolat Milka aux oréo
    -écouter les RED HOT CHILLI PEPPERS
    - danser comme une folle
    - Et regarder les vidéos de laëtitia
    "le corps la maison l'esprit "

Arlune et Tante Clara ont BigUpé.
  8. Panspermie

Panspermie
    Expand Collapse

Faire des câlinous à la chienne des voisins <3 Elle me reconnaît chaque fois que je passe devant le jardin et elle vient réclamer des caresses. Elle est beaucoup trop mignonne et gentille et câline, et j'me sens bien après avoir passé quelques minutes à jouer avec elle et la papouiller. :puppyeyes:

Color Full, Ignis Aurae et Tante Clara ont BigUpé ce message.
  9. blackpoppy

blackpoppy
    Expand Collapse

@Anouk Perry
    Moi aussi j'écoute Joe Dassin ! La quelle de ses chansons fait que tu te sente mieux?!:fleur:

Saucisson. et Tante Clara ont BigUpé.
  10. Vanities

Vanities
    Expand Collapse
    Faut pas le dire mais c'était court. Faut pas l'écrire ça pue l'amour.

Cette musique me fait penser à l'été et me donne envie de sauter partout au refrain! :rainbow::gnih::caprice:

AStarShinesBright, Saucisson., Vekahere et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Lily Fraser

Lily Fraser
    Expand Collapse

@Mrs.spock j'ai acheté la Horde du Contrevent c'est vraiment bien alors? J'hésitais à le commencer!

Saucisson. et Tante Clara ont BigUpé.
  12. Guila

Guila
    Expand Collapse
    C'est comme ça qu'on accueille sa tatie ?

moi ce qui marche avec moi c'est n'importe quelle référence à Kaamelott.
    Un épisode, un gif, une citation, un bouquin... et je suis sûre d'avoir le sourire.
    tumblr_nnfcoxanow1upz7pjo1_400.gif
    cestpasfaux.gif

Color Full, Faye Valentine, Lal.W et 8 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...