Ton feel-good du moment

T

Tante Clara

Guest
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé de tel :ninja: .
Ici, ce serait l'endroit pour mettre ce qui te met du baume au coeur ou du sourire quand tu n'es pas bien, qui te soulage quand tu angoisses, qui te fait sourire quand tu es en colère... Ca peut être variable ou ponctuel ou marcher à tous les coups depuis ta naissance.
Par exemple, en ce moment, j'angoisse parce que je crée ce topic et que de toute façon, tout ce qui a trait avec les interastions humaines m'angoisse depuis un long moment mais quand je me met cette chanson, ça va mieux et je suis apaisée. Je me sens bien et ça fait du bien :d
Ca peut être une photo, un moment de paysage, un gif, un mot entendu, un souvenir, une odeur,un livre, une série, un topic sur Madmoizelle ou ailleurs, une personne qui est très chouette comme @Munin. Ca peut être tout et n'importe quoi.
Heu, je vais mettre la chanson en boucle là :ninja:
 
Dernière modification par un modérateur :
20 Février 2015
183
828
764
Paris
Moi c'est le générique de Outlander qui m'apaise depuis que j'ai commencé la série <3 (les images sont assez kitsch mais j'adhère totalement)


Sinon plus généralement, les séries sont un gros feel-good pour moi, notamment les sitcoms comme New Girl ou Modern Family (ça vole pas forcément très haut mais c'est 20mn de légèreté :jv:)
 
8 Février 2016
417
2 026
684
30
Il est super ce topic !

En ce moment le truc que je fais quand je ne me sens pas bien c'est de prendre le chat de ma coloc dans mes bras et de lui faire de gros gros câlins :puppyeyes: ! Le must est quand je suis allongée et qu'il vient se poser sur mon dos... ET RONRONNE. Je m'endors directement.

Sinon je suis dans une période où j'adore rencontrer plein de monde et écouter les différents parcours de vie, ça me fait beaucoup de bien :d

Enfin, question musique, quand j'ai un coup de mou j'écoute Joe Dassin et je me sens mieux :flappie:
 
2 Février 2016
11
5
4
25
Saint-Lô
Mon feel good est très simple mais efficace : -manger du chocolat Milka aux oréo
-écouter les RED HOT CHILLI PEPPERS
- danser comme une folle
- Et regarder les vidéos de laëtitia
"le corps la maison l'esprit "
 
  • Big up !
Réactions : Arlune et Tante Clara
25 Juin 2013
581
18 679
5 684
Faire des câlinous à la chienne des voisins <3 Elle me reconnaît chaque fois que je passe devant le jardin et elle vient réclamer des caresses. Elle est beaucoup trop mignonne et gentille et câline, et j'me sens bien après avoir passé quelques minutes à jouer avec elle et la papouiller. :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes