Ton feel-good du moment

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Tante Clara, le 16 avril 2016.

1. Nekhbet

Nekhbet
    Expand Collapse
    Statut quo

Sourire/dire bonjour/échanger quelques mots avec les gens que je ne connais pas mais que je croise sur un marché par exemple ou dans les villages que je visite en ce moment. Ce qui me rend vraiment joyeuse c'est qu'on me réponde. Là où je vis, c'est "interdit" de parler aux inconnus; enfin on te regarde comme si tu étais fou. Alors que là je me promène, je croise quelqu'un et hop je dis bonjour, on parle de la météo ou du beau paysage. Ce n'est rien et pourtant ça me remplit de bonheur. Du coup, j'en profite un max. C'est comme ça que j'ai passé une agréable soirée vendredi dernier. Seule sur un marché nocturne, j'ai discuté avec la plupart des vendeurs et c'était plus qu'un échange vendeur-client. J'ai acheté un bouquin et l'auteur m'a offert un de ses recueils de poème (alors que j'étais déjà passée à d'autres étalages mais il m'a couru après pour me l'offrir. Je pense que c'était sa façon de me remercier du petit moment de discussion que nous avons eu). Je me suis posé à un café d'où je pouvais voir le concert. Mon voisin de table était du coin. Il m'a parlé de son village, un peu raconté sa vie. Les villageois qui lui saluaient me disaient bonsoir aussi. C'est vraiment sympa de ne pas croiser de regard noir, en mode pourquoi elle s'adresse moi elle :eh: :goth: ?
    Bref je me sens remplie de bonheur grâce à ça :happy:.

Emily's, Lord Griffith, Cryss et 15 autres ont BigUpé ce message.
  2. Vanheptune

Vanheptune
    Expand Collapse
    "Nous sommes de ceux qui ont du mal à s'entendre penser.."

En ce moment c'est le houmous <3 enfin je pense que c'est pour toute la vie là :rire:

AStarShinesBright, finch, Saucisson. et 8 autres ont BigUpé ce message.
  3. Nekhbet

Nekhbet
    Expand Collapse
    Statut quo

Les séances de sport :d
    Les jours où je vais au sport après le boulot, je suis excitée dès le matin :yawn:. Puis toute la journée, j'ai la banane :banana:. Et quand enfin, j'arrive à la salle de sport :dowant:. Bon des fois je souffre :gonk:. Mais à la fin, je suis remplie de fierté et de satisfaction :rockon:. I feeeeeeel goooood :disco:

Beatles_Jude, Faolán, Lord Griffith et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse
    I am no longer your pawn !

Cette chanson qui est un concentré de bonne humeur :puppyeyes::dowant:

LadyNightstalker a BigUpé ce message
  5. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse

Utiliser mon masseur de tête :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
    Je crois que le cuir chevelu est une zone érogène sur moi :rire:

Rocksteady, enid, PetiteMénade et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Nekhbet

Nekhbet
    Expand Collapse
    Statut quo

Ces derniers temps, je ressens un tel "bonheur" quand je rentre chez moi tôt !

Faolán, Narcissa et misspoetia ont BigUpé ce message.
  7. tempsdance-89

tempsdance-89
    Expand Collapse
    la vie m 'a beaucoup appris l 'amour j 'ai failli m 'y perdre le sourire toujours sera sur mes levres

une journée de travail au top

Pawline et Narcissa ont BigUpé.
  8. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse

Les vidéos de recette de cuisine ... sûrement parce que maintenant, j'ai de nouveau le temps de cuisiner :happy:

Nekhbet, AStarShinesBright, Narcissa et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. RhinestoneEyes

RhinestoneEyes
    Expand Collapse
    Feminity is a male fantasy.

Un peu tout en ce moment, pourvu que ça dure !

Narcissa et Sassegra ont BigUpé.
  10. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

Quand je roule à vélo dans Liège et que je passe sur les ponts, le moment où j'suis au sommet et que je regarde l'eau des deux cotés, c'est juste waooouuw, j'en ai les larmes aux yeux à chaque fois :puppyeyes: Du coup, j'suis pas censée passer de pont quand je roule de chez moi au centre ville, mais je passe toujours par les quais même si c'est plus un chouia long parce que c'est tellement plus agréable :jv:

Emily's, Sassegra, Faolán et 4 autres ont BigUpé ce message.
  11. Nekhbet

Nekhbet
    Expand Collapse
    Statut quo

Les moments en famille : j'ai une grande famille tant du côté paternel que maternel. Je suis contente de réussir à garder contact avec les uns et les autres. En ce moment, je ressens un vrai plaisir à passer des coups de fil; partager des photos; écrire des petits sms; et à planifier des week-ends pour rendre visite à certains. Ça me rend vraiment reconnaissante, et contente.

misspoetia et Faolán ont BigUpé.
  12. Rocksteady

Rocksteady
    Expand Collapse
    Ne pas me citer s'il vous plait

Nekhbet, Angy_who et Narcissa ont BigUpé ce message.
Chargement...