Ton Flop 10

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Wayzea, le 3 novembre 2011.

  1. Wayzea

    Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

    Voici un topic pour énumérer les 10 plus grosses BOUSES jamais essayées en terme de beauté :d

    Parce que, quand je lis certaines promesses sur les emballages rutilants de certains produits, j'ai envie de dire "Mensonge!". J'ai envie de crier "Au bûcher!".

    Foutaise! Flute! Zut!

    Les détails croustillants et autres railleries sont fortement recommandés. On est là pour râler, en fait :up:
     
  2. Lenwha

    Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

    C'est ti-par pour bitcher !
    Je vous met les produits que j'ai jeté alors qu'ils nétaient pas fini ou qu'alors je me suis forcée (mais vraiment) à utiliser...

    Il n'y pas d'ordre de non-préférence.

    01. La base pour les yeux F.Y Eyes de Benefit. Produit apparemment plus commercialisé d'ailleurs. Jamais vu une base faire aussi mal son boulot. Ne fait rien tenir, tout crease comme si il n'y avait aucune base...
    02. La crème aux AHAs de Mene&Moy. Crème qui coûte une blinde, qui pue, qui a une texture ignoble, épaisse et gluante. Rien que pour ça elle ne vaut pas la peine d'être achetée. Les résultats ne valent pas une crème dont le prix est moins élevé (Je pense notamment à de bons produits aux AHAs comme la gamme Clearegen de ÜNT)
    03. Les fards crème de Nars. Non mais sérieux ? 30 euros pour cette m*rde. Ne tient même pas deux heures sur mes paupières même avec grand renforts de base reconnue pour ses loyaux services et de poudre pour fixer le tout.
    04. Huile démaquillante à l'acide hyaluronique d'HadaLabo. Pique les yeux, texture épaisse, odeur chimique (assez difficile de la décrire, et honnêtement vraiment rebutante). J'ai du l'utiliser une dizaine de fois (je suis tenace) et j'ai abandonné: je ne peux vraiment pas la supporter.
    05.Correcteur Select MoistureCover de MAC. Ok, ce n'est pas forcément un correcteur ignoble. Mais bon, il file rapidement dans les ridules lorsqu'il appliqué en tant qu'anti-cerne, je le trouve justement pas assez hydratant lorsqu'il est appliqué sur les imperfections, et il cache presque que dalle. Je trouve même qu'il manque de naturel.
    06. Mascara Diorshow Blackout de Dior. Utilisé il y a un bout de temps mais je m'en souviens très bien. Il me faisait de gros paquets bien violents sur les cils, et ça a suffit pour me rebuter. J'ai persévéré mais je n'ai pas pu continuer...
    07. Les baumes Dermophil Indien auxquels je suis allergique. Je n'en mets plus depuis des années, mais croyez-moi, on est traumatisé à 9 ans quand on est les lèvres en sang et qu'on doit mettre une pâte jaune toute la journée :cretin:

    Suite à venir !
     
  3. Yael Lev

    Yael Lev
    Expand Collapse

    Hellooo, Voilà pour ma part les produits qui m'ont grandement déçus...

    1
    - Le Liquid Liner (noir "pailleté") de Urban Decay. Hyper déçue par ce produit, même avec une base il tient que dalle. Et pourtant j'aime cette marque mais là c'est zéro pointé. Heureusement je l'ai pas acheté en France donc il m'a pas coûté un bras mais quand même ! Quand je vois que l'eyeliner d'E.l.f à 1? tient 24h sans bouger, ça me fait mal au coeur !

    2 - La crème brillante par Palmer's. L'odeur :oo: ... Ne JAMAIS acheté une crème quand on a le nez bouché ! JAMAIS !

    3 - La lotion Eau précieuse
    . Sérieusement elle m'a servie à rien cette lotion. J'ai eu la même tête boutonneuse avant et après l'avoir utilisé. Je l'ai utilisé plus d'un an. Et maintenant, j'en ai plus aucun et c'est sûrement pas grâce à elle !

    4 - Les mascaras L'Oréal, YSL. Au prix où ça coûtent, c'est du vol tellement la qualité de ceux que j'ai utilisé étaient merdiques. Je suis retournée à mes incontournables, deux mascaras volumes de chez Miss Elen et Miss Den. Trucs de supermarchés mais qui fonctionnent.

    5 - Deux mascaras discount dont je ne sais plus les marques mais qu'on achètent dans les boutiques douteuses ou les marchés craignos. Immondes, inutiles, moches, odeur insupportable, inefficaces. Poubelle.

    La suite viendra :)
     
  4. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    J'éditerai au fur et à mesure.

    1. Le mascara Diorshow, je dois être la seule mais j'ai du mal à comprendre l'engouement qu'il engendre parce que je le trouve tout à fait ordinaire. Il n'est pas si mauvais mais je trouve qu'il y a tellement de mascara qui sont meilleurs.

    2. Le blush Prisme Givenchy teinte Rose Cashmere, encore une fois c'est un produit qui a une très bonne réputation mais je le trouve vraiment pas assez pigmenté.. Peut-être que c'est la teinte qui ne me convient pas mais en tous cas, je ne l'utilise plus tellement tant j'ai été déçue.
     
  5. Estrella.

    Estrella.
    Expand Collapse
    envie d'hiberner.

    1) Mascara Gemey Maybelline Colossal

    [​IMG]

    Il fait des paquets et sèche très vite, en ce qui concerne le volume, il en donnait très très peu, rien de colossal ça c'est certaine. Enfin, un mascara bien pourri selon moi.

    2) Mascara Covergirl Lashblast

    [​IMG]

    J'avais entendu beaucoup de bien à propos de ce mascara mais il m'a hautement déçue. Quand je l'ai testé, c'était comme si je n'avais pas utilisé de mascara. Par contre, je l'ai donné à ma soeur après car elle voulait tester, et elle, ça fonctionne.

    3) Bain dissolvant Sephora

    [​IMG]

    Au début, je le trouvais absolument génial, pour enlever le vernis, c'est super rapide, on met le doigt dedans, on tourne et hop, plus rien. Sauf que... il m'a littéralement bousillé les ongles alors qu'à la base, j'ai des ongles super résistants, limite impossible à casser et là, ils étaient tout dédoublés et vraiment abimés. J'ai dû attendre 3 mois avant de retrouver mes ongles d'origine.

    Je repasserai quand d'autres produits me viendront à l'esprit :)
     
  6. Reed

    Reed
    Expand Collapse
    Mélange instable

    1. BB Cream Erborian: Je regrette fortement de l'avoir achetée mais avec tous les avis positifs que j'avais lu, je ne pensais pas être déçue... Et pourtant... Si je l'applique trop souvent --> big poussée de boutons garantie. Elle n'unifie en rien mon teint au contraire, j'ai l'impression d'être "plâtreuse", d'avoir mauvaise mine, etc... Bref, vraiment c'est une catastrophe pour ma peau. Du coup, je ne suis pas prête de retenter l'expérience BB Cream.

    2. Lotion apaisante douceur Gamarde: Lotion censée apaiser... Dès que je l'appliquais, elle me picotait et, pourtant je n'ai pas la peau spécialement sensible. Bref -> Poubelle.

    3. Poudre Get Even Benefit: J'aime beaucoup Benefit mais cette poudre a été une grosse déception... Appliquée sur le fond de teint, effet plâtre assuré et teint de lavabo garanti.

    La suite plus tard...
     
  7. pommenougat

    pommenougat
    Expand Collapse
    a modifié son statut

    Ah ah à mon tour de déverser ma haine!

    Le basic 3 temps de Clinique: le concept:après avoir asseché votre peau avec le nettoyant vous lui donnez le coup de grâce avec la lotion pleine d'alcool et ne comptez pas réparer les dégats avec l'hydratant associé qui avait, cependant,selon moi,contrairement à ses collègues, au moins le mérite d'être agréable à utliser au niveau de la texture, de l'odeur et de la couleur (on se rattrappe à ce qu'on peut)

    Le mascara Diorshow: sèche vite donc le plutôt gros format est inutile, brosse énorme difficile à manipuler surtout sur mes ptis zyeux, texture lourde qui arrivait à annuler l'effet donné par le recourbe cil avant et pour couronner le tout très dur à démaquiller d'où chute de cils.Autant vous dire que je ne comprends pas l'engouement autour de ce produit.

    Le sérum Idealist d'Estée Lauder: rien, aucun résultat, bon je sais qu'il est illusoire d'espérer une réelle action sur les pores, mais je n'ai même pas obtenu un peu d'éclat ou un grain de peau affiné, à ce prix là c'est moche.

    Le fond de teint Gemey non stop: bon là ça date un peu, je ne sais même pas s'il existe encore, mais j'en suis encore traumatisée.Il est non stop mais pas non spot, une horreur, j'ai entretenu pendant longtemps mon acné en utilisant ce produit pour masquer les boutons qu'il me donnait, bien joué.

    Le sérum anti-tâches de Caudalie: décidément, je dois pas avoir une peau réactive aux actions des sérums, là aussi aucun résultat, pourtant je lui demandais pas grand chose, c'était pas non plus un mélasma juste quelques tâches minimes sur une seule zone.

    Les produits l'Oréal en général: gamme pour les cheveux bourrée de saletés, soins inefficaces, maquillage (peut être à l'exception de certains liners) avec des problèmes de tenue, pigmentation , composition voire tout ça en même temps...Enfin des produits plutôt chers, presque autant que ceux de parfumerie sans pour autant avoir leur légitimité.

    La crème prodigieuse de Nuxe: texture et odeur sympas, poussée de boutons qui l'est beaucoup moins.

    Les après-shampooing Tommyguns: texture, packaging et surtout odeurs très attirants, mais me donnaient un résultat affreux:de la paille, certes senteur myrtille/miel, ortie/bardane ou chanvre (merde faut pas que je vous donne envie) mais de la paille quand même.
     
  8. Sweet Amanite Phalloïde Queen

    Vamp Orchidoclaste

    Idem, je n'ai pas du tout aimé, il est très vite devenu épais et pâteux. Bref, pas satisfaite du tout.

    Pour le reste je reviendrai !
     
  9. Breathe.Me

    Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

    1. Tout comme Jicky, je n'ai pas essayé la cire mais les bandes de cire Veet et c'est franchement une horreur. Ça colle à mort et ça n'enlève pas un seul poil. Et autant dire que la lingette qui est censé enlevé la cire ne sert absolument à rien, mes jambes collées à mon pantalon pendant deux jours grâce à cette daube.

    2. La crème Natural Beauty de Nivea. Je la trouve plutôt cool, elle donne un effet bonne mine surtout associé avec un fond de teint sympa, mais elle est ultra pailleté donc d'un côté, c'est bien parce que du coup on en met pas beaucoup et on pourrait donc pensé " Cool j'vais la garder longtemps " mais que dal, je mettais même pas une noisette sur mon doigt à chaque fois que je l'utilisais (et je l'ai utilisé genre 6 fois grand max), et de temps en temps j'ouvrais le pot et j'me disais " tiens j'en ai utilisé tant que ça? Va falloir que j'fasse attention vu son prix! ", je ne l'utilise pas pendant 1 mois et demi (je l'avais depuis 3 mois), et là, WTF le pot est complètement vide! Les paillettes ont " bouffé " la crème en fait. Génial. Ah et puis, pour enlever les pailletes sur les doigts après utilisation c'est tout aussi comique...

    Edit : Ce sujet est super. Moi qui voulait m'offrir un mascara Dior où Yves Saint Laurent, et bien grâce à vos posts, je vais économiser 28 euros parce que je ne l’achèterai pas!
     
  10. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    C'est vraiment intéressant comme sujet, parce qu'il y a des produits que je place dans mon Top 10 qui sont cités par des madmoizelles comme des flop, ça fait bizarre :d
     
  11. Andrinople

    Andrinople
    Expand Collapse
    Provençal Le Gaulois

    1. Un crayon MUFE pour les yeux (Aqua Eyes) : une vrai daube : la couleur n'apparaît pas, il faut écraser une mine trop grasse, ca fait des paquets. Pour le prix, je préfère Sephora. (Après, est-ce que c'est dû à la couleur -rose fushia- et aux pigments ? Je sais pas)

    2. TOUS les produits Yves Rocher et Arcancil
    . Une fois, pas deux.

    3. Les shampooing fructis
    qui regraissent à mort et à la texture hypra collante.

    3. Les fards à paupières Bourjois, trop peu pigmentés, difficilement travaillables.

    4. Les gommages Biactol, Garnier & Co qui arrachent et décapent.

    5. Les crèmes hydratante de Lush, autant les nettoyants je ne dis pas, mais leurs crèmes me collent des boutons, font briller etc. Un bonheur :cretin:

    6. La base Dr. FeelGood de chez Benefit : on a l'impression d'avior une plaque sur le visage, elle pue, elle matifie bien, mais elle très désagréable d'utilisation (est-ce que je me démerde bien avec ? This is the question !


    J'espère que la poudre fond de teint Bare MInerals n?atterrira pas ici -__-
     
  12. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

    1 - le sérum vitamine C de the body shop : qui m'a pratiquement défiguré, qui ne sert à rien et coutait cher. balèze.

    2 - gel nettoyant neutrogena pour peaux acnéiques : m'a littéralement brûlé le visage

    3 - normaderm nuit de vichy : idem, visage brulé, boutons en rafale...

    4 - 100% pure color de garnier (coloration) : n'a rien coloré du tout. mais alors vraiment rien

    5 - herbabrillance (coloration) : idem, ça n'a pas coloré et le peu de reflets que j'ai obtenu s'est barré en moins de 10 shampoings, un record

    6 - shampoing Khiel's amino acid : m'a donné énormément de pellicules alors que je n'en avais plus depuis mes 16 ans

    7 - gommage benta berry : si vous voulez vous gommer avec du gravier, ça peut le faire

    8 - baume à lèvres eyes lips face : il laisse un film blanc, il a une odeur super bizarre et n'hydrate pas tout en restant gras. un petit mystère à lui seul
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. AléciaE.
    Réponses :
    5
    Affichages:
    2515
  2. Poulinau.
    Réponses :
    7
    Affichages:
    1970
  3. Leech
    Réponses :
    10
    Affichages:
    2692
  4. chifonnette
    Réponses :
    3
    Affichages:
    1480
  5. Flop
    Réponses :
    3
    Affichages:
    578