Ton look pour les Fêtes 2006

8 Mai 2006
87
0
3 667
Paris
Ouh, j'aime enormement la robe soyeuse Mexx, le top avant premiere, les ballerines itou itou, vraiment super cette sélection !!! Mais comme toujours, pour moi les fêtes ce sera... jupe voir minijupe et collant... famille oblige mdr :d !!
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Je me sens toujours déguisée en robe de soirée princesse vaporeuse, dès qu'il y a trop de mousseline ou de dentelle.
Je pense que j'opterai plus pour un skinny noir, des low boots ou des escarpins à très haut talons, un haut de soirée léger, féminin et habillé, des accessoires de soirées (pochettes, boucles d'oeilles, bijoux etc.) et un beau maquillage prononcé. Et j'essaierai même de coiffer mes cheveux pour une fois, si le coeur y est!
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
J'aimerai mettre une robe pour le nouvel an, mais les deux tiers des gens que j'invite viendront certainement en jean-basket... du coup petite robe noir pour être habillée mais pas trop! (Ou grise, ou bleue, on verra!)
 
A

AnonymousUser

Guest
aarycia a dit :
je serais probablement au lit à minuit et en pyjama alors la tenue:rolleyes:

Idem... Noël, ça se passe en famille donc bon, je ne vais pas faire d'efforts vestimentaires lol.

Et pour la Saint Sylvestre, je n'ai rien de prévu, et je n'ai pas envie de prévoir quelque chose, donc...
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Désolée d'encore faire ma "rabat-joie anti-société de consommation", mais ça ne vous dérange pas de payer autant pour une tenue qui ne sera portée qu'une fois ? :o
 
3 Novembre 2006
134
1
3 679
Châtenay-Malabry
Wesley a dit :
Désolée d'encore faire ma "rabat-joie anti-société de consommation", mais ça ne vous dérange pas de payer autant pour une tenue qui ne sera portée qu'une fois ? :o

Je partage un peu ton avis. Cet été, ça m'a limite fait mal au coeur d'avoir à acheter une tenue pour un mariage "classe" (comprendre: chichiteux) avec interdiction de porter du noir pour les jeunes filles, et il fallait même plutôt des couleurs claires (et faisant partie de la famille relativement proche, je pouvais pas vraiment y couper). Depuis, je me retrouve avec une robe rose importable. Heureusement, je reporte fréquemment la veste et les chaussures.

Sinon, ces dernières années, pour toutes les soirées classes de Noël, Nouvel An et galas en tous genres, j'ai porté la même robe noire, mais en variant accessoires et chaussures, du coup on me demande à chaque fois si c'est une nouvelle robe.
J'en ai acheté une nouvelle (pas si chère que ça en plus), noire encore, cette année, pour les (cinq au moins j'espère) années à venir (je grandirai plus et j'ai pas l'intention de grossir ou de mincir) que je pourrais alterner avec l'autre vu qu'elle n'ont pas la même forme. Mais assez classique (bustier, longue, fendue). Alors que dans la selection, y en a que je trouve jolies (genre les robes rouges et la Mexx), mais je m'en lasserai beaucoup plus vite et donc rien de sert de payer 130 euros (minimum) pour une robe que je ne porterai que deux ans maximum (et pour laquelle j'entendrais "bon, c'est vrai qu'elle te va bien" et pas "waah, elle est neuve?").
 
17 Janvier 2006
397
1
4 709
St Amand les Eaux
www.instagram.com
L'article est très sympa perso je serais probablement en pyjama aussi car le jour de l'an c'est aussi le jour de l'anniversaire de mon père et là il aura 50ans alors on fait un grand repas de famille et donc je vais aider ma mère à tout préparer!
Cependant partisante de la récup' et du fait maison, j'irais pas claquer 100? dans une fringue (que je la porte une fois ou plus), j'aimerais bien me coudre une petite robe noire au genoux col claudine (mais décentré) façon 60's en fait juste pour le côté décalé du truc!!!
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
I-think-i-m-paranoid a dit :
Et pour la Saint Sylvestre, je n'ai rien de prévu, et je n'ai pas envie de prévoir quelque chose, donc...

Bourrons-nous la gueule ensemble dans notre bonne vieille ville ! XD (Au fait, j'ai appris que Brice de la Star Ac' vivait chez nous haha.)
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Moi, je fête pas Noël donc la tenue...je m'en fiche un peu! Mais la robe rouge 1,2,3 si elle existait en noir, je l'aurait sûrement achetée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes