Ton look pour les Fêtes 2006

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 4 décembre 2006.

  1. Linda

    Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

    Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ton look pour les Fêtes 2006.

    Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
     
  2. Barbapapa

    Barbapapa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    Ouh, j'aime enormement la robe soyeuse Mexx, le top avant premiere, les ballerines itou itou, vraiment super cette sélection !!! Mais comme toujours, pour moi les fêtes ce sera... jupe voir minijupe et collant... famille oblige mdr :d !!
     
  3. Live

    Live
    Expand Collapse
    Blasée

    Je me sens toujours déguisée en robe de soirée princesse vaporeuse, dès qu'il y a trop de mousseline ou de dentelle.
    Je pense que j'opterai plus pour un skinny noir, des low boots ou des escarpins à très haut talons, un haut de soirée léger, féminin et habillé, des accessoires de soirées (pochettes, boucles d'oeilles, bijoux etc.) et un beau maquillage prononcé. Et j'essaierai même de coiffer mes cheveux pour une fois, si le coeur y est!
     
  4. siorac

    siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

    J'aimerai mettre une robe pour le nouvel an, mais les deux tiers des gens que j'invite viendront certainement en jean-basket... du coup petite robe noir pour être habillée mais pas trop! (Ou grise, ou bleue, on verra!)
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Idem... Noël, ça se passe en famille donc bon, je ne vais pas faire d'efforts vestimentaires lol.

    Et pour la Saint Sylvestre, je n'ai rien de prévu, et je n'ai pas envie de prévoir quelque chose, donc...
     
  6. Eärane

    Eärane
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

    En fait, j'me suis jamais posée la question de comment je pourrais m'habiller pr le nouvel an :d
     
  7. Wesley

    Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Désolée d'encore faire ma "rabat-joie anti-société de consommation", mais ça ne vous dérange pas de payer autant pour une tenue qui ne sera portée qu'une fois ? :o
     
  8. Voodoo.

    Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

    Je veux des escarpins dans le style des Morgan en cuir verni et je meurs d'envie de la robe Zara dos nu qu'il y a en image, sur la pub du sujet. Mais ça ne sert à rien, puisqu'à priori, pas de grande soirée. Snif.
     
  9. Chocobouillie

    Chocobouillie
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

    Je partage un peu ton avis. Cet été, ça m'a limite fait mal au coeur d'avoir à acheter une tenue pour un mariage "classe" (comprendre: chichiteux) avec interdiction de porter du noir pour les jeunes filles, et il fallait même plutôt des couleurs claires (et faisant partie de la famille relativement proche, je pouvais pas vraiment y couper). Depuis, je me retrouve avec une robe rose importable. Heureusement, je reporte fréquemment la veste et les chaussures.

    Sinon, ces dernières années, pour toutes les soirées classes de Noël, Nouvel An et galas en tous genres, j'ai porté la même robe noire, mais en variant accessoires et chaussures, du coup on me demande à chaque fois si c'est une nouvelle robe.
    J'en ai acheté une nouvelle (pas si chère que ça en plus), noire encore, cette année, pour les (cinq au moins j'espère) années à venir (je grandirai plus et j'ai pas l'intention de grossir ou de mincir) que je pourrais alterner avec l'autre vu qu'elle n'ont pas la même forme. Mais assez classique (bustier, longue, fendue). Alors que dans la selection, y en a que je trouve jolies (genre les robes rouges et la Mexx), mais je m'en lasserai beaucoup plus vite et donc rien de sert de payer 130 euros (minimum) pour une robe que je ne porterai que deux ans maximum (et pour laquelle j'entendrais "bon, c'est vrai qu'elle te va bien" et pas "waah, elle est neuve?").
     
  10. Bambounette

    Bambounette
    Expand Collapse
    work work work

    L'article est très sympa perso je serais probablement en pyjama aussi car le jour de l'an c'est aussi le jour de l'anniversaire de mon père et là il aura 50ans alors on fait un grand repas de famille et donc je vais aider ma mère à tout préparer!
    Cependant partisante de la récup' et du fait maison, j'irais pas claquer 100? dans une fringue (que je la porte une fois ou plus), j'aimerais bien me coudre une petite robe noire au genoux col claudine (mais décentré) façon 60's en fait juste pour le côté décalé du truc!!!
     
  11. Bouliboulie

    Bouliboulie
    Expand Collapse
    Envie Dodo

    Très joli!!!
    Mais pour ma part c'est foiré pour cette fois
    Cette année c'est soirée a theme "vacances a la plage" :cool:

    ...

    Vous auriez pas des palmes à froufrou par hasard? :rolleyes:
     
  12. Business Class

    Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

    Bourrons-nous la gueule ensemble dans notre bonne vieille ville ! XD (Au fait, j'ai appris que Brice de la Star Ac' vivait chez nous haha.)
     
Chargement...