Ton maquillage pour Noël

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Yana, le 4 décembre 2010.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Vous avez prévu de faire un maquillage spécial pour le Réveillon et le 25 décembre ? Un maquillage un peu plus élaboré que d'habitude, ou même un maquillage à thème ?
    Tu nous montres tes idées ?

2. Cocktail Citron

Cocktail Citron
    Expand Collapse
    Si tu savais!

Je pense juste me mettre des fards à paupière un peu plus osés, par exemple je ne porte jamais de paillettes, là, ce serait peut-être le moment de tenter ;)

3. Ulli Rätte

Ulli Rätte
    Expand Collapse
    Sang froid.

Je n'ai pas d'idées précises, mais ça sera certainement un smoky gris pailleté et un rouge à lèvres rouge. Le truc basique par excellence.

4. CrunchyPrincesa

CrunchyPrincesa
    Expand Collapse
    a la langue noire

Pour moi, ce sera aux cils naturels marrons, avec en ombres à paupières la poudre pour le corps Chanel Or.. Je la détourne souvent et c'est pas mal :)
    Un peu de blush, et un rouge à lèvres corail très léger.
    (Je précise que je suis blonde foncée aux yeux verts/marrons et aux taches de rousseur plein le visage)

5. Isily

Isily
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Pour moi ça sera du fard à paupière vert et un trait d'eye liner, un joli blush rose bonne mine et des lèvres naturelles parce qu'on va faire QUE manger donc.

6. Fanoushka

Fanoushka
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Ah bonne question, justement quelqu'un n'aurai pas une idée pour mettre en valeur des yeux gris-bleu sans avoir forcément une tartine énorme sur les yeux et ne pas pouvoir mettre le reste du visage en valeur ????????????

7. Holiday Island

Holiday Island
    Expand Collapse

Hum je sais pas trop encore certainement un smoky eyes marron pour les yeux avec du crayon et du mascara noir mon labello pour des lèvres bien hydrater. Ouai je pense que sa pourra le faire. :happy:

8. Amazing-M

Amazing-M
    Expand Collapse
    Amoureuse

Etant donné que le 24 je ne fais rien de particulier (un simple repas de famille avec mon frère, mes parents et moi) ça sera super simple.. je pense même garder le même maquillage de la journée.. rien d'extraordinaire quoi ^^

9. ~Heather~

~Heather~
    Expand Collapse
    Moi, moche et méchante

J'hésite encore : y aller sans maquillage ou oser un dégradé de gris sur les yeux, avec le risque de choquer ma grand mère tellement ce maquillage est prononcé !

10. Smartiz

Smartiz
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

11. Champignon

Champignon
    Expand Collapse
    Carpe Diem, à en crever.

Bof, je sais pas trop. J'pense que pour les lèvres ce sera un simple coup de Labello rosé (Pour éviter les fameux morceaux de bouffe collés sur le beau rouge à lèvre piqué à maman).
    Apres, pour les yeux, j'pense un smoky gris, et puis moi, mon truc, c'est les super dessins autour des yeux (au feutre liner) -> style lui Mangez-moi, buvez-moi(Le troisieme en bas, les toiles d'araignées, je l'avais reproduit pour Halloween)
    Avec quelques strass dessus, et par contre pour le motif j'irais au feeling, comme d'hab ^^

12. PaolinaDolcevita

PaolinaDolcevita
    Expand Collapse

Pour moi ce sera un smocky violet ou gris (j?hésite toujours :) ) un très léger blush rosé pour donner bonne mine et un gloss transparent pour les lèvres .

Chargement...