Ton mascara?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Bizertine, le 12 octobre 2007.

1. Bizertine

Bizertine
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Coucou les filles! Alors voilà, je me suis décidée à abandonner mon mascara yves rocher qui fait des paquets et des yeux de panda quand je me sauve pas grace au coton tiges chéris, et comme il n'y a pas de discussion sur le sujet, et bien, je vous pose la question...

Quel mascara utilisez vous? Le recommandez vous? (hum ui puisque vous l'avez? et pk?)

Parce que j'ai fait un tour chez séphora et j'ai eu le tournis à force de lire des trucs comme "recourbant", "allongeant", "star" , "effet faux cils" blablabla

Le budget n'est pas limité, oui, parce que mon yves rocher, je le garde depuis plus d'un an, donc, j'ai décidé d'investir ce coups ci..

voilou, amusez vous et merci d'avance pr les réponses!

2. Miss-Choupette

Miss-Choupette
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

j'utilise le mascara du Dr Hauschka , couleur black...c'est un truc de cosmetic bio sans paraben & Cie.Et au moins celui-la il me provoque pas d'allergie! =D

3. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

C'est un mascara de chez Gemey. Unstoppable je crois que c'est. Et je l'adore parce qu'il fait pas de paquet et qu'il dure longtemps!

4. madmoizellefee

madmoizellefee
    Expand Collapse
    kiffe lapinette

J'ai le Chanel aussi,un vrai trésor. Je pense quand même en changer quaand le tube sera fini pour une marque bio (mais c'est vraiment son seul défaut)

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'ai jamais réussi à un trouver un vraiment bien. L'oréal Shocking est plutôt pas mal...

Et je pense que je vais tester l'Inimitable de Chanel bientôt, on ne m'en dit que du bien...

6. PeaceWorld

PeaceWorld
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Depuis quelques mois, j'utilise "Star Light" de Gemey maybeline ! :) Génialisssiiime ;) : recourbe assez bien les cils, bien noir...

Merci Gemey Maybeline ! ^^ :d

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La brosse est extra je l'avais eu en testeur dans ISa je crois, j'ai meme récupéré la brosse que j'ai lavé et je l'utilise avec mon mascara bio Santé
    En fait l'application compte beaucoup aussi
    en revanche l'inimitable me piquait un peu les yeux ...:sad:

8. Sosopi

Sosopi
    Expand Collapse

Moi j'en avais trouvé un vraiment bien, c'était un mascara noir effet glamour Nina Ricci que j'aimais beaucoup. Il ne faisait pas de pâté, il étofait bien les cils.
    Mais il est fini et je ne le trouve pas à Bruxelles :sad:

9. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Moi je met un mascara noir bio de chez COULEUR CARAMEL, il est super!

Avant quand je n'achetais pas bio, j'avais remarqué que mes yeux me piquaient un peu en fin de journée, et depuis que j'utilise celui-là, je n'ai plus cette sensation de piquotement :d

10. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

J'en ai essayé beaucoup sans vraiment un trouver un bien jusqu'à maintenant : le diorshow black out, j'adore, le résultat est superbe, il donne beaucoup de volume et la couleur est bien marquée.

11. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Personnellement j'ai testé le double extention de l'oreal, pas mal du tout.
    J'hesite à m'acheter un mascara lancome, surement hypnose.
    Cepandant à sephora ils coutent 35 euros en magasin et 23euros sur leur site O_o...

12. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Katarzyna :

:d

13. Fanderlou

Fanderlou
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai l'Ultra Black de Bourjois et il est plutot bien !:)

Chargement...