ton miroir et toi

1 Septembre 2006
33
0
3 687
meknes
se regarder dans le miroir ça fait du bien ?! pour moi ça depend de mon humeur parfois ça me fait du bien parfois nan:confused:
sinan ça vs arrive de rester loooongtemps devant le miroir ? certains disent que parmi les ennemis de la beauté c'est rester longtemps devant le miroir à chercher de quoi se complexer :P :P
 
1 Septembre 2006
33
0
3 687
meknes
merci pour vos réponses:cool: mais sinan j'ai un miroir dans ma chambre j l utilise pas trop pacekil est trop flou :P j me regarde souvent dans celui de la salle de bain ( maman me demande souvent pourquoi je reste longtemps daans la salle de bain :P :P )
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un mirior à la coiffeuse qui est dans ma chambre, assez grand, ovale, comme je m'assois je peux voir mon visage et le buste. Puis j'ai une psychée aussi pour me voir en entier.
Je déprime pas devant le premier, j'aime plutôt bien ma tête.
En revanche l'autre me fait froid dans le dos rien qu'à voir la forme de mes cuisses :confused:
J'ai un miroir de poche, pas pour me remaquiller, mais pour véifier que le bouton là n'est pas trop gros ou que je n'ai pas un énooorme bout de salade collée sur la dent ...
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
J'ai une double armoire, avec portes-miroir, un petit miroir dans le salon et un à la salle d'eau évidemment. Je ne me regarde jamais en entier, jamais le visage, j'ai horreur de ça, je regarde un petit morceau, genre un oeil, pour le maquiller, je n'allume jamais la lumière quand je suis devant, je déteste, mais vraiment. Ca fait des années.
 
27 Août 2006
154
846
4 774
J'ai 3 miroirs dans ma chambre.. pourtant ce n'est pas choisi. Un rond accroché au mur pour mon visage et deux autres sur l'armoire, cote à cote et à l'interieur il y en a encore un.. ahem.
Dure dure de me regarder mais je le fait très souvent.. c'est pa spour autant que je m'aime. Bien au contraire, je suis vraiment complexée par mon corps.:confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
Estella a dit :
Par contre, il y en a un dans la salle de bains qui est traitre, avec des spots au-dessus, celui-ci j'ai envie de pleurer dès que je me vois devant, c'est-à-dire chaque matin et chaque soir, ça fait beaucoup.

Pareil sauf que moi c'est pour tous les miroirs que je croise depuis plusieurs mois je suis quasiment incapable de rester devant un miroir sans avoir envie de pleurer ou de faire la grimace tellement ce que je vois ne me satisfait plus du tout. Donc en gros me regarder dans le miroir ne me fait pas vraiment de bien :sad: .
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'ai un miroir ds ma salle de bain. M'en sers juste ^pr me maquiller, mettre mes lentilles, et voir si ma tenue va bien ensemble
 
19 Août 2006
354
0
3 697
Vif
Alors, dans ma chambre j'ai deux grands miroirs, qui vont du sol au plaffons et font un mettre de large et un tout 'tit qui sers de deco'.

Je me regarde dedans quand je m'habille et c'est tout ^^
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai un grand miroir sur le mur principal de ma salle de bains, c'est cool, je peux me voir sous toutes les coutures quand je me brosse les dents, quand j'ai un corps flagada, quand je suis moche, eutécé, trop bien quoi. Sinon, pour me maquiller, j'ai un miroir pliable assez grand rose Hello Kitty, et sinon, dans mon sac, j'ai deux miroirs de poche (me demandez pas pourquoi deux, j'en sais rien), je suis le genre à psychoter que j'ai un truc dans les cheveux, dans les dents ou sur le visage.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
J'ai deux miroirs dans ma salle de bain, un devant moi, un derrière moi, et j'aime beaucoup, parce que je peux orienter celui devant moi pour mieux me voir de dos (je ne suis pas claire :eek: ). Dans ma chambre, j'ai un grand miroir aussi, mais je ne l'utilise pas souvent. J'utilise davantage celui qui est dans mon hall d'entrée, c'est le dernier que je croise avant de sortir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il ya deux miroirs de pieds dans ma chambre (sur l'armoire en fait) et un qui montre jusqu'au buste.
Il yen a un dans la salle de bains où je me vois jusqu'au hanches.
Et un dans le hall d'entrée où on voit juste la tête.

Je me regarde très souvent dans le miroir et dans la rue,dans tout c'qui réfléchit mon image.(porte vitrée,rétroviseur...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes