ton miroir et toi

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par pink-dolls-6, le 1 septembre 2006.

  1. pink-dolls-6

    pink-dolls-6
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    se regarder dans le miroir ça fait du bien ?! pour moi ça depend de mon humeur parfois ça me fait du bien parfois nan:confused:
    sinan ça vs arrive de rester loooongtemps devant le miroir ? certains disent que parmi les ennemis de la beauté c'est rester longtemps devant le miroir à chercher de quoi se complexer :P :P
     
  2. pink-dolls-6

    pink-dolls-6
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    merci pour vos réponses:cool: mais sinan j'ai un miroir dans ma chambre j l utilise pas trop pacekil est trop flou :P j me regarde souvent dans celui de la salle de bain ( maman me demande souvent pourquoi je reste longtemps daans la salle de bain :P :P )
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai un mirior à la coiffeuse qui est dans ma chambre, assez grand, ovale, comme je m'assois je peux voir mon visage et le buste. Puis j'ai une psychée aussi pour me voir en entier.
    Je déprime pas devant le premier, j'aime plutôt bien ma tête.
    En revanche l'autre me fait froid dans le dos rien qu'à voir la forme de mes cuisses :confused:
    J'ai un miroir de poche, pas pour me remaquiller, mais pour véifier que le bouton là n'est pas trop gros ou que je n'ai pas un énooorme bout de salade collée sur la dent ...
     
  4. Caramiel

    Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    J'ai une double armoire, avec portes-miroir, un petit miroir dans le salon et un à la salle d'eau évidemment. Je ne me regarde jamais en entier, jamais le visage, j'ai horreur de ça, je regarde un petit morceau, genre un oeil, pour le maquiller, je n'allume jamais la lumière quand je suis devant, je déteste, mais vraiment. Ca fait des années.
     
  5. Jinna

    Jinna
    Expand Collapse
    Bobo boum boum

    J'ai 3 miroirs dans ma chambre.. pourtant ce n'est pas choisi. Un rond accroché au mur pour mon visage et deux autres sur l'armoire, cote à cote et à l'interieur il y en a encore un.. ahem.
    Dure dure de me regarder mais je le fait très souvent.. c'est pa spour autant que je m'aime. Bien au contraire, je suis vraiment complexée par mon corps.:confused:
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Pareil sauf que moi c'est pour tous les miroirs que je croise depuis plusieurs mois je suis quasiment incapable de rester devant un miroir sans avoir envie de pleurer ou de faire la grimace tellement ce que je vois ne me satisfait plus du tout. Donc en gros me regarder dans le miroir ne me fait pas vraiment de bien :sad: .
     
  7. Vice-Versa

    Vice-Versa
    Expand Collapse

    J'ai un miroir ds ma salle de bain. M'en sers juste ^pr me maquiller, mettre mes lentilles, et voir si ma tenue va bien ensemble
     
  8. -Chamalow-

    -Chamalow-
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

    Alors, dans ma chambre j'ai deux grands miroirs, qui vont du sol au plaffons et font un mettre de large et un tout 'tit qui sers de deco'.

    Je me regarde dedans quand je m'habille et c'est tout ^^
     
  9. Business Class

    Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

    J'ai un grand miroir sur le mur principal de ma salle de bains, c'est cool, je peux me voir sous toutes les coutures quand je me brosse les dents, quand j'ai un corps flagada, quand je suis moche, eutécé, trop bien quoi. Sinon, pour me maquiller, j'ai un miroir pliable assez grand rose Hello Kitty, et sinon, dans mon sac, j'ai deux miroirs de poche (me demandez pas pourquoi deux, j'en sais rien), je suis le genre à psychoter que j'ai un truc dans les cheveux, dans les dents ou sur le visage.
     
  10. Euphoria

    Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

    J'ai deux miroirs dans ma salle de bain, un devant moi, un derrière moi, et j'aime beaucoup, parce que je peux orienter celui devant moi pour mieux me voir de dos (je ne suis pas claire :eek: ). Dans ma chambre, j'ai un grand miroir aussi, mais je ne l'utilise pas souvent. J'utilise davantage celui qui est dans mon hall d'entrée, c'est le dernier que je croise avant de sortir.
     
  11. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Il ya deux miroirs de pieds dans ma chambre (sur l'armoire en fait) et un qui montre jusqu'au buste.
    Il yen a un dans la salle de bains où je me vois jusqu'au hanches.
    Et un dans le hall d'entrée où on voit juste la tête.

    Je me regarde très souvent dans le miroir et dans la rue,dans tout c'qui réfléchit mon image.(porte vitrée,rétroviseur...)
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. ALYROSE
    Réponses :
    0
    Affichages:
    667
  2. Ava*
    Réponses :
    3
    Affichages:
    10412
  3. Ursule
    Réponses :
    3
    Affichages:
    922
  4. sarahkiss
    Réponses :
    8
    Affichages:
    1347
  5. Jeyla
    Réponses :
    19
    Affichages:
    14848