Ton plus gros mensonge ?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
En lisant ceux deux sujets sur le mensonge m'est revenu en tête le plus gros que j'ai pu faire/dire.. Et là, maintenant, j'en ris !
Et toi, quel a été ton plus gros mensonge ? Te laisse t-il encore un goût amer ou est-ce que tu en rigoles aujourd'hui ?


Je commence !
J'ai rencontré mon copain sur Internet à 14 ans et demi, et une mois plus tard, nous avons décidé de nous voir. Pour cela, nous avons programmé une sortie dans un parc d'attraction avec une bonne copine à moi qui servait un peu de chaperon.
Évidemment, ma mère n'était pas au courant. C'était mon premier copain et je n'ai pas osé lui dire, peur qu'elle m'interdise d'y aller.
Tout se déroula bien jusqu'à ce que j'arrive là-bas. Coup de téléphone, elle a lu mes journaux de conversations et sait tout ! Et bien sûr, elle est déçue et promet de m'en faire baver.
Ça m'a légèrement gâché la journée, et j'avais très très peur de retourner.
Résultat, privée de sortie pendant tout le mois de juillet, téléphone à petite dose et Internet jusque 21h maximum, puis au lit. Sans parler du fait qu'elle ne m'a pas adressé la parole une seule fois pendant ce mois-là.
J'ai bien retenu la leçon et n'ai plus jamais, au grand jamais osé lui mentir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le dernier "gros" mensonge c'était il ya une dizaine de jours quand je suis partie à Paris sans prévenir personne (seuls trois copains étaient au courant) et que j'ai raconté à ma mère que je passais la journée en ville à breakfaster tout d'abord avec Untel puis à aller aux portes ouvertes de telle école avec UneTelle et ensuite boire un verre avec ceux-ci.
Mon mensonge était énorme mais si bien orchestré que c'est passé comme une lettre à la poste. J'ai encore les billets de train, de cinéma parisien et une pièce en chocolat du Starbucks (qui n'existe pas à Bruxelles donc) dans mon sac à main et ça me ferait rire que ma mère tombe dessus en fait.
 
A

AnonymousUser

Guest
Felouse;997643 a dit :
Le dernier "gros" mensonge c'était il ya une dizaine de jours quand je suis partie à Paris sans prévenir personne (seuls trois copains étaient au courant) et que j'ai raconté à ma mère que je passais la journée en ville à breakfaster tout d'abord avec Untel puis à aller aux portes ouvertes de telle école avec UneTelle et ensuite boire un verre avec ceux-ci.
Mon mensonge était énorme mais si bien orchestré que c'est passé comme une lettre à la poste. J'ai encore les billets de train, de cinéma parisien et une pièce en chocolat du Starbucks (qui n'existe pas à Bruxelles donc) dans mon sac à main et ça me ferait rire que ma mère tombe dessus en fait.
Quand j'ai vu que tu avais répondu, je savais d'avance ce que j'allais lire.. ^^
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Mindy, j'en ai un un peu dans le même genre que le tien...

J'ai rencontré mon chéri sur internet et le jour de notre première rencontre IRL, j'avais 14 ans et personne n'était au courant sauf ma meilleure amie qui me servait d'alibi. J'étais censée la voir. Je passe l'après-midi avec mon copain à quelques rues de chez moi mais dans un quartier où je nous savais "à l'abri". On est même passés quelques minutes chez moi au tout début, parce que je savais qu'il n'y avait personne. Le soir je le raccompagne à la gare de RER, premier baiser, tout ça... Je redescends les escaliers toute guillerette, prête à rentrer à la maison, et là, coup de fil de ma mère : "t'es où ?". Gloups :Pooh: En fait, ma meilleure amie avait téléphoné chez moi en pensant que je serais déjà rentrée, seulement j'étais censée être avec elle, donc ça ne le faisait plus du tout. Je suis arrivée chez moi, tout le monde m'attendait derrière la porte, plein de questions, ma soeur qu'avait 9 ans à l'époque m'a même demandé si j'avais fumé du shit (lol), j'ai été obligée d'avouer, à moitié. J'ai dit que ce jour-là j'avais rencontré Julien, 16 ans, Paris. Il avait juste 7 ans de plus et venait de Nîmes pour me voir, mais ça, je l'ai avoué plusieurs mois après.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Cory;997961 a dit :
ma soeur qu'avait 9 ans à l'époque m'a même demandé si j'avais fumé du shit (lol).
C'est trop mignon XD

Par contre va falloir que je médite sérieusement, parce que je ne suis pas du tout une grosse menteuse. Malheureusement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cory;997961 a dit :
Mindy, j'en ai un un peu dans le même genre que le tien...

J'ai rencontré mon chéri sur internet et le jour de notre première rencontre IRL, j'avais 14 ans et personne n'était au courant sauf ma meilleure amie qui me servait d'alibi. J'étais censée la voir. Je passe l'après-midi avec mon copain à quelques rues de chez moi mais dans un quartier où je nous savais "à l'abri". On est même passés quelques minutes chez moi au tout début, parce que je savais qu'il n'y avait personne. Le soir je le raccompagne à la gare de RER, premier baiser, tout ça... Je redescends les escaliers toute guillerette, prête à rentrer à la maison, et là, coup de fil de ma mère : "t'es où ?". Gloups :Pooh: En fait, ma meilleure amie avait téléphoné chez moi en pensant que je serais déjà rentrée, seulement j'étais censée être avec elle, donc ça ne le faisait plus du tout. Je suis arrivée chez moi, tout le monde m'attendait derrière la porte, plein de questions, ma soeur qu'avait 9 ans à l'époque m'a même demandé si j'avais fumé du shit (lol), j'ai été obligée d'avouer, à moitié. J'ai dit que ce jour-là j'avais rencontré Julien, 16 ans, Paris. Il avait juste 7 ans de plus et venait de Nîmes pour me voir, mais ça, je l'ai avoué plusieurs mois après.
Ca fait bizarre de lire ça parce que c'est presque la même chose. Ca me rassure de voir que je n'ai pas été la seule à mentir là-dessus :P
 
A

AnonymousUser

Guest
oulala vous êtes drôlement sage par rapport à moi! du coup j'ai un peu honte de raconter mon pire mensonge mais bon je me lance!

Quand j'étais petite je faisais l'andouille en tournant sur un pied sur une feuille de papier, évidemment je suis vautrée et j'ai fait une sorte de mini-coma de 2/3heures.

Ensuite on va dire que j'ai énormément modifier cette histoire pour expliquer à mes ami(e)s et profs ma peur bleue de faire une galipette sur une barre en gym :
j'ai toujours raconté que quand j'étais en primaire, mon prof de gym m'avait un peu forcée à faire cette foutue rotation en me promettant de me tenir et que au denier moment il m'avait lâché donc j'étais tombée et résultat 3 jours de coma!

Voilà ça craint! et mes meillleures amies pensent toujours que c'est vrai.....je crois que je leur avouerais un soir quand je serais bien alcolisée...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes