Ton premier « Putain, je vieillis... » c'était quand ? — La question Reddit

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amy, le 22 avril 2016.

1. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Should i use my invisibility to fight crime or for evil

2. Lamelimelo

Lamelimelo
    Expand Collapse

Gros coup de vieux quand la petite qui était au CP et que je babysittais quand j'étais en terminale passe son BAC

Thinocephale, yuyunaâ, Balakazam et 36 autres ont BigUpé ce message.
  3. hatalide

hatalide
    Expand Collapse

Hier soir je n'ai bu que 2 cocktails et apparemment je ne m'en remets pas bien, donc ce soir je ne sors pas :dodo:

Thinocephale, Lafastod, Odinn et 12 autres ont BigUpé ce message.
  4. Winterfilth

Winterfilth
    Expand Collapse
    The cake is a lie.

Quand avec des amis on s'est retrouvé l'été dernier, on s'est remémoré pas mal de souvenirs jusqu'à ce qu'on réalise que "Mais c'était il y a plus de DIX ANS tout ça ! :halp:"

littlecassy, Thinocephale, Fanncy et 21 autres ont BigUpé ce message.
  5. Alouwan

Alouwan
    Expand Collapse

Se rendre compte qu'on a un cinquième de siècle, plus que notre vie x4 à vivre :vieux:
    Et quand ta p'tite soeur est au lycée. Ton p'tit bébé.

Thinocephale, Mlle C., Lafastod et 11 autres ont BigUpé ce message.
  6. Super-triceratops 73

Super-triceratops 73
    Expand Collapse
    Fall seven times, Stand up eight

Bon je n'ai que 16 ans et toute ma vie devant moi mais quand j'ai su que Nemo était sorti en 2003 je le vous cache pas , j'ai eu mal ...XD

Thinocephale, Mlle C., Alouwan et 17 autres ont BigUpé ce message.
  7. Miss Frambie

Miss Frambie
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Un article sur Madmoizelle pour fêter les 20 ans du roi Lion :crying:
    Vu au ciné à 10 ans.

Thinocephale, Fanncy, Lafastod et 20 autres ont BigUpé ce message.
  8. SaintSaëns

SaintSaëns
    Expand Collapse
    All the world's a stage. And all the men and women merely players.

Le fait que les ptios' nés en 2000... ont maintenant 16 ANS BON SANG DE BON SOIR !!! :non:

Pink Bubble, littlecassy, Thinocephale et 47 autres ont BigUpé ce message.
  9. Madmoiselle-Coccinelle

Madmoiselle-Coccinelle
    Expand Collapse

Quand à un centre aéré, on a passé Sclub7 et que tous les petits nous ont regardé bizarre... J'avais 14 ans.
    Quand mes cousins jouaient à un quizz musical et ne connaissaient pas les paroles de Ta meilleure amie de Lorie. J'ai commencé à chanter, ils m'ont aussi regardé bizarrement. J'avais 17 ans.
    Et la semaine dernière quand j'ai dit à ma soeur que les L5 repartaient en tournée, elle m'a demandé qui c'était !
    Oh et aussi. J'ai officiellement fini mes études. Ca ça donne un gros coup de vieux !
    (sinon, en vrai, j'écoute aussi de la bonne musique, parce que là c'est pas forcément hyper glorieux XD)

littlecassy, Thinocephale, yuyunaâ et 23 autres ont BigUpé ce message.
  10. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Comme beaucoup, à chaque fois que je pense à un souvenir bien clair et que je me rends compte que c'était il y a 10 ans ou 15 ans ou plus. Et je me dis "déjà !!! :halp:"
    Et puis même si je vais avoir 27 ans cet été et que je fais plus jeune que mon âge depuis toujours, j'ai régulièrement un ou 2 cheveux blancs sur le crâne qui sont là pour me rappeler que je suis près de la trentaine que de la vingtaine. :cretin:

Thinocephale, Lafastod, Odinn et 13 autres ont BigUpé ce message.
  11. Magdana

Magdana
    Expand Collapse
    Deux petites souris tombent dans un seau de crème

Alors dans l'ordre :
    - Mon premier cheveu blanc à 20 ans (merci maman pour la génétique) ... Il y a 2 ans déjà :crying:
    - Le fait d'avoir toujours à faire un effort mental pour me rappeler que non les années 90/00 ce n'est plus il y a 10 ans, mais bientôt 20 ans ! :halp:
    - Voir des connaissances de collège/lycée se fiancer, se pacser, se marier, pondre leurs premiers rejetons alors que moi je suis encore jusqu'au cou dans mes études !

Sinon je vis bien la transition à l'âge adulte, si si... promis !

littlecassy, Thinocephale, Alouwan et 32 autres ont BigUpé ce message.
  12. Hey-ly

Hey-ly
    Expand Collapse
    Je suis de celles qui aiment l'amour.

Je me suis pris mon premier coup de vieux quand des adolescents de 14/15 ans m'ont appelé Madame, très sérieusement et poliment...

Comment dire que je n'ai que 20 ans? :hesite::yawn:

Thinocephale, Lafastod, Odinn et 19 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...