Ton premier « Putain, je vieillis... » c'était quand ? — La question Reddit

30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
Je crois que le pire coup de vieux que j'ai eu, c'était un jour où je discutais avec une amie plus jeune que moi, et je lui réponds : "Ouais ouais et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu !". Elle a fait des yeux... et je me suis sentie tellement seule !
Il n'y a même plus de papier alu dans les milkas... Cette blague est définitivement finie :crying:
 
16 Novembre 2012
19
33
1 584
Mon premier petit coup de vieux c'est le jour où un couple d'ami à organiser une raclette party, et qu'avec une amie on s'est aperçu qu'on ne serait que des couples présents et on s'est demandé si on devait ramener des fleurs...

Et sinon le dernier mais beaucoup plus fort ca été les dix ans de mon neveu en octobre dernier que je n'avais pas du tout anticipé et que je me suis pris en pleine poire un matin...

Et vu les commentaires précédents je suggère à l'humanité d'arrêter de faire des enfants: ces rejetons ne font que nous rappeler qu'on vieillit beaucoup plus vite qu'eux ;)
 
26 Janvier 2014
510
1 834
3 874
Quand je me suis rendu compte que je prenais ma licence au poney club pour la 20e année consécutive et que mes petits cousins n'avaient jamais vu un Nokia 3410 en vrai (mon premier portable). Et qu'ils étaient effarés d'apprendre qu'avec ça, tu étais la reine du pétrole à la récré, même si ça prenait pas de photos (alors pour SnapChat et Facebook...).
 
24 Août 2013
248
672
4 764
Lyon
Y'en a eu plusieurs:
Le premier en zappant sur miss france et réaliser que la gagnante était plus jeune que moi
Ensuite quand je vois des gens de téléréalité plus jeune (et qui ont l'air de faire 10 de plus! - et qu'à 24ans j'en donne 18...)
Et le dernier quand ma grand mère m'a dit que je me "mettais en ménage" parce que je vais emménager avec mon copain.
 
26 Novembre 2013
274
1 567
3 814
33
Paimpol
emmawasred.wordpress.com
Quand les enfants que je garde depuis 3 ans et demi deviennent plus grands que moi en taille :'( le pire, c'est la gamine que je gardais lors de ma première année de fac, qui a maintenant... 20 ans (mais bon techniquement c'est vrai que je n'ai que 5 ans de plus qu'elle) (mais quand meme :'( ). Quand les acteurs que je trouve mignons sont plus jeunes que moi, alors là c'est violent XD quand je tombe sur des articles "les BB Brunes ont 10 ans" sur Madmoizelle.com (regard assassin) (non je déconne, c'est un regard nostalgique). Quand je pense au lycée... Etc.
 
26 Janvier 2012
38
113
4 689
Genève
- Quand les types que je convoite sont maintenant plus jeunes que moi. Avant je considérais que les gens nés dans les années 1990 étaient des bébés. Maintenant je couche avec. :gonk:
Aïe ça pique mais c'est tellement vrai XD

Ce qui m'a vraiment fait prendre un coup de vieux, c'est lorsque des collégiens auxquels je donne des cours de soutient m'avaient dit qu'ils étaient quelques uns dans cette classe à être amoureux de moi (:sweatdrop:).. Je me suis dit: "Pfffff ça me fait une belle jambe, des gamins de 13ans qui m'aiment bien, où est l'intérêt? Pis merde, j'ai pas envie d'être un sujet "d'amour" pour des ptits mecs qui ont la moitié de mon âge. ...Attends, la "moitié" de mon âge?!!!" Et c'est là que je me suis rendue compte que j'avais le DOUBLE de l'âge de mes élèves. Le DOUBLE. Je m'en remettrais jamais.

Le "Madame" passe aussi assez mal. Mais je crois que le plus vexant, c'est quand ces mêmes collégiens essaient de deviner mon âge et tombent JUSTE :gonk: C'est pas comme ça que ça devrait se passer normalement! Faut dire que j'ai l'air d'avoir 22-23ans! S'il vous plaît, rajeunissez-moi un peu, allez, même 24ans c'est bien comme âge, dites que j'ai l'air de faire 24ans mais pas 26 s'il vous plaît. Je fais vraiment mes 26ans?! Même aux yeux de collégiens?! Nooooonnn!!

Ce qui me pique aussi pas mal, c'est quand je prends des photos avec des amies qui ont 2-3 ans de moins que moi.. Et que ça se voit vraiment sur les photos que j'ai l'air d'être la "grande soeur".....
 
25 Septembre 2015
363
2 653
1 704
30
Quand j'entends de nouvelles expressions :lunette:, notamment le jour où mon frère m'a envoyé "oklm", j'ai pas compris : " de quoi Oklahoma ??" :yawn:.

C'est quoi "oklm" OO ?

Quand des jeunes m'appellent "Madame", c'est juste trop bizarre !
Mais j'ai lu, je ne sais plus où, que les enfants nés dans les années 90 ressentaient apparemment beaucoup ce côté "vieux" "nostalgique" car ils avaient réellement vécu la transition de la technologie etc.
 
20 Septembre 2015
180
688
2 464
Nersac
Quand je pense à ma petite voisine qui commence la conduite accompagnée ...
Et aussi quand jme suis dit il y a quelques jours après une sortie en voiture (un jeune m'avait dépassé sur un rond-point) : "Pourquoi les jeunes sont-ils si pressés ?"
J'ai 24 ans. :gonk:
Bref : "Ça nous rajeunit pas pas tout ça ..." :ko:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes