Ton sac et toi ...

13 Février 2007
179
19
2 959
LA VALETTE
1) A quoi ressemble ton sac ?

2) A t-il une valeur sentimentale ou une valeur ? ?

3) Pourquoi ce sac et pas un autre ?

4) Depuis quand te le trimbales - tu ?

4) Qu'y a t-il dedans ?
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
1) A quoi ressemble ton sac ? Celui que j'utilise en ce moment est un sac en bandoulière noir & blanc que je me suis trouvé chez H&M.

2) A t-il une valeur sentimentale ou une valeur ? ? Pas spécialement non. Je ne sais même plus combien je l'ai payé, ça devait tourner entre 10 et 15 euros.

3) Pourquoi ce sac et pas un autre ? Parce qu'il est joli, pratique et que j'adore sa forme (ni trop grand, ni trop petit).

4) Depuis quand te le trimbales - tu ? Quelques mois.

4) Qu'y a t-il dedans ? Un gros bordel : mon porte-feuilles, mes clés, des mouchoirs, mon iPod, une mini-brosse à cheveux, parfois des piles, mon appareil photo numérique, des vieilles factures, un stylo, ma carte d'identité, mon portable, ma carte de SST (si jamais j'ai des gens à secourir haha), des médicaments.
 
Difficile de répondre parce que je dois avoir à peu prés 3 millions de sacs dans mon armoire^^.

Sinon ya toute ma vie dedans (des fois celle de mon homme si le sac est grand:) ), ainsi qu'un bordel pas possible (d'ailleurs le bordel est proportinnel a la taille du sac:P ). Tant que ça rentre, j'en rajoute!

Et puis il sont tous à peu prés bon marché. J'ai pas trop les moyens d'avoir de la marque.
 
A

AnonymousUser

Guest
1) A quoi ressemble ton sac ?
A une tortue marron.. Enfin, je trouve.

2) A t-il une valeur sentimentale ou une valeur ? ?
Non, non. A part quand j'l'échange avec le sac de mon amoureux, et quand j'ai celui de mon amoureux (qui ressemble à une tortue verte, normal quoi) et beh c'est une très grande valeur sentimale <3

3) Pourquoi ce sac et pas un autre ?
Pourquoi pas ?

4) Depuis quand te le trimbales - tu ?
Deux ans, environ.

5) Qu'y a t-il dedans ?
Une pochette, un agenda, un porte-feuille, des clefs, des stylos. Parfois ; un pull.
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
1) A quoi ressemble ton sac ? Celui d'aujourd'hui est un sac que je porte trés souvent. En cuir noir, du veau, mat. En forme d'haricot, plutôt grand. Avec deux gros anneaux en metal au niveau de l'épaule.

2) A t-il une valeur sentimentale ou une valeur ? ? Oui il coûte cher certes mais c'est surtout LE sac qui me suit partout, dans n'importe quelle circonstance, quelque soit le temps qu'il fasse.

3) Pourquoi ce sac et pas un autre ? Coup de foudre

4) Depuis quand te le trimbales - tu ? 2 ans

4) Qu'y a t-il dedans ? oulaaaah, joker!
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
1) A quoi ressemble ton sac ? Euh il est assez bisarre en forme conique, marron avec une hanse en cuir ( dans mon dressing room )

2) A t-il une valeur sentimentale ou une valeur ? ? Mon copain me l' a offert, ca faisait 1 an que je le voulait, il etait en serie ultra limitée chez Kenzo et a couté 500euros
3) Pourquoi ce sac et pas un autre ? Car il est justement différent, je sais que dans la rue personne aura le même ( ou alors j' ai pas de bol ), et il est est avant tout magnifique.

4) Depuis quand te le trimbales - tu ? Depuis Noel dernier, je ne le porte que dans des endroits que je connais bien, sinon j' en prends un autre, parce qu' il est super fragile et attire l' oeil.

4) Qu'y a t-il dedans ?
Il n' est pas très grand alors, c' est le strict minimum : Clefs, rouge à lèvres, porte monnaie, chéquier, et pleins de tickets de caisse.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
1) A quoi ressemble ton sac ? un petit sac en tissu, noir, avec l'anse en cuir, qui se porte à l'épaule.

2) A t-il une valeur sentimentale ou une valeur ? ? Il n'a pas coûté cher, donc il n'a pas une valeur en ?, et pas vraiment une valeur sentimentale, je l'ai acheté comme ça...

3) Pourquoi ce sac et pas un autre ? parce que comme il est petit, je ne peux pas trop mettre de choses dedans dc il n'est pas lourd. Il va avec tout, aussi bien avec un vieux jean qu'avec une tenue plus habillée.

4) Depuis quand te le trimbales - tu ? pas très longtemps en fait, mai je crois.

4) Qu'y a t-il dedans ? Carrément moins de trucs qu'avant, mais reste mon protefeuille, mon portable, mon petit agenda, un stylo, une boite de tic tac ( à la cerise ), une petite trousse avec ma poudre/mascara/crayon/élastique/pilule, mes clés, des mouchoirs... ( je vous laisse imaginer l'époque où j'avais un grand sac... )
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
1) A quoi ressemble ton sac ? A ça mais en couleur noire.

2) A t-il une valeur sentimentale ou une valeur ? ? Euh les 2 ! Sentimentale parce qu'il me plaît énormément, et puis ? parce qu'il est pas donné quoi.

3) Pourquoi ce sac et pas un autre ? Il est super beau, simple, il va avec toutes les tenues, il est assez grand pour contenir tout mon attirail, et il est d'excellente qualité.

4) Depuis quand te le trimbales - tu ? Depuis 3/4 mois

5) Qu'y a t-il dedans ? Mon portefeuille avec tous mes papiers et ma CB, un porte-monnaie pour le liquide, un paquet de kleenex, mon chéquier, mon trousseau de clefs avec mon porte-clefs "éléphant", mes clefs de scooter, un livre, une bouteille d'eau, quand je vais au boulot il contient même mon repas, un stylo, des élastiques à cheveux, mon portable, mes lunettes de soleil, et un étui à lunettes de vue. Je crois que c'est tout ? ;)
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
1) A quoi ressemble ton sac ? Un sac comme ça mais en tout bleu et un minuscule sac péruvien (enfin, pas péruvien, mais qui en a l'air...) tout cassé.

2) A t-il une valeur sentimentale ou une valeur ? ? Le premier, aucune valeur. Le deuxième, j'y tiens un peu parce que c'est ma soeur qui le mettait quand elle était ado (il y a 15 ans !). L'année dernière j'avais un sac à dos Quicksilver jaune citron avec des patchs cerise que m'avaient offert mes meilleures amis à mon anniversaire et auquel je tenais beaucoup, mais il s'est cassé =(

3) Pourquoi ce sac et pas un autre ? Le premier, parce qu'il est pratique et assez grand, je peux même aller au lycée avec quand je n'ai pas trop de cours. Le second euh... bonne question, étant donné qu'il est tout cassé et que rien ne rentre... parce qu'il est mignon, super cool, et que j'y tiens.

4) Depuis quand te le trimbales - tu ?
Le grand, depuis la rentrée. Le petit, depuis l'année dernière.

4) Qu'y a t-il dedans ? Portable, lecteur mp3, portefeuille - le strict minimum, quoi. Dès fois, dans le grand, il y a aussi des bouquins, mon appareil photo... ou mes cours ! (et si, ça arrive).
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
1) A quoi ressemble ton sac ? J'ai plein de sacs mais celui dont je me sers le plus souvent est un grand bleu avec des broderies dans les bleus (en camaïeu) et noirs ! De la marque Coline qui ne doit exister qu'a Bordeaux j'crois 'fin ch'ais pas en fait ! :d

2) A t-il une valeur sentimentale ou une valeur ? ? Il a un grand trou (en fait 2) mais je ne peux pas m'en passer ! Il n'a pas du coûter très cher mais en fait je sais pas c'est ma soeur qui me l'a échangé contre un sac que mon père m'a ramené d'Equateur,alors OUI il a une valeur sentimentale !
3) Pourquoi ce sac et pas un autre ?
Parce qu'il est assez grand pour contenir un magazine et qu'il a 2 poches et qu'il est trop beau et que je mets souvent mes converses turquoises donc ça s'assortit quoi ! :P
4) Depuis quand te le trimbales - tu ?
Depuis 2 ans j'crois. P't'être plus p't'être moins !
5) Qu'y a t-il dedans ?
Houla ! Plein de trucs:Toujours un mag(parfois un Rock&Folk),ma lotion pour le corps Touch Of Pink,des barrettes,un chouchou (bin oui moi je pète tout le temps mes chouchous !),un gloss,du mascara,mon portefeuille,desfois mon K-Way,serviette hygiènique,tampon,des mouchoirs,un foulard etc...:P
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
1) A quoi ressemble ton sac ? En ce moment à une grande besace blanche en cuir avec la hanse tressée et l'icone de la marque en medaillon

2) A t-il une valeur sentimentale ou une valeur ? ? Une grosse valeur sentimentale parce que c'est celui là que je voulais et que je me suis tappé tous les magasins revendeurs de la marque du sud-ouest pour le trouver. Puis il m'a couté 66?, pas enorme mais pas donné non plus.

3) Pourquoi ce sac et pas un autre ? Parce qu'il est en cuir deja, qu'il est blanc et qu'il est super pratique

4) Depuis quand te le trimbales - tu ? depuis début aout

5) Qu'y a t-il dedans ? portefeuille, chéquier, agenda, telephone, des mouchoirs en pagaille, un labello, les clés, tout un tas de papiers sur lesquels je note des trucs que je retrouve jamais et eventuellement mes lunettes et une bouteill d'eau
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
1) A quoi ressemble ton sac ?
C'est un sac en bandoulière, avec des bandes de couleur rouge/orange/mauve.

2) A t-il une valeur sentimentale ou une valeur ? ?
Non, aucun des deux. Il m'a juste couté 15? ce qui n'est pas très cher et je n'y suis pas particulièrement attachée.

3) Pourquoi ce sac et pas un autre ?
Parce que je le trouvais joli et que je peux ranger mon bordel dedans.

4) Depuis quand te le trimbales - tu ?
Depuis début septembre à peu près.

5) Qu'y a t-il dedans ?
Mon portefeuille, chéquier, des papiers, des pièces de monnaie dans le fond, parfois un journal, un briquet, des clopes, mes clés, mon portable, et quand j'ai cours, un bloc-note, mes cours et ma trousse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes