Ton sac et toi ...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
1) A quoi ressemble ton sac ? en ce moment c'est un petit sac baguette noir en cuir, tout simple ^^

2) A t-il une valeur sentimentale ou une valeur ? ? pas particulièrement, j'en change assez souvent, je l'ai pas payé excessivement cher mais ça faisait longtemps que j'en cherchais un comme ça.

3) Pourquoi ce sac et pas un autre ? la forme, la simplicité. C'est classe, passe partout, je voulais absolument un sac simple la dernière fois que j'en cherchais un et j'ai trouvé celui là.

4) Depuis quand te le trimbales - tu ? un peu plus d'un mois maintenant.

4) Qu'y a t-il dedans ? Porte-feuille, chéquier, horaires de bus, carte ter bac+ pour le train, portable, mon balladeur mp3, des mouchoirs, un baume pour les lévres, de la poudre compacte, un tampon dans la petite poche interne (et oui, ça peut toujours servir...), un stylo, mes clefs... Et c'est à peu près tout je crois. Petit mais contenant :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Abelys a dit :
1) A quoi ressemble ton sac ?
Abelys a dit :
C'est un sac Morgan, noir, taille moyenne, à mettre sur une épaule

2) A t-il une valeur sentimentale ou une valeur ? ?
non pas vraiment, j'aimerais le changer mais je suis difficile en sac.

3) Pourquoi ce sac et pas un autre ?
je n'en trouve pas un qui me plait

4) Depuis quand te le trimbales - tu ?
ça doit faire 1 an et demi

4) Qu'y a t-il dedans ?
mon téléphone portable, mon porte-feuille, porte monnaie, 1 parfum de poche, 1 paquet de mouchoirs, 1 protection hygiénique, 1 stylo, chewing-gum, clés voiture et maison, MP3
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
1) A quoi ressemble ton sac ? Alors j'en ai plutôt beaucoup mais en ce moment c'est un p'tit sac à main rouge, acheté sur le marché!

2) A t-il une valeur sentimentale ou une valeur ? ? Pas vraiment, j'ai juste flashé dessus! Il m'a coûté 15?!

3) Pourquoi ce sac et pas un autre ? Coup de foudre! Pathétique...je ne peux pas avoir un flash pour un mec mais pour les sacs, ça n'arrête pas! Il me faudrait un sac en forme d'homme...ou un homme en forme de sac :P

4) Depuis quand te le trimbales - tu ? Depuis début septembre.

4) Qu'y a t-il dedans ? Ouh la...Porte-feuille, téléphone, allumettes, cigarettes, briquet, mp3, petit carnet, chéquier, mentos, caviar glacial, elastiques pour les cheveux, un crayon ou 2.
Voila, ça c'est quand j'ai fait le ménage dedans! :d
 
12 Août 2007
1 227
2
3 029
chevilly la rue
www.facebook.com
1) noir comme koalou
2) offert par mon copain a mon annivesaire
3) partique,va avec tout,j'adore
4) 2 ans
5) portable,trousse maquillage, stylo,agenda,portefeuille, petite bouteille d'eau,clefs, kleenex, chequier, elastiques pour cheveux,bonbons,chewingum je crois que c'est tout...
 
16 Octobre 2007
14
0
2 862
epone
1) A quoi ressemble ton sac ?
c'est un sac à main noir vernie ni trop grand, ni trop petit !!!

2) A t-il une valeur sentimentale ou une valeur ? ?
Oui un peu les 2 ... C'est un sac qui vient tout droit d'une boutique assez réputé de New york et qui m'a été offert par my sorela

3) Pourquoi ce sac et pas un autre ?
c'est une grande histoire d'amour inexplicable ...

4) Depuis quand te le trimbales - tu ?
depuis quelques moi déjà ...

4) Qu'y a t-il dedans ?
un tas de truc ... portable, porte feuille, porte monnaie, stylo, labelo, chewing gum, ... la liste est trop longue

 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
1) A quoi ressemble ton sac ? C'est un eastpack super joli, avec des motifs un peu "mexicain", il est super coloré, je l'adore (en plus personne n'a le même, et je passe pas inaperçue haha). Photo ici sauf que moi c'est un sac à dos ♥.

2) A t-il une valeur sentimentale ou une valeur ? ? Les deux, enfin je bavais trop dessus quoi, il était trop beau mais trop cher (50 euros pour ma pauvre bourse) mais mes parents me l'ont acheté en cadeau, je les bénis <3.

3) Pourquoi ce sac et pas un autre ? Mais parce qu'il est top :eek:, déjà c'est un eastpack donc méga résistant, mais en plus il est magnifique !

4) Depuis quand te le trimbales - tu ? Depuis début septembre seulement.

4) Qu'y a t-il dedans ? Euh tout, mes cours, mon trieur, mon Code, mon porte feuille, mes mouchoirs, mon courrier, mes clefs etc etc..
 
10 Octobre 2007
9
0
2 852
bastia
Hééhoo les filles :d J'espere que vous allez bien =)

1) A quoi ressemble ton sac ? Ben à vrai dire, je change tout les jours de sacs lol. Mais celui que je porte le plus souvent c'est mon " LV Speedy 40 ".

2) A t-il une valeur sentimentale ou une valeur ? ? On pourra dire qu'il coûte un peu quand meme ! (450?)

3) Pourquoi ce sac et pas un autre ? J'aime le motif, sa forme, puis il est pratic j'y met tout dedans !

4) Depuis quand te le trimbales - tu ? Plus d'un mois je crois.

5) Qu'y a t-il dedans ? Porte-feuille, portable, i-pod, mouchoirs, maquillage, déodorant, lingettes, un petit miroir, chewing gum, le plus souvent mes cours :eek:, et mes lunettes. Je pense que c'est tout



* Biiisouuuux les filles
Kiss Peace Love and Bananoes
 

1) A quoi ressemble ton sac ? pour le moment un sac Esprit long et noir avec le nom de la marque de différente couleur mais cet aprem ce sera une mini pochette.

2) A t-il une valeur sentimentale ou une valeur ? ? oui, mon chéri me l'a offert comme ça d'un coup alors qu'on était dans le magasin.

3) Pourquoi ce sac et pas un autre ?
Je peux y rentrer mes cours et ses couleurs sont celles de l'hiver qui arrive bientot

4) Depuis quand te le trimbales - tu ? Ca va faire deux moix mais je l'ai depuis 6 mois


5) Qu'y a t-il dedans ? Porte feuille, lunettes, brosse à cheveux, cours.
 
13 Octobre 2005
347
4
4 679
Charny
1) A quoi ressemble ton sac ?
Lui dont je me sers en ce moment est gris, vert forêt très pâle avec un léger rose. C'est des genre de losanges et il se ferme comme une vieille trousse de docteur. C'est pas trop clair ce que je décris, mais bon. En fait j'ai plusieurs sacs, j'ai du mal à résister lorsque j'ai un coup de coeur.

2) A t-il une valeur sentimentale ou une valeur ? ?

Il n'a pas réellement de valeur sentimentale et il ne m'a pas coûté trop cher, je l'ai acheté l'hiver passé chez Aldo pour seulement une cinquantaine de dollars canadiens. Par contre, un de mes sacs qui a un imprimé de Marilyn Monroe a une valeur sentimentale, il est complétement recouvert de petits mots que mes amies m'ont écrit lorsqu'on avait 13 ou 14 ans.

3) Pourquoi ce sac et pas un autre ?

Bah parce qu'il va parfaitement bien avec mon manteau d'automne, il est vert forêt.

4) Depuis quand te le trimbales - tu ?

Je l'ai depuis environ un an, je l'ai utilisé pendant presque tout l'hiver passé et je l'ai ressortit il y a deux ou trois semaines.

4) Qu'y a t-il dedans ?

Trop de choses. Une trousse à maquillage, mon étui de verres de contact, des tampons, des cigarettes, mon portefeuille, un déo, mon name-tag pour le travail, des lettres de mon chéri, mon mp3, des stylos et des blocs-note, des pièces de monnaie dans le fond, une brosse à cheveux, mes pillules contraceptives, des mouchoirs, de la crème hydratante. Et j'en passe.
 
A

AnonymousUser

Guest
1) A quoi ressemble ton sac ?
Une grosse besace en cuir fauve, un peu élimée, beaucoup bidouillée, souvent recousue et tout aussi vite décousue.

2) A t-il une valeur sentimentale ou une valeur ? ?

Valeur sentimentale : ça fait un certain temps que je traîne ce sac, et je pense qu'il a été plus d'une fois baptisé. Je suis sûre que quand je serai vieille je pourrais le montrer fièrement en disant "C'est le sac-de-mes-années-lycée, si vous saviez ce qu'il a vécu !"

3) Pourquoi ce sac et pas un autre ?

Parce que, ben on m'avait refilé un sac à main de fille, mais que je l'ai pété en deux temps trois mouvements, et que j'ai pas d'autre sac, voilà.

4) Depuis quand te le trimbales - tu ?

3 ou 4 ans, maintenant.

4) Qu'y a t-il dedans ?
Hioum... Beaucoup de crasse, déjà. Cigarettes, Portable, Bloc musique, Cahier, Stylos, Livre pour le Métro, Portefeuille, Porte-monnaie, Clefs, Tire-bouchon, Plans et paperasse, jouets de corn flakes, Agenda, Tampons, Préservatifs. Et beaucoup de choses que je veux même pas savoir ce que c'est.
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
leptir a dit :
1) noir comme koalou
2) offert par mon copain a mon annivesaire
3) partique,va avec tout,j'adore
4) 2 ans
5) portable,trousse maquillage, stylo,agenda,portefeuille, petite bouteille d'eau,clefs, kleenex, chequier, elastiques pour cheveux,bonbons,chewingum je crois que c'est tout...

Ah bin copine de sac alors lol ! :P
 
25 Août 2006
0
5 977
0
1) A quoi ressemble ton sac ? Bon, j'en ai deux, un sac à main normal noir que je ne porte pas très souvent et un sac vaguement hippie-patchouli acheté à Paris. C'est une besace réversible très colorée et un peu molle du genou.

2) A t-il une valeur sentimentale ou une valeur ? ? Non, il n'a pas coûté cher et il y a eu pendant longtemps de la peinture séchée au fond, il est moyennement beau mais je m'en fiche.

3) Pourquoi ce sac et pas un autre ? Je ne sais pas, il me permet d'être bordélique, d'embarquer 36 bouquins, et voilà.

4) Depuis quand te le trimbales - tu ? 2 ans

4) Qu'y a t-il dedans ? Trois livres de poche, mes cours, mon portefeuille archi-rempli,
le journal du jour, des mouchoirs, ma clef, mon portable, des élastiques à cheveux, mon lecteur MP3 (en général sans les écouteurs ...), des stylos, un crayon pour les yeux, un carnet, le dessin d'un fait par mon prof d'art pla du lycée \o/, ... Mon portefeuille a d'ailleurs tendance à répandre son contenu dans tout le sac, donc il y a des pièces au fond, des cartes, des photos, ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes