Ton Top-5 des vidéos-qui-font-rigoler sur le web

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Fab, le 27 décembre 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Allez, c'est parti, chaque année, c'est la même chose : entre Noël et Nouvel An, ça roupille dans les rédacs et donc, on sort un sujet simple à pondre entre deux digestions/siestons : les rétrospectives de l'année passée. A la rédac de madmoiZelle, on est encore plus feignasses, alors on va même pas le faire nous-mêmes, mais juste participer à un grand mouvement participatif.

==

Quel est ton Top 5 des vidéos à la con sur le web ?... Les trucs qui t'ont fait le plus tripper ?... Balance les liens et explique pourquoi t'as failli mourir d'une crise cardiaque devant !

2. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Là, ce qui me vient tout de suite c'est: "Leaaaaave Britney aloooone, pleaaaaaaaaase".:d :d :d :d Je repasserai.

3. Ambre

Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

Moi aussi ça me fait bien rire Leave britney alone...un pote à moi dit que je l'imite très bien, alors on se fait des sessions de temps en temps, c'est pas hyper intelligent mais ça nous fait bien rire:o

Sinon, il y avait une vidéo sur un garçon qui s'appelle Emo et qui prends des photos pour son my space, il a un frere et une soeur qui témoignent, si quelqu'un peut me retrouver cette vidéo ce serait chuper ! Quelques vidéos des guignols de l'info aussi, qui ont disparu depuis, la vieille sur le festival de cannes avec Kusturica et De Caunes et un cochon qui s'invitaient sur le plateau me faisait mourir de rire, et celle avec De Villiers et "les homos", fort réussie!

Autrement, mon eternel

4. mam'zelle bulle

mam'zelle bulle
    Expand Collapse
    Nuf-Nuf

Je t'adule de m'avoir fait découvrir cette merveille.

5. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Ambre, je vais me faire pipi dessus. Mouahahahahahahahahaha :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d . Je peux pas m'arrêter de rire.

Edit: j'adore quand il essaie de nous faire croire qu'il vole. Hahahahaha.

6. Ambre

Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

Ah pas mal, mais je préfère quand même la mienne !! :P
    Ce que j'aime bien avec Mitch c'est qu'il a toujours l'air heureux, t'as vu son sourire vers les 02:11 ? ça fait plaisir à voir

Chargement...