Ton Top-5 Jeux Vidéo en 2007

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Fab, le 27 décembre 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Allez, c'est parti, chaque année, c'est la même chose : entre Noël et Nouvel An, ça roupille dans les rédacs et donc, on sort un sujet simple à pondre entre deux digestions/siestons : les rétrospectives de l'année passée. A la rédac de madmoiZelle, on est encore plus feignasses, alors on va même pas le faire nous-mêmes, mais juste participer à un grand mouvement participatif.

Quels sont les jeux que t'as kiffé en 2007, et pourquoi ? Qu'ils soient sortis en 2007 ou que tu l'aies découvert en 2007, peu importe !

2. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Han, j'aimerais bien répondre au sujet, j'avais même commencé... Mais je me rends compte que je suis incapable de "classer" mes jeux par ordre de préférence. Surtout en ce moment, avec mes jeux de DS rââââââââh je les adore tous.

Je vais juste faire une petite liste de ce à quoi j'ai aimé jouer cette année :
    - les Sims "et plus si affinités" ( PC )
    - Age of Mythology ( PC aussi, je n'ai pas joué beaucoup, il est bien mais plus compliqué que Age of Empires )
    - Mario Party 5 et Mario Kart Double Dash sur Game Cube, des heures d'éclate en amoureux
    - Animal Crossing GC et DS, toujours accro, ce n'est pas prêt de changer
    - Seigneur des Anneaux le Tiers Age sur Game Cube mais je suis coincééééée à Osgiliath, j'arrive pas à butter ce putain de chef Orque
    - Resident Evil 4 sur GC, j'y ai très peu joué, trop dur et j'ai peur -__-
    - Yoshi's Story sur Nintendo 64 <333 et Yoshi's Island 2 sur DS, qui m'a rappelé mon enfance ( Yoshi je t'aime )
    - Et enfin... Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

3. altea

altea
    Expand Collapse
    Star Power saved my life

Bon bin moi ca serait :

- Zelda Phantom Hourglass (le retour de mon jeu fetiche sur console portable)
    - Assassin's Creed <3
    - Guitar Hero II (pas eu le temps de jouer au III encore)
    - WoW Burning Crusade
    - Rayman et les Lapins Cretins (pour les soirées de rire)

De tout sur tout support ;)

4. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'ai découvert des vieux jeux (Gabriel Knight, et euh ... d'autres ) et le premier The Longest Journey, bref pas des trucs à me coller au plafond.
    Je reste fidèle à Morrowind et GTA 3 pour me défouler comme il se doit. :d
    Ouaip ma réponse tape à côté du sujet.

5. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Bon, je suis pas une grande joueuse mais c'est pas grave:

1. Guitar Hero III: Comment ne pas être accro?
    2. Les Simpsons: Très proche de la série et graphiquement nickel. Y a pas des masses de jeux ou on peut jouer à deux en plateforme et se marrer comme ça.
    3. Loco Roco: Oui, je jeu est bête, la musique rend fou, mais moi je suis complètement fan, que ça soit sur PSP ou PS3, j'adore ce concept. J'attends PataPon avec impatience.
    4. Okami: Graphiquement très beau et concept de jeu très sympa
    5. Assassin's Creed: Juste magnifique et jouable même pour une nullos comme moi.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bon, pas dans l'ordre parce que j'arrive pas à choisir mais ça serait:

-Bioshock (pour les graphismes, l'histoire et les nuits passées dessus avec mon chéri)
    -Zelda Phantom Hourglass
    -Mario kart DS même si c'est pas une nouveauté
    -Guitar Hero II
    -Mario galaxy sur wii

Chargement...