Ton Top-5 Mode en 2007

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Allez, c'est parti, chaque année, c'est la même chose : entre Noël et Nouvel An, ça roupille dans les rédacs et donc, on sort un sujet simple à pondre entre deux digestions/siestons : les rétrospectives de l'année passée. A la rédac de madmoiZelle, on est encore plus feignasses, alors on va même pas le faire nous-mêmes, mais juste participer à un grand mouvement participatif.

===

Quel est ton Top-5 Mode en 2007 ?... Les cinq truc qui t'ont le plus marqué au niveau de la mode durant l'année passée ? Poste éventuellement les photos de ton dressing-room et surtout explique pourquoi c'est ton coup de coeur !
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Pas forcément dans l'ordre:

-les collants fluos: parce que j'adore les couleurs flashy, tout simplement.
-la jupe crayon: la touche rétro que j'adore.
-l'invasion des petits noeuds sur les sacs, les robes, les accessoires etc: très mignon.
-le slim: j'adore la silhouette que ça me fait, et puis j'ai dit 'slim' pas 'skinny'...
-les sacs XL: parce que je peux enfin mettre tout ce que je traîne avec moi dans un seul sac.
-la taille empire: c'est très sexy et large --> parfait!
-le grand retour des serre-tête, bandeaux etc: pratique quand on ne veut pas se coiffer :d.

J'en oublie sûrement.


Edit: j'avais oublié de donner les explications...
 
18 Février 2007
168
168
4 714
Strasbourg
1) Le slim !
2) Le gris
3) Le coté rock électro qui se dégage de la tendance automne-hiver (influence de la tecktonik ???)
4) Les ballerines
5) expension de la mode japonaise !!!

Bon jsuis pas à la pointe de la mode donc faut pas trop m'en demander lol ! j'ai fait de mon mieux hein ! lol:P
 
A

AnonymousUser

Guest
1. Le gris. Parce que je n'avais RIEN de gris, que j'ai voulu essayer pour (bêtement) avoir un truc à la mode, et que je me suis rendue compte que mon pull gris, il allait avec tout, sauf qu'à la diffèrence du noir, il ne me donnait pas un air horriblement triste d'ado pâlote et gothique. Le gris, c'est lumineux, ça va avec tout, et ça n'est pas triste.

2. Les collants très colorés. Surtout rose, violet et rouge. Ca egaye bien une tenue simple et ça n'est pas non plus trop voyant, j'aime beaucoup.

3. Les paletots. J'aime bien la forme trapèze, ça va à tout le monde, et en général j'aime bien les matières, un peu rétro, en tweed, en laine bouillie, bref. J'aime bien parce que ça reste sage et discret et en même temps, c'est chic et puis quand j'en mets un, j'me sens pousser un côté Audrey Hepburn.

4. Les bonnets, bérets, etc. J'ai toujours aimé ça, c'est juste que cette année, j'en ai trouvé partout et facilement, en laine comme j'aime, ça tient chaud et ça fait rétro, puis ça va avec des tas de trucs.

5. Les manches chauve-souris. Je me sens à l'aise dans les trucs larges. Et ex-aequo avec les manches chauve-souris, la taille empire, pour la même raison.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
1- La taille empire, les tops baby doll, tout ça : Amis de mon petit ventre rondouillet :P
2- Les noeuds, le plissé, les trucs romantiques : Mignons comme tout
3- Les robes-pulls (même si c'était déjà la tendance l'an dernier) : Chaud, joli, j'adore !
4- Les collants opaques/en laine/colorés : Bien que je n'ais pas encore trouver les collants colorés que je veux (bordeau et prune).
5- Les sacs XXL et les mini sacs de soirée : Les 1er pour les cours, les seconds ben pour les soirées, car l'entre 2 ne sert à rien !
 
25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Alors:
- les low boots
- le gris
- les bonnets
- les vestes en cuir
- tous les accessoires, robes ... inspirés de l'esprit "vintage"
 
A

AnonymousUser

Guest
alors

-les botines (plus que les low boots) pour la coté retro et cabaret!

-les rubans de toutes sortes pour le coté un peu "cour royal" les petits rubans parfumés a accrocher au poignet, les bandeau-ruban pour les cheveux, les cravate lavalliere.....


-le gris classique passe partout

-les tops bady doll pour le coté petite fillle (oui j'aime bien:o )

-le retour des chaussures vernis rouge surtout j'adore!!
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
1. La taille empire. Je trouve ca superbe :d

2. Le gris. Parce que c'est beau.

3. Les noeuds, je suis fan :d

4. Le style BabyDoll.

Et c'est tout, le reste (slim, low boots...) je trouve ca laid -_-'
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
1. Les robes-pull: je les adore! En laine ou une matière équivalente. C'est chaud, sexy tout en restant simple.
2. Les serre-têtes. Oubliés ceux qui m'ont martyrisé toute mon enfance! Maintenant, c'est bien plus joli.
3. Les foulards à pois. C'est classe, rétro, j'adore.
4. Les blousons imitation cuir avec les bords côtelés. Noirs, bronzes, marrons, même or et argent, ils déchirent.
5. Les collants opaques de couleurs vives. J'adore! Enfin de la vie dans nos armoires d'hiver.
6. Et les escarpins bien sûr! Ouverts ou pas, à talon en biseau ou carré, vernis ou pas, c'est l'indispensable maintenant.

Si je devais retenir une chose de cette année 2007, ce sont les robes: je n'ai jamais mis autant de robes que cette année.
 
19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
le top five de catoune:

*les gilets d'hommes (c'est pas une nouveauté mais qu'est ce que je kiffe!!)
*les jambières et collants opaques (j'trouve mignons tout plein et quelle gaieté pour la couleur!!)
*les derbies (très classe et subtil)
*les bonnets (ah!! tous ce qui est couvre chef j'adore!!)
*et biensûr les robes à gogo(j'me pensais pas aussi féminine avec!! j'adore)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes