Ton Top-5 Mode en 2007

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Fab, le 27 décembre 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Allez, c'est parti, chaque année, c'est la même chose : entre Noël et Nouvel An, ça roupille dans les rédacs et donc, on sort un sujet simple à pondre entre deux digestions/siestons : les rétrospectives de l'année passée. A la rédac de madmoiZelle, on est encore plus feignasses, alors on va même pas le faire nous-mêmes, mais juste participer à un grand mouvement participatif.

===

Quel est ton Top-5 Mode en 2007 ?... Les cinq truc qui t'ont le plus marqué au niveau de la mode durant l'année passée ? Poste éventuellement les photos de ton dressing-room et surtout explique pourquoi c'est ton coup de coeur !

2. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Pas forcément dans l'ordre:

-les collants fluos: parce que j'adore les couleurs flashy, tout simplement.
    -la jupe crayon: la touche rétro que j'adore.
    -l'invasion des petits noeuds sur les sacs, les robes, les accessoires etc: très mignon.
    -le slim: j'adore la silhouette que ça me fait, et puis j'ai dit 'slim' pas 'skinny'...
    -les sacs XL: parce que je peux enfin mettre tout ce que je traîne avec moi dans un seul sac.
    -la taille empire: c'est très sexy et large --> parfait!
    -le grand retour des serre-tête, bandeaux etc: pratique quand on ne veut pas se coiffer :d.

J'en oublie sûrement.

Edit: j'avais oublié de donner les explications...

3. LostButterfly

LostButterfly
    Expand Collapse
    I love Food

1) Le slim !
    2) Le gris
    3) Le coté rock électro qui se dégage de la tendance automne-hiver (influence de la tecktonik ???)
    4) Les ballerines
    5) expension de la mode japonaise !!!

Bon jsuis pas à la pointe de la mode donc faut pas trop m'en demander lol ! j'ai fait de mon mieux hein ! lol:P

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

1. Le gris. Parce que je n'avais RIEN de gris, que j'ai voulu essayer pour (bêtement) avoir un truc à la mode, et que je me suis rendue compte que mon pull gris, il allait avec tout, sauf qu'à la diffèrence du noir, il ne me donnait pas un air horriblement triste d'ado pâlote et gothique. Le gris, c'est lumineux, ça va avec tout, et ça n'est pas triste.

2. Les collants très colorés. Surtout rose, violet et rouge. Ca egaye bien une tenue simple et ça n'est pas non plus trop voyant, j'aime beaucoup.

3. Les paletots. J'aime bien la forme trapèze, ça va à tout le monde, et en général j'aime bien les matières, un peu rétro, en tweed, en laine bouillie, bref. J'aime bien parce que ça reste sage et discret et en même temps, c'est chic et puis quand j'en mets un, j'me sens pousser un côté Audrey Hepburn.

4. Les bonnets, bérets, etc. J'ai toujours aimé ça, c'est juste que cette année, j'en ai trouvé partout et facilement, en laine comme j'aime, ça tient chaud et ça fait rétro, puis ça va avec des tas de trucs.

5. Les manches chauve-souris. Je me sens à l'aise dans les trucs larges. Et ex-aequo avec les manches chauve-souris, la taille empire, pour la même raison.

5. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

1- La taille empire, les tops baby doll, tout ça : Amis de mon petit ventre rondouillet :P
    2- Les noeuds, le plissé, les trucs romantiques : Mignons comme tout
    3- Les robes-pulls (même si c'était déjà la tendance l'an dernier) : Chaud, joli, j'adore !
    4- Les collants opaques/en laine/colorés : Bien que je n'ais pas encore trouver les collants colorés que je veux (bordeau et prune).
    5- Les sacs XXL et les mini sacs de soirée : Les 1er pour les cours, les seconds ben pour les soirées, car l'entre 2 ne sert à rien !

6. Tsh-eep

Tsh-eep
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Alors:
    - les low boots
    - le gris
    - les bonnets
    - les vestes en cuir
    - tous les accessoires, robes ... inspirés de l'esprit "vintage"

7. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Ah oui et aussi les low-boots, les robes, le vernis... y'a trop de choses !

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

alors

-les botines (plus que les low boots) pour la coté retro et cabaret!

-les rubans de toutes sortes pour le coté un peu "cour royal" les petits rubans parfumés a accrocher au poignet, les bandeau-ruban pour les cheveux, les cravate lavalliere.....

-le gris classique passe partout

-les tops bady doll pour le coté petite fillle (oui j'aime bien:o )

-le retour des chaussures vernis rouge surtout j'adore!!

9. Cody.

Cody.
    Expand Collapse
    Musique Addict

- Les shorts
    - Les collants opaques
    - Le gris

C'est tout, mais c'est déjà pas mal parce que moi et la mode... :P

10. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

1. La taille empire. Je trouve ca superbe :d

2. Le gris. Parce que c'est beau.

3. Les noeuds, je suis fan :d

4. Le style BabyDoll.

Et c'est tout, le reste (slim, low boots...) je trouve ca laid -_-'

11. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

1. Les robes-pull: je les adore! En laine ou une matière équivalente. C'est chaud, sexy tout en restant simple.
    2. Les serre-têtes. Oubliés ceux qui m'ont martyrisé toute mon enfance! Maintenant, c'est bien plus joli.
    3. Les foulards à pois. C'est classe, rétro, j'adore.
    4. Les blousons imitation cuir avec les bords côtelés. Noirs, bronzes, marrons, même or et argent, ils déchirent.
    5. Les collants opaques de couleurs vives. J'adore! Enfin de la vie dans nos armoires d'hiver.
    6. Et les escarpins bien sûr! Ouverts ou pas, à talon en biseau ou carré, vernis ou pas, c'est l'indispensable maintenant.

Si je devais retenir une chose de cette année 2007, ce sont les robes: je n'ai jamais mis autant de robes que cette année.

12. tchitcha04

tchitcha04
    Expand Collapse
    Ballonnée.

le top five de catoune:

*les gilets d'hommes (c'est pas une nouveauté mais qu'est ce que je kiffe!!)
    *les jambières et collants opaques (j'trouve mignons tout plein et quelle gaieté pour la couleur!!)
    *les derbies (très classe et subtil)
    *les bonnets (ah!! tous ce qui est couvre chef j'adore!!)
    *et biensûr les robes à gogo(j'me pensais pas aussi féminine avec!! j'adore)

Chargement...