Ton Top-5 Mode en 2007

27 Décembre 2007
22
2
2 154
vitry sur seine
Alors :

- Les Low-Boots
- Les Slims
- Les vestes en Cuir ( Ma soeur en a un de chez Redskins tellement Magnifique ... <3 )
- Les Gilets Pour Homme
& Puis un Gilet que j'ai de Chez H&M ( je n'aime pas trop H&m Mais là ... <3 ) Mais Je ne sais
plus comment on n'appelle cela ( Cette coupe existe même en Manteau mais bon ... tant pis Lol je reviendrai si Je m'en rappelle Bref ... :d )
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
La taille empire moi aussi, pour les mêmes raisons qu'Asteria et parce que je trouve ça joli..Et puis les trucs enfantins, même si j'en porte pas tellement, je trouve ça beaucoup trop mignon et quand c'est joli, j'aime beaucoup :- et moi aussi j'aime bien le gris mais contrairement à Copenhague j'en vois pas partout, alors ?
 
12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
- Les low boots <3
- Le gris, même si j'en porte depuis plus longtemps ^^
- Le look masculin/féminin : gilet d'homme, derbies, pantalon à pinces...
- Le look baby-doll, même si pareil que le gris : la taille empire, les couleurs enfantines (blanc, beige...), les petits noeuds romantiques... ^^
- Les jolis manteaux ! (mais comment les gens ont-ils pu porter des doudounes pendant si longtemps ??? :eek: ) Il y en a tellement de jolis dans les magasins, je les veux tous ! :P

Sinon, j'aime toujours pas les slim, enfin sur moi, because j'ai les fesses et cuisses trop rebondies ^^
Et j'aime pas tout ce qui est verni.
(on a le droit de dire aussi ce qu'on n'a PAS aimé cette année hein ? :rolleyes: )

Edit : Ah oui, et aussi, l'essort du vintage et nottamment des bottes (même si maintenant une fille sur deux à des bottes vintages...), mais elles sont souvent très belles <3.
 
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
  • Les chaussettes longues : ça donne du style, ça tient chaud, on peut en avoir de toutes les couleurs ! J'adoooore
  • Les ballerines : Facile à trouver et je trouve ça hyper mignon et puis c'est pas cher ! Par contre en hiver brrr quel froid !
  • Les guêtres : Comme les chaussettes =)
  • La jupe boule : ça a une jolie forme ! Un petit look rétro c'est jolie autant en jupe qu'en robe =)
  • Et pour finir, les low boots : elles sont avec un petit talon sur moi mais j'adoore =)
C'était pas forcément dans l'ordre =)
 
7 Avril 2007
140
0
2 877
Orléans
glamourhell.skyblog.com
Euh je sais pas si c'est vraiment 2007 mais c'est mes coups de coeur de cette année quoi.

- Le slim, qui date pas de cette année mais là overdose, j'adore, enfin pas l'overdose hein, le slim et toutes ses déclinaisons.
- Le large, je trouve que tout est beaucoup plus large, c'est plus du tout la mode du moulant et toussa.
- Le gilet d'homme, cette année c'est l'unisexe quoi.
- Le vernis, et bah ouais, je trouve qu'on voit énormément de vernis et ça me plaît bien, c'est brillant, c'est chic.
- Les chemises, j'adooore les chemises, genre la nana qui pique une chemise à son copain, gros coup de coeur.

Puis je rajouterais le gris qui est super important aussi, le nouveau noir comme on dit :P

 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Le gris, que j'aimais déjà avant mais au moins maintenant j'en trouve plus facilement
La taille empire
Les escarpins... je pensais que ça faisait trop "dame" avant...
Comme d'autres madmoizelles, les robes! j'en avais jamais porté autant avant cette année, et ça fait du bien, c'est féminin...
Aussi les ballerines, même si c'est revenu avant 2007, j'en ai beaucoup porté cette année ^^
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Le retour des derbies parce que c'est chic et rétro.
Les chapeaux, bonnets, bérets, ...parce que euh ... ça tient chaud, et j'ai toujours aimé.
La jupe-crayon, comme les derbies, je trouve ça classe, féminin et rétro.
La taille empire
Et je ne sais pas.
 
4 Juin 2007
339
1
2 899
paris
tinyurl.com
Je ne sais pas ce qui était in ou pas cette année mais au vu des précédentes réponses, et sans ordre de préférence

Le jean large car il allonge les jambes


Les sacs XXL ^^ j'adore, j'en ai deux de deux styles différents, le Robert de Dreyfuss (photo au dessus) pour un coté un peu rock et le lune olive de Vanessa Bruno pour des looks plus doux.

Les richelieux, ils donnent un coté rétro aux tenues, moi j'ai opté pour les chie mihara (vue de face pour les lacets et de profil pour la cambrure et talons)


Les gilets longs en grosse maille, tout doux, coté un peu rustique et le gris


La jupe crayon pour son coté glamour et rétro, et qui allonge la silhouette


Et en 6 quelque chose que je n'ai pas, le perfecto car il donne du caractère à n'importe qu'elle tenue et en 7 :P les chaussettes hautes pour le coté mutin mais j'arrive pas à en mettre
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Le flare et le slim : quoique je commence doucement à me lasser du slim et me tourner vers le flare, disons que le flare sera celui de 2008... En tout cas c'est parce que j'adore les jeans.
Les coupes empire et babydoll : féminines et tellement mignonnes.
Les sacs XXL : plus pratique tu meurs ;)
Le gris, et ça tombe à point nommé car j'adore cette couleur.
Les noeuds aussi bien en imprimés qu'en brodés ou cousus, j'adule littéralement.
 
6 Mai 2007
349
1
2 889
Camphin
Vultures a dit :
1. Les foulards. Keffieh (merci Nicolas Ghesquière...), écharpes... J'adhère !
2. Le slim, qui n'est pas arrivé à proprement parler en 2007, mais j'accroche toujours autant.
3. La tendance vintage: tous les T-shirts à motifs, les accessoires, les robes baby doll...
4. Le gilet d'homme, ou plus généralement le look androgyne. J'adule.
5. La tendance XL, surtout pour les sacs. Les femmes sont connues pour toujours sortir avec plein de trucs inutiles... Dans un sac XL, ça rentre !

Et puis les couleurs phares de l'année: le gris, le fushia, le bleu klein, le fluo...

Exactement pareil pour moi! J'ajoute les collants opaques, et les shorts, mais c'est tout. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes