Ton vêtement préféré.

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par néroli, le 25 novembre 2005.

1. néroli

néroli
    Expand Collapse
    White lilies island

On a toutes une pièce dans notre armoire qu'on aime + que tout, pour sa forme, sa couleur, sa matière, le fait qu'il aille avec tout, etc... Tee-shirt, jean, accessoire aussi... Dites-nous tout! Et avec photo à l'appui si possible :].

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime mes trois jeans à la folaïe [ Un bleu foncé délavé, dont j'ai décoré une poche avec des perles et strass roses et oranges ; Un bleu plutôt clair, délavé, avec des poches au-dessus des genoux sur le côté ; Un pantacourt genre usé ].

J'ai aussi une veste de tailleur cintrée, verte pomme, que j'adore.

3. Kana

Kana
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Mon pantalon en velours côtelé noir. *o*

4. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Mon ordinateur est en restructuration, je mettrai des photos plus tard, mais ce que je préfère dans ma garde-robe, c'est une veste de tailleur grise en jean, froncée sur les cotés, une veste grise zippée FCUK, avec le sigle de la marque en gros et en rose, et un jean Buffalo, taille basse, délavé.

Ce sont les master pieces de ma garde-robe, mon copain les appelle mes 24/24 :d .

5. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Mon jean bleu, taille basse. Qui me fait des jambes pas trop mal :d
    Et un t-shirt marron, je sais pas vraiment comme le décrire en fait, m'enfin si je peux je mettrais une photo .

6. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Pff, trop de trucs lol. J'aime bcp toutes mes petites vestes style tailleur et puis mes jupes et mes docs <3

7. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

un tshirt Puma Rose
    un jean un peu déchiré de partout..
    et puis j'ai une vieille paire de pompe, qui a bientot 3 ans, qui est toute morte à l'interieur, mais voilà, je les adores...

8. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Mes jeans, mon amour d'un journ mon amour de toujours....

9. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Un jean délavé clair, que j'ai depuis un petit moment (3/4 mois) et j'adore les fesses qu'il me fait :d Il me fait un petit Cul MDR :P

10. lucyinthesky

lucyinthesky
    Expand Collapse
    Bretzel liquide.

Un chapeau noir en feutre, avec un ruban en velour autour. une véritable pièce de chapelier, constamment greffée sur ma tête. Deux chemises blanches extra larges, avec manches gigot, broderie qui date des années 30 (Merci Mamie !). Mes ballerines prunes et argentées. Mon immense jupon kaki. Mon boléro. Ma veste "working woman" Kookaï, noire, très cintrée, que je met mêmme s'il fait -15 °C dehors.

11. Ruby

Ruby
    Expand Collapse
    Enceinte d'un pack de Kro

Un pantalon noir, droit, qui me fait un cul d'enfer haha, malheureusement, je le mets tellement souvent qu'il s'est un peu détendu...
    Mon jean Lee complètement explosé, super délavé (naturellement) et avec 2 gros trous.
    Mon frac noir Mango.
    Ma ceinture léopard.
    Et un sac noir, assez grand, tout con, que j'aime beaucoup parce qu'il est très facile à accessoriser, donc selon l'humeur...

12. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Mes jeans, je mettrai que ça si j'pouvais, surtout un totalement défoncé en bas, mais j'l'aime trop, et en plus j'ai pas l'air grosse dedans, alors.
    Et puis un autre qui à la base était à mon frère mais qui ne lui va pas, j'suis trop bien dedans, bien large aussi.
    Après y'a un pull en polaire noir que j'ai depuis seulement hier, mais je sens que ça va devenir mon allié par les temps qui courent là mon dieu.
    Mes Converses noires, définitivement, et mes Docs aussi.

Mais mes jeans, définitivement, vu que j'en trouve plus comme je veux :P

Chargement...