Ton vêtement préféré.

15 Octobre 2005
167
1
4 669
Liège
Je n'ai pas d'habit fétiche. C'est que, je change souvent d'avis, de gouts, d'envies. Alors je m'en lasse vite. Pour l'instant, ce sont des petites balerines blanches Lacoste et une veste noir, assez près du corps que j'ai acheté récemment chez Bershka.
 
A

AnonymousUser

Guest
Un pull court forme cache-coeur, vert. Que je mets rarement (il n'est lavable qu'à la main !).
Une chemise blanche sans manches, brodée, avec dentelle : direct from the seventies, il sort des cartons de ma mère qui était une fashion-victim à cette époque ...
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
C'est beaucoup par périodes, je crois.

Mon jean chouchou d'amour, offert par ma mère à Noël, qui est méga simple, avec des espèces d'étoiles sur les fesses. Il est carrément délavé mais la taille basse est la meilleure que j'ai jamais portée. Et un pull en laine écru grand coll V, je l'ai mis et re remis cet hiver.
Un débardeur blanc tout en voile, qui me fait une jolie poitrine (que de l'effet !).
Un pantalon en coton très fin, aussi, qui me fait des jambes et des fesses potables, marron clair.♥

J'aime à la folie presque toutes mes fringues, en fait.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Un jean Paul et Joe noir trouvé dans un dépot vente.
Un jean Levi's acheté en solde.
Un jean Gap bleu foncé trouvé à 10? dans une brocante :eek:
Une veste rayée noire et blanche, un polo blanc avec de fines rayures dorées.
En fait, toutes mes fringues en y réfléchissant.
 
5 Septembre 2006
15
0
3 662
Paris
moi c mon vieux levis 501 (coupe classique) que je mets tout le temps et qui commence à faire très fatigué (limite pourave) mais j'adore sa couleur (bleu encore assez foncé, je le lave surement pas assez souvent, lol). Des petites tennis vertes pas chères mai super costaud et un sweat bleu à capuche (le coq sportif) tout usé mais trop cool.
Pour glander ou fair edu sport , mon pantalon de jogging nike bleu foncé en coton molletonné, 3 fois trop grand mais trop cool. Hmmmmm trop bien dedans !!!! mdr
 
10 Septembre 2006
68
0
3 667
Conflans
Un vieux jean qui doit bien avoir 3 ou 4 ans... Et comme bonne petite jeunette que je suis, je change beaucoup de morphologie, enfin plus trop maintenant, mais avant oui^^! bref, avec deux ou trois kilos de plus, ce jean me va encore, super non? Mon adolescence à été traitresse:mad: , si je là tenais...
Et vous savez quoi? et bien j'ai eu une heureuse surprise: 4 kilos de moin cet été, et ce jean me va encore... Je l'adore, je l'adorerais toujours:d ! Je pense que je devrais lui dire merci....
 
5 Septembre 2006
24
0
3 652
Angers
Mmh...je dirais mon pantalon en lin rouge bien large H&M et mes converses rouges (enfin..il fut un temps ou elles étaient vraiment rouges...) et mes sarouels...mais surtout SURTOUT mon chapeau melon noir avec une fleur! roooooooooooo et puis en fait j'aime tout mes habits!!:P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes