Ton vêtement préféré.

15 Septembre 2006
47
1
3 689
paris
ya trop de choses et surtout ça dépend de l'humeur et de la période! mais je vais dire les firngues du moment :
un petit blanc à pois noir assez décoleté et qui fait comme un corset derrière avec un ruban blanc! l'est tp beau !!
après ya mon short blanc qui arrive au dessus des genous à peu près il é tp beau en matière un peu jean e comme jsuis bien bronzée ça fait bien!!:d
et bon, l'incontournable, un jean délavé genre vintage assez droit mais pas trop avec mes ptites ballerines dorées àa claque !
et ya aussi mon pull angora, ma jupe blanche à carreaux enfin yan a trop lollll

ps : j'eesaierai de mettre des fotos qd jpourrais! :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce jean-là. Vraiment, je l'adore ^^ Ca ne fait qu'une semaine ou deux que je l'ai pourtant...
Et puis, j'aimais beaucoup cette jupe aussi. Mais je vais devoir m'en passer parce qu'elle n'est pas à moi mais à ma maman... qui l'a reprise depuis quelques temps :confused:

Enfin, niveau tee-shirt, celui-là je l'adore. Et pourtant, je ne l'ai porté qu'une seule fois (bah je l'ai reçu jeudi dernier en même temps...). Et celui-là aussi je l'adore pour deux raisons simples et évidentes : il est rayé et il est vert pomme :P Enfin, je peux en ajouter une 3e : je n'ai vu personne d'autre le porter (je déteste avoir les mêmes vêtements que les autres :confused: ).
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Mes vestes : la prune, avec capuche de lutin derrière et la noire en velours, cintrée et se fermant par deux boutons.
Sinon, une jupe ac plein de couches (je sais pas comment dire), violette.
 
17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
Je suis trop z'm'aOureuze de ma jupe noire a boucle mi-longe cintrée (on dirait une rrrrande :P ) mit mes bas a rayures noires/grises ! (ça plus plus rrrande du tout :d ) et
avec ça un cache-coeur noir en coton, sumonter d'un collier 'de -chien' avec un rrroli papillon ! ^^
Pis j'enfile des botte (qui datent du cm2 mdrr :o ) bien que ce ne soit pas un vêtement (pour petons frileux :P )
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
J'ai une veste en vert bouteille et dans les tons d'une tenue militaire avec aux manches de jolies rayures rouges que je porte chaque fois qu'il fait froid.
Et aussi mes bracelets en cuir,je les touche souvent en espérant avoir un peu d'énergie positive ( quoi,moi,chakra ?)

Allez,les filles,c'est quoi votre ou vos vêtements fétiches ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Une veste IKKS à carreaux, couleur vieux rose. Cette veste a une coupe nickel, bien cintrée. Et mêmes les mecs me font des compliments dessus.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon haut-de-formeeeeeeeeeee. (qui est d'ailleurs dans un état lamentable, faut ptêtre que j'arrête de le mettre tous les jours..) Je ne m'en sépare quasiment jamais, j'ai passé le bac de français avec & maintenant dans le bahut je suis "la dingue au haut-de-forme" XD

Sinon mes Dr Martens violettes.
Une robe courte violette, un chemisier victorien couleur prune & un slim gris à rayures verticales. =)
 
A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;853642 a dit :
Sans hésitation mes docs. C'est le bonheur de ma vie, l'achat le plus intelligent que j'ai jamais fait.

Pareil x)
Pourtant j'en ai 3 paires mais mes violettes c'est vraiment l'amour de ma vie héhé. Elles sont tellement souples qu'on dirait des vieilles pantoufles maintenant XD
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
ma robe HetM violette avec des fleures qui m'embellit d'une facon spéctaculaire ( mdr , elles sont pas cheres les fleures ) , mon dieux qu'elle est belle cette robe...j'en ai acheté deux tellement que je l'aime :fleur:.
 
A

AnonymousUser

Guest
HELLAUDREY;853648 a dit :
ma robe HetM violette avec des fleures qui m'embellit d'une facon spéctaculaire ( mdr , elles sont pas cheres les fleures ) , mon dieux qu'elle est belle cette robe...j'en ai acheté deux tellement que je l'aime :fleur:.

violet+fleurs=j'pense que ça doit me plaire ^^
t'as pas une photo? =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes