« Tongue Tied », le court métrage érotique de Miley Cyrus

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 10 février 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Sundayocaramel

Sundayocaramel
    Expand Collapse

Je trouve ça hyper bien monté ! (sans mauvais jeu de mot :taquin: ) Et les effets crées par les fils noirs à la fin qui semblent couler sont intéressants, bref étonnement j'ai bien aimé !

3. Shirakawa

Shirakawa
    Expand Collapse

Je m'attendais à pas aimer...et beh je l'ai trouvé super chouette !!
    Super envoutant et agréable à regarder !! Bcp de langue, certes, mais c'est le titre (aha)
    Très beau !!

4. Mytrn

Mytrn
    Expand Collapse

Faut avouer, que c'est plutôt bien bien bien stylé !

5. Greeen

Greeen
    Expand Collapse
    My body, my mind, my rules.

C'est assez impressionnant ! Je l'aime bien cette fille pour finir moi ^^ Pas pour ses chansons, y en a qu'une que j'apprécie, mais pour son coté féministe. C'est une fille très libre et très indépendante, qui n'hésite pas à faire dans le trash pour choquer. Mais elle se calme de plus en plus, révèle sa personnalité et c'est cool <3

6. Alycm

Alycm
    Expand Collapse
    Je suis un nuage

Ca me rassure, je ne suis pas la seule a etre agréablement surprise!
    En temps normal j'aime pas Miley Cyrus, que ce soit sa musique ou son univers, et je m'attendais a un truc bien trash et bien vulgaire, mais la pas du tout!
    C'est esthétique, c'ets bien fait, le montage est dynamique et bien fait, la musique et le tempo s'accorde bien. Ca fait court-metrage serieux et on voit (enfin) Miley sous un autre visage! :)

Chargement...