Toni&Guy Academy Paris

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Dumdy, le 19 septembre 2011.

1. Dumdy

Dumdy
    Expand Collapse
    Veut de la neige.

Hello les Madz !!

J'ai souvent entendu parler des training center, mais je n'ai jamais osé sauter le pas, jusqu'à ce que j'apprenne qu'il en existait un Toni&Guy, à Paris, totalement gratuit.
    Ce salon me tente énormément, car je sais qu'ils font des trucs assez "spéciaux", et ayant énooormément envie d'une couleur rouge pétante depuis très longtemps, je suis vraiment intéressée. Je n'ose pas faire ça chez moi, mais je n'ai pas 100 euros à dépenser tous les 2 mois non plus, donc ça me semble être un bon plan.
    Est ce que l'une de vous a déjà eu l'occasion de passer chez eux ? Combien de temps doit on attendre pour avoir un rdv ? Les coiffeurs sont bons ? Est ce qu'ils respectent un minimum ce qu'on demande ?

2. Dumdy

Dumdy
    Expand Collapse
    Veut de la neige.

3. lucifersyd

lucifersyd
    Expand Collapse
    Neurasthénique

Ah, justement je voulais y aller aussi...

4. flashing-lights

flashing-lights
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je connais quelqu'un qui y a été et qui en est ressorti très contente, le truc c'est qu'ils font en fonction de ce qu'ils doivent apprendre, il faut bien expliquer ce que tu ne veux pas je crois, ils essaient un peu de t'imposer ce que eux ils veulent te faire mais y'a pas de soucis ils te feront pas quelque chose sans ton accord, vous décidez à 2 en tout cas apparement la qualité est là.
    Du moins c'est ce qu'elle m'a dit ;)
    (à savoir que toni&guy ont tendance à effilé, c'est leur créneau un peu!)

5. Dumdy

Dumdy
    Expand Collapse
    Veut de la neige.

Oui j'ai entendu dire que l'effilage c'était leur truc, ce qui me va totalement bien, seulement j'aurais voulu savoir si ils faisaient aussi des couleurs, et si celles ci étaient bien faite ?
    Ou alors si vous avez d'autres traning centers qui pourraient me faire une belle coloration pas commune, je suis preneuse :)

Chargement...