Tony Moly, les cosmétiques kawaii venus de Corée — Marque d'ailleurs

T

tom-chaton

Guest
Si même la rédac' s'y met ça va devenir compliqué.:yawn:
J'utilise ce nettoyant aux AHA régulièrement et j'en suis satisfaite (peau mixte).
1378829352-tonymoly.jpg

@virginie Quel rythme de croisière ! :rotate:
 
Dernière édition :
17 Novembre 2012
352
197
484
J'ai un échantillon du Tomatox qui traîne quelque part, j'ai la flemme de l'utiliser mais il parait que ce produit est une tuerie, surtout combiné au gommage Appletox. Si je m'écoutais je me laisserai tenté par ces deux pots, pour voir :cretin:

Sinon si je peux me permettre, le site mabbcreme.fr est vraiment très bien. Certes les frais de port coûtent plus de 6 euros mais le colis arrive en 48h après expédition, il n'y a pas de frais de douane car les colis partent de France, les produits sont très bien emballés dans des pochettes de tulle et du papier de soie et avec chaque commande on reçoit des échantillons <3 Et surtout les prix ne sont pas exagérés, comparé à ce que j'ai déjà pu voir sur d'autres sites du genre. J'ai commandé deux fois et à chaque fois j'étais ravie.
 
21 Août 2013
6
1
164
Enfin sur Madmoizelle ! :pedo:

Les produits TonyMoly sont vraiment bien, d'ailleurs pas mal de cosmétiques Coréennes valent le détour ( Missha, Holika Holika, Innisfree, SkinFood surtout..) C'est bien dommage qu'on en parle aussi peu ! Car les prix sont raisonnables et leur matos font vraiment bien leur travail !
 
N

no2muk

Guest
J'ai deux teintes Cat Chu Wink (rouge et rose).
Elles sont vraiment biens ! J'aime particulièrement le rouge, très voyant mais vraiment beau.
Pour peu que vous ayez la peau pâle comme la mienne, le résultat est vraiment joli.
La tenue est très bonne. Environ 8 heures en mangeant, buvant, fumant, vivant votre vie quoi. Le rouge s'estompe progressivement mais de façon très jolie. A la fin, les lèvres sont colorées d'un léger rouge, effet "lèvres mordues" je trouve.
Petit bémol : un peu asséchant mais si vous vous hydratez les lèvres régulièrement ce n'est pas du tout un problème.
Attention ! Ne jamais s'hydrater les lèvres juste avant de mettre le liptint. Ça bave direct sur les bords et coins des lèvres. Effet dégueu, "je viens de mordre mon voisin", garanti ! (bah, pour une soirée déguisée ça peut toujours le faire ! :top:)
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
tom-chaton;4350850 a dit :
Si même la rédac' s'y met ça va devenir compliqué.:yawn:
J'utilise ce nettoyant aux AHA régulièrement et j'en suis satisfaite (peau mixte).
1378829352-tonymoly.jpg

@virginie Quel rythme de croisière ! :rotate:
Ooooh, c'est à mettre quand??? pas trop chiant??? Tu l'as eu où???:puppyeyes: j'adore la boite d'ailleurs(comme si c'était pas ça principalement qui t'as attiréééé....)
 
T

tom-chaton

Guest
geek-i;4351760 a dit :
tom-chaton;4350850 a dit :
Si même la rédac' s'y met ça va devenir compliqué.:yawn:
J'utilise ce nettoyant aux AHA régulièrement et j'en suis satisfaite (peau mixte).
1378829352-tonymoly.jpg

@virginie Quel rythme de croisière ! :rotate:
Ooooh, c'est à mettre quand??? pas trop chiant??? Tu l'as eu où???:puppyeyes: j'adore la boite d'ailleurs(comme si c'était pas ça principalement qui t'as attiréééé....)
Je me masse le visage avec une noisette de crème, je le nettoie avec un coton et je me rince à l'eau. Ça ne sent quand même pas trop les crudités mais surtout le frais. Je trouve l'odeur assez légère. Je l'ai acheté en partie pour sa présentation oui mais j'ai quand même lu quelques avis avant hahaha.
Je l'ai acheté sur La salle de bain d'eden, un autre eshop français.

Sinon j'utilise aussi les nettoyants Gokujyun (doux, hydratant) et Tamagohada (AHA) d'Hadalabo mais ce sont des produits japonais je crois.
 
C'est rigolo, au mois d'avril j'ai justement passé une commande TonyMoly, de tous les 'indispenssables' cités dans l'article, haha (Sauf la BB cream hydratante, j'en ai déjà une de chez Erborian que j'aime d'amour fou. ?)
Ben dans l'ensemble, j'en suis très satisfaite. Rien à dire sur les encres à lèvres (j'ai les teintes rose et rouge).J'utilise l'Appletox juste avant le Tomatox pour un soin complet. Quant à la Red Appletox, elle est parfaite en crème de nuit.
Je pense investir dans l'Eggpore, à l'occasion. :3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes