Tony Parker et Eva Longoria : pourquoi leur rupture est difficile à admettre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 24 septembre 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Ah, juste pour avoir mis un clip de Tonipi, je big up l'article, on s'est bien marré !
    :XD:

3. Zamora

Zamora
    Expand Collapse

Il n'y a que moi qui ne voit aucun rapport entre leurs deux actualités ? Lui a une nouvelle copine, elle pose nue... Certes on peut voir que chacun a tjs les mêmes goûts concernant leurs compagnons, mais sinon je ne vois pas le rapport avec le titre de l'article... Je ne comprends pas en quoi leur rupture est difficile à "croire"...

4. Dreambreaker

Dreambreaker
    Expand Collapse

Ca me laisse totalement de marbre, pour ma part... J'ai ma vie à gérer et mes ruptures à moi pour ne pas en plus être traumatisée et avoir besoin de me remettre de celles de personnes qui ne savent même pas que j'existe.

Il n'y a qu'un seul couple dont j'ai l'impression qu'il soit éternel, c'est Jennifer Garner et Ben Affleck, et peut-être aussi Jessica Alba et Cash Warren (je crois qu'il s'appelle comme ça). Ils sont discrets et vivent leur petite vie dans leur coin sans faire chier personne. J'adore.

Chargement...