Tony Parker prend sa « retraite »...

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 29 août 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

3. Barnabé-

Barnabé-
    Expand Collapse
    Kinda there, but not quite.

Ce moment gênant où tu te rends compte que tu connais "Premier Love" par cœur tellement tu l'as écouté en faisant l'ado torturée. :ninja:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

4. Tatie

Tatie
    Expand Collapse
    I'm a wonderful unicorn! Call me Tatie Rainbow!

Mwuahahaha je ne savais même pas qu'il s'était lancé dans le rap.
    Après avoir "écouté" les deux morceaux et HEUREUSEMENT qu'il arrête. Les seuls passages potables c'est quand il n'est pas au micro XD

5. Hurricane.

Hurricane.
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

OMG j'ai lu "Jack Parker prend sa retraite" j'ai eu peur :facepalm: !

6. clemessi

clemessi
    Expand Collapse

Moi je trouve que le fait que fab n'ait plus de peigne c'est un vrai scoop. Après tout, il utilise du shampoing, alors pourquoi pas un peigne...

7. Pauwleen

Pauwleen
    Expand Collapse
    Supercalifragilisticespialidocious

Oula mais c'est qu'il se la pète en plus... " Le public me réclame " x) T'es sûr d'avoir bien compris ce qu'il disait le public parce que là je suis sceptique...

#oreilles qui saignent.

J'avoue que moi aussi j'écoute des chansons bien pourraves aussi, mais ya des limites !

8. Pauwleen

Pauwleen
    Expand Collapse
    Supercalifragilisticespialidocious

Et d'ailleurs... le scoop ne serait-il pas une quelconque affiliation entre Jack et Tony ? On nous cache des choses les enfants !

9. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

OUAIS J'ME CASSE. J'embarque mes charentaises, ma pipe, et je vais vivre dans une cabane au fond des bois. J'suis trop vieille pour ces conneries.

10. Firielle

Firielle
    Expand Collapse

Noooon Jack part paaaaaaas  :puppyeyes: qui nous apprendera des choses pas forcément-utiles-sur-les-animaux-mais-que-c'est-quand-même-cool-de-savoir hein ?!

Chargement...